1er bebe pour Mars 2013 . (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 16:25
 cc nanou repose toi bien pour ta petite princesse c'est super cool oui moi ossi ilhan bouge beaucoup il arrete pas mais c'est que du bonheur voila gros bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 18:28

 
coucou :

ouii moi ossi je le sen super bien maintenant et enfaite j  ai eu la reponce a mon probléme lool je suis a 5 mois de grossesses sayer ses confirmé cr je m etais embrouiller avc leur site  ! moi rdv le 12 novembre gygy mes mardi prochain  j ai l echos j ai hâte cr normalement on devrais enfin savoir le sex voila bisou !!bonne soirée a vous

rose063 5 messages
rose063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 07:43
 coucou les filles

pour repondre a nanou2901 oui moi je le sent bouger et cela fait deja presque 1 mois alors ke je suis a 18SA aujourd'hui !!!
et comme a chaque foir c'est du pur BONHEUR !!!
il bouge ce bébé c dingue et je suis trop heureuse a chaque fois

bisous et vive les BIDONS  !


LYNETTE
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 11:47
 Coucou :) . 

Echo le 2 novembre pour ma part, hâte de savoir le sexe de bébé, en ayant tout de même une préférence pour un garçon, même si le principal est que tout aille bien . Grosse douleurs au dos ces derniers temps, normal du fait que j'ai une scoliose, mais avec le boulot, dur dur :/ . & mon médecin qui ne peut jamais me prendre en rendez vous, & qui n'en a clairement rien a faire .. Faut vraiment que je change !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 18:21
 Coucou les filles

Nanou: repose toi bien et courage. Pour bb 2 j'ai du rester allongée à partir du 4ème mois pour les memes raisons que toi.

Bienvenue Larissa

Fatoux: effectivement faut changer de médecin! Et surtout repose toi au maximum

heleneuh, nanou: que des bonnes nouvelles

Pour ma part après avoir été arretée 2 semaines j'ai repris lundi, mais la je suis de nouveau en arret. J'ai des vertiges du à la fatigue (en meme temps j'ai 4h de transport par jour). Après mon généraliste va me mettre en mi-temps thérapeutique. Je vois gygy le 29 +écho, j'ai trop hate.

Bisous à toutes
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:54
 Changement de médecin ce matin, il m'a mise en arrêt jusqu'au 30 . Ensuite j'essaierai de reprendre, mais ça me fait quand même quelques jours pour me reposer, ça devrait aller mieux .. Enfin j'espère ! 
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:55
 Changement de médecin ce matin, il m'a mise en arrêt jusqu'au 30 . Ensuite j'essaierai de reprendre, mais ça me fait quand même quelques jours pour me reposer, ça devrait aller mieux .. Enfin j'espère ! 
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 12:03
 Bonjour à toutes

Des supers nouvelles concernant mon amniocenthèse ... Tout va bien !!! Bébé n'a aucune anomalie génétique ... Je suis tellement heureuse après la perte de mon petit ange l'année passée ... Et c'est une petite fille !
Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur de la journée ... Prochaine étape : l'échographie le 5 novembre pour s'assurer que ce petit trésor pousse bien
Bisous à toutes et belle journée
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:01
 coucou les filles trop cool angelylla c'est super ca moi aujourdhui rdv avec la gygy qui ma suivi quand ont a appris que maxym alle pas bien et en plus o meme terme que je suis actuellement donc le stress et au maximun vivement 19h  que l'on sois fixer c'est pareil que toi mon ange et parti le 8 decembre 2012 donc voila echo de 22 sa pfff vivement ce soir
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:10

 
coucou

 

rdv hier pour un echo le gyneco m'a dis que tout allais bien bébé pousse bien

apparement il s'agirait encore d'un petit garcon mais bon on l'aimera aussi de la meme facon que si ca avait ete une fille

prochaine echo le 19 nov ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire voir mon bébé  ce jour la

 

bon courage a toute bébé gigotte beaucoup surtout le soir  c'est que du bonheur

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:10
 
Rhan Hélene redit ns vite j espere que sa va allée !!!!
Guest1273992
8 messages
Guest1273992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 17:22
 Coucou à toutes !

Tous va bien pour tous le monde, c'est cool ça :D

Vivement le 30 pour la prochaine écho =)

Avez-vous commencé les achats pour bébé ? Moi j'ai déjà craqué sur quelques ensembles pour le printemps Depuis le temps que j'attendais de savoir le sexe
, je me lâche maintenant ^^

Avez-vous commencé la chambre, et tous ce qui va avec  (achat poussette
, etc ...), ou pensez-vous que c'est trop tôt ? Moi de mon côté pas commencé encore, j'ai hâte !!

Bisous à toutes !

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:39
 
Oh ouille ouille ouille les filles moi je ne peu rien n acheter encore pr comencé je ne sait pas le sex et puis même quand je serais Mardi pochain e ne pourrait ni faire la chambre ni acheter cr pr ts vous dire cela fait 2 ans que l on cherche une maison mes vu que l on habite prs du luxembourg ces minimum 215.000 mille euros sans frais de notaire et en pls avc beaucoup de traveau alors nous on ne veux ps ce lancé ds les traveaux cr quand on regarde un peu plus loin y a des superb maison pr 140.000 mille ss traveau ts bien mes malheuresement trp loin du lux dnc meme pour terrain ces minimun 80.000 sans qu il soi viabiliser lool ses un peu la merd ts cela donc nous somme bloquer a cauze de sa lol du coup je ne peu ni faire de chambre ni stoker ts  sans la ptit armoir de bébé sa me stress deja assé  sa tu le moral ts sa mes on perd pas espoir mes bn me dit a ce rytme on va devoir reprendre un autre aprt alors que je prefere avc la maison au moin bébé auras sa chambre met bon sa on espere avoir la chance de trouvé cr les mois passe mine de rien lool voila donc je vs envie les filles pr vos achats lool  bis
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 21:06
 coucou

Angellyla: Contente de voir que tes résultats sont bon!! Tu vas pouvoir te détendre et profiter de ta grossesse

nanou: je n'ai pas encore commencé les achats car on ne connais pas encore le sexe du bb. Mais je pense faire le plus gros des achats pendant les soldes. Pour la poucette je pense garder celle de ma fille.

heleneuh: j'espère que les nouvelles sont bonnes

biibii: y'a pas d'urgence. Pire prend lui une tenue comme sa tu auras commencé, et puis sa ne prendra pas beaucoup de place

Fatoux: c'est déjà quelques jours de pris. Tu vas pouvoir bien te reposer.

Pour ma part mis à part la fatigue, tout va bien. BB bouge comme un beau diable, du coup sa fait presque bizarre quand sa s'arrete. C'est mon 3ème et c'est le plus agité de tous!
larissa 8 messages
larissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 22:52
slt les filles, et ben moi je suis enceinte d'une petite fille qui va s'appeler Marion, j'ai déjà une petite Camille qui va bientot avoir 2 ans. bébé bouge bien aussi  , elle est prévu pour le 12 mars 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.