1er bebe pour Mars 2013 . (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:10
 Coucou biibii !!

Moi aussi je suis allez au gygy ce matin !

Il m'a dit que tout était normal, pas de pertes vaginales anormales, col bien fermé. Bébé bouge beaucoup donc pas eu besoin d'écouter le coeur lol ^^'

Donc pour moi c'est OP aussi :D
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:26
 coucou bibi et caro c'est cool toutes cest bonne nouvelle moi rdv le 20 par contre j'ai fais le test du sucre voici les resultat vous en penser koi
a jeun 0.87
1h apres 2.05
2h apres 1.65
je pense que je fais legerement du diabete de grossesse je pense que je fais tel au gygy demain
sinon ilhan bouge beaucoup il a air de pete la forme contrairement a moi malade rhume et maux de gorge
voila les nouvelles gros bisous
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:33
 Coucou Heleneuh,

Normalement pour le sucre ya un taux de tant de sucre à tant et tu dois te situer dedans pour être bien. Moi je sais pas du tout sinon :S

Aaah cool pour Ihan :) Moi aussi sa bouge beaucoup surtout quand ya le papa à coté =) Petit donne des GROS COUPS quand papa met la main sur le bidon =) j'adore ça !

Sinon pour ton problème de sucre, mange en le moins possible et quand tu verras le gygy tu lui donne les resultats et il saura quoi faire, quel regime te donné pour pas que tu ai trop de diabete.

Tiens nous au courant ;)
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:45
 Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Licha, j'ai 22 ans et j'attends mon premier enfant pour fin mars. :)
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:00
 Bonjour Licha,

Bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour ta grossesse =)

Tu connais déjà le sexe ou pas encore ?? Moi j'attends un petit garçon prévu pour le 5 Mars =) j'ai 19ans et c'est mon 1er enfant =)
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:13
 Merci félicitations à toi aussi. Je saurai le sexe mercredi, je l'attends pour le 27 mars. T'es contente que ça soit un garçon ?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:23
 Aaaah tu dois être pressée !!! hihi moi en tout cas j'étais vraiment pressée :)

Beh enfaite moi depuis toute petite je voulais une petite soeur, et quand j'ai grandis j'voulais une fille. Au début je voulais une fille mais j'fesais des rêves qui me disait garçon et tout et j'le prenais bien :P alors j'ai fini par me dire "peu importe" toute façon je l'aime déjà. Au final on m'annonce un petit gars et franchement je suis super heureuse =)

Toi t'aimerais quoi ? fille ou garcon?
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:38
 Ah oui je comprends ! J'hésitais à savoir le sexe mais je sais que je vais pas tenir si je demande pas donc oui maintenant je suis pressée de savoir. J'ai pas vraiment de préférence, je dirais fille pour pouvoir l'habiller tout ça... C'est pas pareil avec un garçon :/ Mais j'ai déjà une nièce et ma soeur est enceinte d'une autre fille. On a aussi beaucoup de cousines donc un garçon ça changerait.
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:54
 Moi j'ai direct voulu savoir car j'suis trop curieuse et impatiente :P

Sa c'est clair ! une fille ya trop de truc que les garcons c'est plus dur pis c'est pas la meme complicité ^^'

Mais c'est adorable comme tout quand meme :P

Tu l'as voulu le bébé ou c'est un accident (heureux accident) ??
 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:56

 
bienvenue au nouvelle !!

 

 cool caro !!! que cela continue pr nous !! Helene moi je sait pas du tous pr le sucre  mon gygy m a donnr l ordonnace je vais allez faire sa en fin de moi cr vu que j ai mes prise de sang ts les mois du coup j attend un peu et puis je revoi gygy le 10 décembre donce en fin mois ses bn  t j ai deja mon rdv anesthesite le 4 fevrier .

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 15:58
 Biibii, ah ouais deja le rendez vous avec l'anesthésiste??? moi on m'en a pas encore parlé ... lol 

Mon prochain rendez vous c'est le 18 decembre pour moi.
 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:01
 Oui fille ou garçon peu importe ! Je l'ai voulu, j'ai commencé les essais en mai et je suis tombée enceinte fin juin. :D Et toi ?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:05
 Moi Aussi voulu :)

J'ai arreter ma pilule vers mi-février et jsuis tombé enceinte en mars si jme rappel bien, mais en mai j'ai fais une Fausse couche.. et donc retombé enceinte 2 semaines apres le 5 juin
 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 16:08
 
oua licha ta eu beaucoup de chance d etre enceinte viite viite moi j ai attendu 8cycles :) mes maintenant ces loin  Carooo bin mois la secretaire ma dit que ses a 6 mois que tu dois deja prendre rdv bin ces ell qui sans nes occupé pas moi maintenat j attend le rdv de preparation a l accouchement  ell devrait me rapler demain 
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:12
 Caaroo pour toi aussi ça a été rapide dis donc ! Biibii oui dans la famille on est très productifs !!! Ma soeur est tombée enceinte 2 fois accidentellement dont 1 fois avec sa pilule. Ca m'étonne pas plus que ça que je sois tombée enceinte facilement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.