1er bebe pour Mars 2013 . (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 13:18

 
Coucou les filles,

 

Merci pour vos reponses, gygy m'a quand même déconseillé de retombé enceinte dans les 15 jours, aprés je ferais ce que je veux. Retomber enceinte avant le retour de couches est synonyme de risque de fc. alors une fois suffira lol. je vais etr patiente pour ce mois, j'en profite pour prendre soin de moi et pour faire la fête.

 

a bientôt les filles

lujou 8 messages
lujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:28
 Coucou à toutes !
Hier première écho à 12 SG et le doc m'a dit que c'était un petit garçon !!!!! J 'ai déjà une puce de 2 ans alors là c'est génial, je suis très contente !


biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 17:55
 tu as bien de la chance de savoir si tot lujou que tu attend un garcon car moi obliger d attendre le 15 nov echo morpho dc c est tres long mais je me rassure en me disant que c est bien qu il ne l ai pas vu si tot ca presage peut etre une petite poupee j en reve j ai un garcon de 10 ans!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 20:04
 coucou les filles

Ici grosse angoisse. Gygy m'a apelée parce que sa secrétaire à oublié de me prévenir qu'il fallait que je passe la voir. Les résultats de la trisomie sont pas bon et elle m'avait prévu une amio ce midi. Résultat: rdv en urgence cet aprèm et amio lundi. Je pleure depuis ce midi et je suis super angoissée!!

J'espère que tput va bien pour vous.

Bisous
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 20:13
 biquettegwada j ai eu le mm cas le gygy m as appeler car resultats 1/150 dc il voulait me faire une amio a la fin du mois mais g pris le temps d y reflechire et je ne ferais l amio qu apres l echo morpho si il y a un soucis a l echo mais cela ne concerne que moi mais sache ke y a une semaine gt ds le mm etat que toi si tu veux me parler la ou en prive y a pas de soucis
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 20:21
 re

Je te remerci biboucoeur. Malheureusement pour moi pas d'écho prévue ces jours ci, j'avait fait une écho fin aout et c'est la combinaison des 2 qui fait qu'on doit faire l'amio. C'est un truc qui me terrifie completement! Mais zhom insiste et je sais qu'il ne pourra pas gérer un bb trisomique alors j'ai pas le choix
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 20:52
 je comprend moi aussi le papa voulait que je la fasse mais vu ke l on ne vit pas ensemble et que je vais l elever seule la decision me revient en tout cas je sais ce que tu resssent j ai aussi tres peur de la faire tu sais moi c est peut etre reculer pour mieux sauter mais au moins je suis moins stressee l idee d une fc d un bebe sain a cause d une amio m est tres difficile mais ca l ai aussi d un bebe malade ke j aurais garder dc voila si tu as besoin je suis la
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 09:39

Coucou les filles , j ai etais voir gygy hier donc pour moi tous va bien les resultat de la triso y a aucun risque  0 donc avc mon conjoint ns somme super heureux  en plus mon col et bien fermé et il m a fais écouter son ptit coeur il a terminer en me disant vous avez une tres bnne grossesse pour le moment donc trop contente avc mon conjoint enfin un cap de passée parcontre il ma dit  juste niveau poid sa va pas cr a la baze je suis tres mince et  en trois moi j ai pris 5 kl   donc la maintenant  jdois faire attention si jveu pas prendre 15 kilos en tous maintenant prochaine echo le 23 octobre hihii donc voila pour nous .

 

Biquette; j espere que sa va allé pour vous !!

 

 Lujou ; b dit donc ta vraiment eu de la chance cr quand j ai faite mon echos "14 semaine dA " ma sage femme  n a meme pas chercher a regarder ceci en meme tant  moi je ne lui et pas demander cr en general le sex ne ce voie pas avant 16 semaines de grossesses "18dA" mes si pour toi elle ta confirmé et ta dit ses sur en plus si ses sque tu désiré  et bin félicitation pour tn ptit homme :)

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 12:23
 Rendez vous avec le gygy ce matin, tout va bien, il m'a fait écouté son petit coeur, il a un peu galérer vu que bébé n'arrêtait pas de bouger ^^ .. Test triso négatif, ça me rassure =) . 
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 20:52

 

Coucou les filles,

 

 

Biguette, je te souhaite tout le courage du monde, surtout ne panique pas avant l'amio ca sert a rien, tiens nous au courant.

 

Sinon gros bisous aux autres

 


 

Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:12
 Bonjour à toutes jus nouvelles sur le site et je visite un peu!!!!je suis enceinte de 3 mois je l'ai dit à mon employeur il y a un mois et toujours rien personne ne m'aide et pas le droit de partir avant l'heure.je n'ose rien dire surtout que j'ai mal en bas du ventre..je travaille dans la grande distib alors la ca devient dur..des conseil à me donner?
Dodo87 34 messages
Dodo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:12
 Bonjour à toutes jus nouvelles sur le site et je visite un peu!!!!je suis enceinte de 3 mois je l'ai dit à mon employeur il y a un mois et toujours rien personne ne m'aide et pas le droit de partir avant l'heure.je n'ose rien dire surtout que j'ai mal en bas du ventre..je travaille dans la grande distib alors la ca devient dur..des conseil à me donner?
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 20:52
 il y a des lois et des droits pour les femmes enceinte au pire parle en a ton syndicat

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 21:59
 coucou

Je voulais vous remercier pour votre soutient!! Ensuite des bonnes nouvelles/ il y a eu une erreur de calcul et gygy s'en est rendu compte un peu avant de me planter l'aiguille dans le ventre...ouf. Finalement le test triso est bon donc pas d'amnio. En prime j'ai pu voir mon bb ( on fait une écho juste avant l'amnio pour savoir ou piquer) et tout vas bien. La suite à la visite de la semaine prochaine. J'avoue qu'on était trop soulagés pour se mettre en colère.

Pajolec je te remercie particulièrement

dodo 87: je te conseil la meme chose que biboucoeur, va voir ton syndicat! Tu ne peux pas mettre ta grossesse en danger parce que ton patron est malhonnete. Demande leurs quels sont tes droits et quelles sont les disspositions de la convention collective. Ensuite va voir ton responsable avec un représentant pour en discuter. En tous cas courage.

Bisous à toutes


heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:33
 coucou les filles oufff soulager pour toi biquette moi tout va bien ca grossi dur dur lol donc ca sera ILHAN voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.