1er bebe pour Mars 2013 . (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cyrielle61 4 messages
cyrielle61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:14

 
coucou les filles!

Tout d'abord pajolec je suis désolée pour toi et je souhaite beaucoup de courage! Et  je vois que tu fais preuve de beaucoup de courage et de "positive attitude" je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

je suis à ma 14 eme semaine et j'ai été lundi à ma 3eme écho (j'y ai le droit ts les mois pas pour ds raisons médicales juste que mon gygy fonctionne comme), donc bb va bien, son petit coeur bat comme il faut et la circulation sanguine se fait normalement

J'ai 2 questions à vous poser, j'ai eu à faire une prise de sang pour le RAI et j'ai bien compris à quoi ça servait, je suis de rhésus négatif et mon chéri de rhésus positif, le résultat a été négatif (je pensais que c'était bon) mais je dois en faire une autre et là je ne vois pas pourquoi. pourriez vous m'expliquer le pourquoi du comment?

Et ma deuxieme c'est que je sens des petites bulles dans mon ventre (ma question va peut etre paraitre stupide) mais pensez vous que ce soit les premiers mouvements de bb ou serait ce mes intestins? J'avoue que j'attends avec impatience les premiers coups et je me dis qu'à force d'esperer je peut imaginer tout ça.

En tout cas rien que de savoir qu'un petit etre se "fabrique" en moi me comble de bonheur!!

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 10:38
 Bonjour Cyrielle,
Ma gygy fonctionne comme le tiens, une échographie tout les mois, tant mieux si tout va bien.
Pour tes petites bulles, c'est en général signe que Bébé bouge en effet, après je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, c'est mon premier bébé aussi, et je suis enceinte de 14 semaines aussi, et en effet c'est génial de savoir un petit bout grandit, et qu'il y a un deuxième coeur en nous.

Pour ton autre question, aucune idée, ça ne me dis rien, désolée.

Bonne journée à vous les filles
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 12:41
 coucou les filles comment ca va moi impec
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:23
 Bonjour à toutes :)

Quelques petites nouvelles : J'ai passé une amniocentèse vendredi  qui s'est hyper bien passée !!  j'étais super angoissée mais j'ai pris sur moi et franchement plus de peur que de mal ... Du repos tout le week end et tout va bien ... Plus qu'à attendre les résultat dans 3 semaines, c'est long !
Ils ont regardé avant l'examen s'ils voyaient le sexe mais notre petit bout s'est assis en tailleur et impossible de regarder son entre jambe lol ... il garde la suprise ! :)

Sinon la grossesse suit son petit bonhomme de chemin tranquillement sans soucis particuliers. Je me sens mieux qu'au premier trimestre

J'espère que tout va bien pour vous
Plein de bonheur avec vos bidoux tout ronds ;)

Angélique
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:51
 Bonjour à toutes :)

Quelques petites nouvelles : J'ai passé une amniocentèse vendredi  qui s'est hyper bien passée !!  j'étais super angoissée mais j'ai pris sur moi et franchement plus de peur que de mal ... Du repos tout le week end et tout va bien ... Plus qu'à attendre les résultat dans 3 semaines, c'est long !
Ils ont regardé avant l'examen s'ils voyaient le sexe mais notre petit bout s'est assis en tailleur et impossible de regarder son entre jambe lol ... il garde la suprise ! :)

Sinon la grossesse suit son petit bonhomme de chemin tranquillement sans soucis particuliers. Je me sens mieux qu'au premier trimestre

J'espère que tout va bien pour vous
Plein de bonheur avec vos bidoux tout ronds ;)

Angélique
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:52
 Bonjour à toutes :)

Quelques petites nouvelles : J'ai passé une amniocentèse vendredi  qui s'est hyper bien passée !!  j'étais super angoissée mais j'ai pris sur moi et franchement plus de peur que de mal ... Du repos tout le week end et tout va bien ... Plus qu'à attendre les résultat dans 3 semaines, c'est long !
Ils ont regardé avant l'examen s'ils voyaient le sexe mais notre petit bout s'est assis en tailleur et impossible de regarder son entre jambe lol ... il garde la suprise ! :)

Sinon la grossesse suit son petit bonhomme de chemin tranquillement sans soucis particuliers. Je me sens mieux qu'au premier trimestre

J'espère que tout va bien pour vous
Plein de bonheur avec vos bidoux tout ronds ;)

Angélique
Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:02
 Oups désolée pour le beug ... 1 fois suffisait lol

MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:41
salut les filles
pour ma part, les vomissements du matin ne s’arrêtent guère et mes nuits sont toujours aussi agités, je suis épuisée par mes 150km de route journalière, du coup hier, je me suis évanouit pendant une une réunion de chantier..... 5 bonhommes complétement flippés pour s'occuper de moi, c'était sur le site d'un hôpital donc j'ai eu le droit au brancard....  ça m'a cassé pour la journée, et j'ai avancé mon rdv du 4eme mois à demain au lieu de vendredi pour voir si tout va bien. Je pense que je suis surtout très fatiguée. Peut être que ma sage femme va m’arrêter quelque jours, je pense que j'en ai besoin.
Enfin, bon courage à vous toute..... et celle qui sont au top de leur forme profitez en , c ma deuxième grossesse et la 1ere n'avait rien à voir, aucun soucis jusqu'à 8mois!!!
biz à toutes
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 18:07
 re les filles moi pour ma part beaucoup mieux ossi que le 1er trimestre moi rdv gygy mardi 9 vivement hate de revoir mon petit bonhomme et apres re echo avec la gygy qui ma suivi quand j'ai appris que mon petit bout maxym ete malade donc le 19 octobre encore grosse echo voila gros bisous
tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:57

 
coucou a toutes

 

 

mylene P_2 EE moi aussi c'est ma deuxieme grossesse et effectivement elle n'a rien a voir avec ma premiere

qui a part une amiocenthese qui a du etre faite ce passait tres bien pas de coup de fatigue pas de douleur par contre pour cette deuxieme grossesse pas de nausee mais des crampes aux bas ventre le gygy m'a dis que c'etait des douleurs ligamentaire normal et pas d'amio a faire ce qui est un soulagement mais d'enorme coup de fatique et parfois des malaises qui dure pas plus de 2 min. Comme on dit chaque grossesse est differente.

 

rendez vous avec le gygy que le 18 oct on espere connaitre le sexe du bébé et que se soit une fille maintenant plus qu'a attendre si c'est un garcon on l'aimera de la meme facon mais cela nous ferais le couple car nous avons dej un garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur

 

je ne sent pas encore le bébé bouger juste des especes de bulles de temps en temps mais je pense que ca va pas tarder je commence le 4 eme mois vendredi donc je crois que je vais bientot le ou la sentir un peu plus

 

bisous a toutes

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:57

 
coucou a toutes

 

 

mylene P_2 EE moi aussi c'est ma deuxieme grossesse et effectivement elle n'a rien a voir avec ma premiere

qui a part une amiocenthese qui a du etre faite ce passait tres bien pas de coup de fatigue pas de douleur par contre pour cette deuxieme grossesse pas de nausee mais des crampes aux bas ventre le gygy m'a dis que c'etait des douleurs ligamentaire normal et pas d'amio a faire ce qui est un soulagement mais d'enorme coup de fatique et parfois des malaises qui dure pas plus de 2 min. Comme on dit chaque grossesse est differente.

 

rendez vous avec le gygy que le 18 oct on espere connaitre le sexe du bébé et que se soit une fille maintenant plus qu'a attendre si c'est un garcon on l'aimera de la meme facon mais cela nous ferais le couple car nous avons dej un garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur

 

je ne sent pas encore le bébé bouger juste des especes de bulles de temps en temps mais je pense que ca va pas tarder je commence le 4 eme mois vendredi donc je crois que je vais bientot le ou la sentir un peu plus

 

bisous a toutes

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:57

 
coucou a toutes

 

 

mylene P_2 EE moi aussi c'est ma deuxieme grossesse et effectivement elle n'a rien a voir avec ma premiere

qui a part une amiocenthese qui a du etre faite ce passait tres bien pas de coup de fatigue pas de douleur par contre pour cette deuxieme grossesse pas de nausee mais des crampes aux bas ventre le gygy m'a dis que c'etait des douleurs ligamentaire normal et pas d'amio a faire ce qui est un soulagement mais d'enorme coup de fatique et parfois des malaises qui dure pas plus de 2 min. Comme on dit chaque grossesse est differente.

 

rendez vous avec le gygy que le 18 oct on espere connaitre le sexe du bébé et que se soit une fille maintenant plus qu'a attendre si c'est un garcon on l'aimera de la meme facon mais cela nous ferais le couple car nous avons dej un garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur

 

je ne sent pas encore le bébé bouger juste des especes de bulles de temps en temps mais je pense que ca va pas tarder je commence le 4 eme mois vendredi donc je crois que je vais bientot le ou la sentir un peu plus

 

bisous a toutes

tatali67 32 messages
tatali67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:58

 
coucou a toutes

 

 

mylene P_2 EE moi aussi c'est ma deuxieme grossesse et effectivement elle n'a rien a voir avec ma premiere

qui a part une amiocenthese qui a du etre faite ce passait tres bien pas de coup de fatigue pas de douleur par contre pour cette deuxieme grossesse pas de nausee mais des crampes aux bas ventre le gygy m'a dis que c'etait des douleurs ligamentaire normal et pas d'amio a faire ce qui est un soulagement mais d'enorme coup de fatique et parfois des malaises qui dure pas plus de 2 min. Comme on dit chaque grossesse est differente.

 

rendez vous avec le gygy que le 18 oct on espere connaitre le sexe du bébé et que se soit une fille maintenant plus qu'a attendre si c'est un garcon on l'aimera de la meme facon mais cela nous ferais le couple car nous avons dej un garcon de 2 ans et demi qui nous comble de bonheur

 

je ne sent pas encore le bébé bouger juste des especes de bulles de temps en temps mais je pense que ca va pas tarder je commence le 4 eme mois vendredi donc je crois que je vais bientot le ou la sentir un peu plus

 

bisous a toutes

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 09:45
 Coucou les filles

Mylène: tu devrais te faire arreter pour pouvoir te reposer un peu, tous ces km te fatiguent

tatali: ces bulles que tu sens c'est ton bb qui bouge.

heleneuh: c'est une bonne nouvelle que tut te sente mieux!

Pour les autres ravie de voir que tout se passe bien pour vous.
J'ai vu gygy jeudi et tout va bien, prochain rdv et prochaine écho prévue le 29 octobre. Sa va etre long, et j'espère qu'on pourra savoir le sexe du bb. Sinon je suis en arret pour 2 semaines, trop fatiguée par mes 4h de transport par jour et mes 2 amours.

bisous aux mamans et aux bidous!
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:25
 Coucou =) .
Pour ma part tout va bien, bébé bouge depuis quelques jours maintenant, c'est vraiment unique comme sensation ! Mais il joue un peu à cache cache, & la plupart du temps, quand je met la main, il s'arrête ^^ . Rendez vous vendredi prochain chez le gyné, en espèrant un arrêt cette fois .. Je ne travaille pas cette semaine, je me suis fait une tendinite au poignet, donc repos . & franchement, cette tendinite est la bienvenue étant donné que grâce à elle j'ai droit à du repos lol . Je commence à avoir des contractions, du moins, je pense que c'est ça, ça me fait comme des tiraillements en bas du ventre, des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, mais ça ne dure que 20 à 30 secondes . C'est assez rare pour le moment, & ça na m'arrive que quand je fais un effort .. Donc je sais pas si je dois m'inquiéter à vrai dire .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.