1er bebe pour Mars 2013 . (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lujou 8 messages
lujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 22:15
 pleins de courage pour cette épreuve Pajolec !
 Je pense à toi et espère que toi et ton mari allez traverser avec force ce douloureux moment ...
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:24
 coucou les filles comment ca va moi nikel vivement demain rdv gygy je serais surement le sexe mais jespere surtout que tout va bien voila bisous
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:28
coucou les filles et merci a celles qui m ont repondu.
ce matin a pu voir bebe a l echo il gigotait ca me rassure car vendredi le gygy m as appeler pour me faire part des resultats du tri test et forcement pas terrible mais ayant ete sur bcp de forum jme suis rassure et je vais attendre l echo morpho avant de de voir pour l amio et en plus j ai changer de gygy car il n a ete d aucune diplomatie et je lui en veux terriblement.pourtant c est mon 2eme bebe mais ayant fais une fc il y a 2 ans et ayant d soucis des le debut pr cette grossesse je suis en stress continuellement ,j ai peur de la moindre chose je ne suis rassuree que quand je le vois a travers cet ecran   c est fou quand meme 10 ans apres de paniquer plus que pour mon premier!!
MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:29
salut les filles
j'ai eu mon éecho du 3eme mois vendredi et tout va bien 13SA hier, un beau bb qui gigotait dans tout les sens à tel point  que la sage femme stagiaire à mis 45min à prendre les premières mesures... mais moi et mon mari on en a bien profité pour voir le bb sous toutes les coutures, sauf le sexe évidement, on a même eu le droit à un coucou.... au final ma sage femme habituelle est venue en renfort et c'était plié en 5 min.
C'est mon deuxième bb mais ça m'a fait autant de joie et d'effet que pour mon premier.
on l'a enfin annoncé aux amis....
j'espère que pour vous tout va bien
bon courage aux malades et nauséeuses, moi ça se calme doucement...
a bientôt et prenez soins de vous
mylène
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:34
 et pajolec je voulais te dire que je pensais fort a toi ds ce moment si douloureux j ai connu ca et je te souhaite de tres vite ns rejoindre ds cete grande aventure qu est la grossesse,courage a toi et ton mari
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 20:28
salut les filles

heleneuh59: J'imagine bien ton impatience

biboucoeur/ Tu as très bien fait de changer de gygy. J'en suis à mon 3ème et pourtant c'est pour cette grossesse que j'angoisse le plus, c'est à n'y rien comprendre.

Mylène: C'est vrai que peu importe le nombre d'enfant qu'on a une écho reste toujours un moment très émouvant!!

Chrisou 972: je confirme que "maternov" fait du bien. Pour les 2 premiers j'ai vomis les 9 mois et je ne pouvais quasiment rien manger, alors que là sa va beaucoup mieux!

pajolec: Contente d'avoir de tes nouvelles! Vivement ton nouveau ++

J'ai repris le boulot et je l'ai annoncé à ma chef de service et fait ma déclaration à l'employeur. Sa c'est super bien passé! mon seul soucis ce sont les transports, il me faut à peu près 3 heure et demi aller retour quand tout va bien et sa me fatigue. Sinon j'ai hate d'etre au 27 pour savoir si tout va bien.

Bisous à toutes

Angelylla 9 messages
Angelylla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:25
 Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 39 ans et j'attends un petit bout pour le 6 mars 2013 ...Un petit miracle   j'ai déjà fait les premiers examens (echo...) et pour le moment tout va bien ! Je suis angoissée parce qu'il y a un an, j'ai subit une interruption de grossesse et dû laisser mon petit garçon Gabriel déployer ses ailes ... Un passage très très difficile dans notre vie ! Nous avons une princesse merveilleuse de 11 ans  ... Voilà, voilà pour la petite présentation ! J'espère que tout se passe bien pour vous et vos petits bouts d'amour.
Bisous à toutes

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 12:26

 
Bonjour à ttes,

 

Pouvez-vous me renseigner SVP : voilà la situation, je suis enceinte de 15 SA dps ajd et je doi faire ma prise de sang T 21 dps la semaine dernière ors il me manque l'attestation T 21 que le doc ne pas donner et le labo ne veut pas me faire la prise de sang, depuis vendredi je me bat pour obtenir cette attestation ors sans succès, c'est une histoire de fou et pdt ce tps je perd du tps...dps vendredi il doit me la faxer mais ne la tjs pas fait dc j'ai retéléphoner hier et la secrétaire m'a dit qu'elle allait voir av lui et qu'elle me rappeler, je lui ai dit que je pouvai venir la chercher, mais elle me dit non je voi d'abord av le doc et vous rappel mais ne l'a pas fait als grrrrrrrrrrrr...

 

Savez-vous si je peu trouver un labo qui ne me raclamerai pas ce document sachant que j'ai l'ordo pr la prise de sang et le compte rendu de l'écho ?

 

                                                          Merci pour vos réponses bonne journée à ttes ;)

                                                          TITIA

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 15:20

 
Hello les filles,

 

Je vois que ca va touours bien pour vous, quelques angoisses comme je peux les connaitre.

 

Felicitations aux nouvelles arrivantes.

 

TITIA je vois pas de quel attestation tu parles, mais si j'etais ou je changerai de labo ou je predrai rendez vous directement avec ton medecin.

 

 

Moi je vais bien, je reprends le boulot lundi :-)

Petite question, parmis celles qui on subit des fc, y'en a t'il qui sont tombé enceinte rapidement ?

 

Bisous les girls

Lilyzen 2 messages
Lilyzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 18:25
Coucou, les filles.

Pajolec: ma soeur aussi a fait une fausse couche fin 2008, elle m'avait annoncé sa grossesse lorsque j'étais à la maternité, je venais d'accoucher de mon deuxième, j'étais tellement heureuse pour elle. malheureusement peu de temps après on lui annonce la mauvaise nouvelle. je l'ai accompagné du mieux que j'ai pu c'etait difficile et ça me fait toujours mal au coeur quand j'y pense. et finalement ma soeur a réessayé en gros un mois après et finalement elle a donné naissance début 2010  à une merveilleuse petite fille, tout c'est très bien passé. Je suis sure que toi aussi la chance va te sourire...Je t'envoie plein d'ondes positive...

Titia: je vois bien de quelle attestation tu parles, il l'a faut absolument pour le labo, c'est pas normal que tu ne l'ai pas eu en même temps que tes ordonnances. si ton medecin ne veut pas te la fournir, il faut, je pense que tu l'as demande d'urgence, pour rester dans les dates indiquées, soit à ton gynéco ou bien tout en expliquant la situation à un autre médecin ou sage-femme. ils n'ont pas droit de te refuser de te la donner, c'est très important, ne te laisse pas faire, ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir.

Sinon en ce qui me concerne pour l'instant ça va, des nausées qui parfois font leur apparition, et des tiraillements. ce soir c'est piscine histoire de me détendre un peu... j'ai eu ma premiere echo que j'attendais avec impatience je suis plus rassurée, j'essaye de me détendre ...
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 19:45
 titia;je crois pas qu il y ai un seul labo qui voudra te faire cette pds sans ce papier enfin il peuvent mais il n enverrons rien tant qu il n auront pas tous les documents moi j avais oublier l echo et ils m ont fais la pds mais on attendu ke je ramene l echo pour tout envoyer
pajolec;et bien je ne pourrais te renseigner vraiment car moi ma fc date d il y a 2 ans et je n etais pas en essais donc je n ai pas retenter d en avoir mais ce que je peux te dire c est que meme si on fais une fc on retombe enceinte rapidement ou pas mais oui en attendant le retour de couche 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 21:26

 
Bonsoir les filles ;

 

j éspere que vous allez toute bien et que vos petit bout ossi !! pour nous ts va bien sayer j ai enfin ma date de prochaine echographie,  cr la secretaire ne voulais pas me la donnée par raport au date dispo de mon conjoint genre elle ne pouvais pas  avant fin novembre hors je devais l avoir entre ma 21 a 23 semainesd aménorrhée (19/18 DGrssesse) du coup j ai aplé et je suis tombé sur un monsieur qui a bien pris en charge les dates dispo de mon conjoint et ma dit  le 23 octobre et disponible donc rien avoir avc ce qu elle ma raconter  je me suis dit bisarre cette secrétaire breff mon cheris seras bien présent  pour la prochaine echo ouff en plus la  elle va faire toutes les mesure de bébé + normalement si bébé veut on sera si ces une  fille, ou  un garcon,   j espere de tous mn coeur que bébé va bien peu importe le sex tant qu il es bien et en bonne santé   donc nous verons ceci dans 1 mois a peu pres ossi nn rdv gygy parcontre je n ai pas etais contacter  pour les resultat de la triso  mes j ai reçu une feuille  disant des resultas pour ceci du coup jeudi j ai rdv avc gygy  nous verrons avc lui  voila pour nous .

 

CHRistouuu : ses pour cela que je t ai conseiller "Maternov "  quand je vois que vous avez encore des symptomes alors que moi cela fait plus d un mois  que je vais bien   =S ses pas drôle pr vous  !! donc j espere que ta pharmacie  l auras  au pire il te la commande  je l espere pour toi .

 

 

Pajolec ; pour moi  ses compliquer je t exlique  j ai fait un curtage en août  2011  donc apres j ai repris ma pillule  cr j ai fait mon vaccin de la rubéol il faut 3  mois avant de pouvoir faire un bébé   donc j ai aretté fin novembre debut décembre ma pillule ensuite j ai eu mes cycle en vrac puis le mois d avril j ai eu deux fois mes regles en moin de 14 jours  finalement echo de contrôle plein de petit kyst mes heuresement ts petit cr la catastrophe  il ont voulus  m aretté mes ovaires pendant 2 mois mes il sont evacuer seul au bout d une semaine du coup j ai  eu mon cycle au mois de mai  normal et la grosse surprise  le 29 juin prise de sang posostif donc  moi  ses un peu plsu compliquer pour t aider parcontre j ai mon amie qui elle ossi malheuresement es passée par la  au mois de février  et  malheuresement pour elle elle n arrive tjr pas apres ses dans la tête ses le corp de la femme a besoin de temps comme certaine qui vont vire retombé enceinte sa seul ton corp accepteras quand il sera pres  mes je te souhaite de tous mon coeur que cela arrive vite  ne te décourage pas Dieu ceul sait a quel point cette épreuve et dur mes nous te dnnons la force  d avancer   bon courage a toi !!

 

BOnne soirée a toutes   au plaisir de vous lire !!

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 21:39
 bonsoir et bienvenue aux nouvelle
angelylia je comprend ce que  tu vie moi ossi je suis une maman ange d'un petit maxym depuis le 8 decembre 2011 suite a une IMG donc ont na un peu la meme histoire et presque le meme terme car moi c'est le 5 mars donc si tu a besoin je suis la
pajolec pour ma part j'ai fais un fc le 12 mai 2011 et je suis tomber enceinte le 28 mai 2011 de mon petit ange et la pareil fc le 13 mai et tomber enceinte le 5 juin alors je croise les doigts pour toi
pour ma part rdv gygy fin aprem bebe va tres bien j"ai meme eu le droit a une echo en 4d il arrete pas ouvrir et ferme la bouche je dit il car c'est un petit garcon voila a hate être le 9 octobre pour le revoir gros bisous les filles
Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 01:23
 
Ok merci les filles pour vos conseil !! demain je verrais mon bb pour la 1er fois jai telmen hate :)
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:26

 
bonjour à ttes ,

 

merci lilyzen et Pajolec pour vos réponses, pb débloqué hier grace à mon acharnement j'ai enfin eu les docs en fin d'après-midi...après mettre déplacée pour rien grrrrr...donc prise de sang faite ce matin pour la T 21 du 2e T puisque je suis à 15SA et 1 jour...

Sinon prochain rdz-vous le 18.09 avec mon obstétricien enfin trouvé, j'espère que ce sera le bon !

 

je vous souhaite une bonne journée biz à très vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.