1er bebe pour Mars 2013 . (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 22:45

 
re ; alors moi  dpA; 9 mars C est un garçon   parcontre en prénom aucune idée ;s  Papa voulais Nuno depuis 4  ans il me disait tjr et la que ses un garçon il me dit nan je veut pls loool ossi nn Cristhiano mes sa ft trop joueur de foot en plus mon fils sera portugais je n es pas envie qu il es deja une etiquette  ! un flop total :s

 

 

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 22:45

 

 

ticoeurpour2013 11 messages
ticoeurpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 10:38

 
alors pour nous ça sera une petite fille pour le 7 mars. nous n'avons pas encore le prenom.

prochain rdv gygy 20nov et 3eme echo le 3 janvier.

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:50
 Bonjour à toutes !!

Je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans (Oui, je suis jeune mais bébé est voulu avec le papa). Le 16 Mai j'ai fais une fausse couche (dure à accepté..) et 2 semaines après J'étais de nouveau enceinte, depuis le 5 Juin et donc bébé prévu pour 5 Mars 2013. J'ai fais ma 2nd écho il y a deux jours. J'attends un petit garçon 

Je suis à 22sa + 4 jours, j'ai souvent mal au dos et je suis souvent très vite essoufflée.. Enfin sinon appart ça je suis heureuse car bébé bouge pas mal, avant c'était des petites vagues et tout ça mais depuis 1 semaine ce sont des coups de plus en plus intense lol. Bébé s'amuse bien dans mon Bidon  


Félicitation à vous toutes pour vos Grossesse 
 
jessica3389 9 messages
jessica3389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:02

 
Coucou les filles !

 

J'ai passée mon echographie morpho hier. J'attend une petite fille, elle s'appelera Loréna. Elle va tres bien, elle pése 400 gr et mesure 22 cm, elle bouge déja beaucoup.

 

Prochain rendez vous avec la sage femme le 5 novembre.

 

A bientot et félicitation à toutes

jessica3389 9 messages
jessica3389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:02

 
Coucou les filles !

 

J'ai passée mon echographie morpho hier. J'attend une petite fille, elle s'appelera Loréna. Elle va tres bien, elle pése 400 gr et mesure 22 cm, elle bouge déja beaucoup.

 

Prochain rendez vous avec la sage femme le 5 novembre.

 

A bientot et félicitation à toutes

jessica3389 9 messages
jessica3389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:02

 
Coucou les filles !

 

J'ai passée mon echographie morpho hier. J'attend une petite fille, elle s'appelera Loréna. Elle va tres bien, elle pése 400 gr et mesure 22 cm, elle bouge déja beaucoup.

 

Prochain rendez vous avec la sage femme le 5 novembre.

 

A bientot et félicitation à toutes

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 21:16
 coucou les filles,
je m'appelle Coralie j'ai 28ans j’attends mon 2eme enfant (connais tjrs le sexe), il est prévu pour le 22mars (comme moi), je passe ma 2ème écho le 21 novembre (j’espère connaitre le sexe).
Je suis en arrêt car travail difficile et déjà des contractions donc besoin de repos.
Félicitations à vous toutes 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 12:32
 
félicitation a vous toutes ossi ménager vous bien bon  dimanche bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 12:41
 cc felicitation a vous toute je vois que c'est moitier filles moitier garcon par contre les dpa sont proche moi jai une echo tous les mois donc j'ai le chance de bien voir ilhan a chaque fois pour celle qui ont donné les prenoms ils sont tres jolie hâte avoir de vos nouvelles bisous et bon dimanche
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 12:53
 heleneuh59

On a la même DPA il me semble =) J'espère qu'on pourra se suivre !! En tout cas la chance que tu puisse voir ton loulou tous les mois !! moi ma prochaine et derniere écho c'est en Janvier.. Donc j'ai le temps lol !
 
larissa 8 messages
larissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 11:30
 slt les filles, 
j'ai ma deuxième écho vendredi, hate de voir si la petite puce à bien poussé.
j'ai aussi des échos tous les mois.
bonne journée a vous 

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 15:15
 coucou les mamounes

De retour de chez gygy, c'est un garçon 553g pour 28cm. Tout va bien pour lui. Prochain rdv le 3 décembre. La gygy m'a dit qu'elle allait m'arreter à ce moment là jusqu'a la fin de ma grossesse (j'ai des antécédents de map). J'ai enfin pu commencer les achats!! J'étais avec mon fils ainé au moment de l'écho, il étatit ému et heureux d'avoir un petit frère.

Ma dpa est prévue pour le 3 mars. Pour le prénom on cherche encore!

Félicitations et bienvenue aux nouvelles.
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 15:21
 biquettegwada Cool un petit gars, comme moi :) félicitation à toi !
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 12:27
 coucou les filles que des bonne nouvelle caro ma DPA et le 5 mars et garcon ossi ont n'est pas tres loin de biquette bien sur jespere qu'on va se suivre ahh mince pour les echos mais bon si le petit mec se porte bien moi pour le 9 novembre je doit faire pds pour test du sucre beurggg 2h au labo voila les nouvelle bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.