1er bebe pour Mars 2013 . (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 14:28
 bonjour a toutes je m appelle aurelie et suis maman d un garcon de 10 ans et actuellement enceinte d un petit 2eme !mon accouchement est prevu pour le 21 mars 2013.je suis assez inquiete a l idee d eventuellement reprendre le boulot car g eu le deuxieme mois des soucis j ai failli perdre mon pti bout  ce qui fais que je suis en arret jusqu au 20 septembre et mon travail n est vraiment pas compatible je suis conductrice de cars avec beaucoup  d heures pouvant aller jusqu a 48 heures par semaines et de plus un vehicule avec un siege inadapte car mm sans etre enceinte j avais tres mal au dos et aux fesses (c est un vehicule age) donc la je ne sais pas quoi faire savoir si je prolonge mon arret mais ce sera mon medecin traitant qui m arretera car je revoit le gygy que le 27 sept ou soit adapter mon travail dans les bureaux mais ca ne m enchante guere de plus ils st deja en surnombre ou alors continuer au risque de le perdre j ai trop peur pour cette grossesse!j espere avoir quelques conseils de votre part
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 14:29
 bonjour a toutes je m appelle aurelie et suis maman d un garcon de 10 ans et actuellement enceinte d un petit 2eme !mon accouchement est prevu pour le 21 mars 2013.je suis assez inquiete a l idee d eventuellement reprendre le boulot car g eu le deuxieme mois des soucis j ai failli perdre mon pti bout  ce qui fais que je suis en arret jusqu au 20 septembre et mon travail n est vraiment pas compatible je suis conductrice de cars avec beaucoup  d heures pouvant aller jusqu a 48 heures par semaines et de plus un vehicule avec un siege inadapte car mm sans etre enceinte j avais tres mal au dos et aux fesses (c est un vehicule age) donc la je ne sais pas quoi faire savoir si je prolonge mon arret mais ce sera mon medecin traitant qui m arretera car je revoit le gygy que le 27 sept ou soit adapter mon travail dans les bureaux mais ca ne m enchante guere de plus ils st deja en surnombre ou alors continuer au risque de le perdre j ai trop peur pour cette grossesse!j espere avoir quelques conseils de votre part
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 18:56
pajolec_n_EE a dit :
“  coucou,   Moi aussi je me prendrais un doomoo nid, j'adorrre , en plus c'est evolutif. Tu l'as payé combien du coup ?   bisous et merci pour vos encouragements     ”

 119€, mais comme y avait 15€ de bon d'achat par tranche de 50€ d'achat, j'ai eu droit à 30€ :) . J'en ai eu que des bons échos, & puis je trouve ça tellement plus beau qu'un transat ^^ .  Sinon j'ai parlé à une collègue infirmière qui est devenue maman il y a quelques mois, elle m'a conseillé de me mettre en arrêt, selon elle le métier d'aide soignante n'est pas compatible avec une grossesse .. Du coup je sais pas trop, j'en parlerai avec mon gyné le 10 .
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 14:52

 
Salut les filles,

 

Bienvenue a toi biboucoeur,

 

 

Ce message va etre commun pour toi et fatoux ; si votre travail est trop fatiguant METTEZ VOUS EN ARRET, ne prenez aucun risque, biboucoeur, toi etre assise à conduire avec les secousse du car, a force ca va te modifier ton col, mefie toi. Et toi fatoux, tu dois avoir des charges a porter genre malades etc, alors c'est pareil tu vas faire des efforts inutiles et dangereux pour bébés.

 

Voila ce que j'en pense. Aprés vous être seules a prendre la decision.

 

Pour ma part j'ai hâte d'être a lundi pour savoir si bebe est vivant ou pas, c'est tres angoissant comme situation.

 

Bisous

 

Christou9722 9 messages
Christou9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 16:55
 
Slt , c Génial pour toi , moi aussi mon enfant naitra en mars 2013 et jai 10 semaine de grossèsse !!
beybou69 1 messages
beybou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 20:12
 Coucou les filles! Moi c'est sabrina 22 ans,j'ai déjà fais 2 fausses-couches (septembre 2011 & mai 2012) & actuellement je suis enceinte de 11sa+3jours, demain écho à 10h, on sera si notre bb  crevette est en forme.

Sinon, je suis aide-soignante de nuit en maison de retraite et en arrêt depuis lundi 27 aout et jusqu'à demain et je vais tout faire pour que mon gygy me prolonge car au boulot je ne tiens plus et trop de tiraillements...

Bonne grossesse à toutes !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 13:22
 coucou les filles

pajolec: j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. j'imagine que ton week end a du etre particulièrement difficile.
fatoux: je pense aussi prendre un doomoo, sa à l'air trop sympas pour les petits.

Bienvenue aux nouvelles et félicitations!!

j'ai vu mon médecin traitant parce que depuis vendredi je suis naze. Résultat une semaine d'arret pour me reposer un peu. En plus ma tension est limite et c'est le retour e la foire à la nausée.

J'espère que vous allez toutes bien et que les nouvelles seront bonnes.

Bisous
Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 17:27
pajolec_n_EE a dit :
“  Salut les filles,   Bienvenue a toi biboucoeur,     Ce message va etre commun pour toi et fatoux ; si votre travail est trop fatiguant METTEZ VOUS EN ARRET, ne prenez aucun risque, biboucoeur, toi etre assise à conduire avec les secousse du car, a force ca va te modifier ton col, mefie toi. Et toi fatoux, tu dois avoir des charges a porter genre malades etc, alors c'est pareil tu vas faire des efforts inutiles et dangereux pour bébés.   Voila ce que j'en pense. Aprés vous être seules a prendre la decision.   Pour ma part j'ai hâte d'être a lundi pour savoir si bebe est vivant ou pas, c'est tres angoissant comme situation.   Bisous   ”

 
Pour être en arrêt, encore faut il avoir un médecin qui me mette en arrêt .. La mienne me dit que ce n'est pas une maladie, je suis d'accord, pas de soucis, mais bon, c'est pas elle qui est aide soignante en maison de retraite & qui n'arrive plus à suivre ! Bref, je verrai avec le gyné fin de semaine prochaine, sinon, je trouverai un autre médecin ^^ . & puis je vais prendre rendez vous avec une sage femme, je verrai bien ce qu'elle me dit également . 
Pajolec, j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi ! 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:50
 coucou les filles pajolec jespere que ca va ont est avec toi courage bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 22:50

 
Coucou les filles,

 

Helas pour moi ma grossesse s'arrete la. Le coeur ne battait plus depuis debut aout. j'ai hate de passé a autre chose.

 

Bon courage a toute. Je viendrais vous voire pour prendre des news

 

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 09:43
 Je suis vraiment désolée, je te souhaite bon courage pour la suite pajolec, repose toi.
MyleneP22 7 messages
MyleneP22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 11:03
bon courage à toi Pajolec.... triste nouvelle...
prends soins de toi
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 11:47
 
courage a toi  , nous somme la si tu a besoin de parlé ! bonne continuation
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 13:14
 salut

pajolec: je suis sincèrement désolée pour toi. Prend bien soin de toi et beaucoup de courage pour la suite.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:27

coucou les filles,

 

 

merci pour vos messages, je tiens le coup rassurez vous. On provoque la FC avec des medicaments et apres hop au boulot pour bebe 3

 

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.