1er bebe pour Mars 2013 . (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 21:10
 Coucou les marsettes,
contente de voir que tout va bien pour vos bb !
Demain j ai mon rdv gygy g hate d'ecouter son ptit coeur et jeudi c'est l'écho , me languis trop !!!!
Depuis quelques jours j'ai vraiment l'impression de le sentir meme si je sais qu il ne doit pas mesurer plus de 5 cm , c'est assez bizarre la sensation, je pense pas que c'est mon estomac qui me joue des tours!!!
Vousraconterez mon rdv de demain,
bonne soiree les filles
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 22:32

 Salut les filles,

 

Biquette, trop bien , ca fait plaisir a lire, ils t'ont dit combien il mesure ?

 

 

J'ai hate pour la mienne , histoire de me rassurer aussi.

 

Bonne nuit les filles a bientot

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:10
 coucou les filles comment ca va moi tous va bien j'ai impression aussi de sentir bouger mais bon ont verra bien je l'entend bien au doppler foetal que jai aheter et pour bouger ca bouge hihihi j'attend de vos nouvelle bisous
loute82 8 messages
loute82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:17

 
coucou j'espère que vuous allez toutes bien

ça y est j'ai eu mon rendez vous au gygy jeudi 16 tout va bie mis a part qu'elle ne sait pas si j'ai u décolement ou un deuxième poche vide

sinon bebe va bien on a entendu son coeur

prochaire eco le 21 septembre j'espère que tout ira bien

loute82 8 messages
loute82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:18

 
coucou j'espère que vuous allez toutes bien

ça y est j'ai eu mon rendez vous au gygy jeudi 16 tout va bie mis a part qu'elle ne sait pas si j'ai u décolement ou un deuxième poche vide

sinon bebe va bien on a entendu son coeur

prochaire eco le 21 septembre j'espère que tout ira bien

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 22:38

 
Coucou les filles,

 

 

Helene, tu l'as acheter ou ton doppler ?

 

Loute , j'espere que c'est une deuxieme poche vide, je ne connais pas les conséquence d'un décollement du placenta ?

 

Moi je vais voir pour avoir un rdv avec mon doc demain car probleme alimentaire toujours pas resolu, et malaise en plus.

 

Je vous tiens au courant bisous

 

 

Fatoux 32 messages
Fatoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 06:21
 Coucou tout le monde :) .
Désolée de ne pas être très présente ces temps ci sur le forum, manque de temps . Pour ma part tout va bien, j'ai fait ma 1ère écho vendredi dernier, & entendre son petit coeur & le / la voir bouger dans tout les sens, c'est magique ! Le docteur pense à une petite fille, mais rien de vraiment sur . Je dois juste faire attention parce que mon placenta est assez proche du col de l'utérus, mais rien de grave selon lui, & je peux continuer mes activités normalement . Même si au boulot c'est dur dur, avec la chaleur & la fatigue qui s'accumule, & puis moralement, pas top non plus, une de mes collègue est décédée, & ça nous a toutes mis une grande claque =/ . M'enfin bon, tant que je peux tenir, je tiens .

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 22:10

 
Salut les filles,

 

fatoux, ravi de voir que tout va bien. Toutes me condoleances pour ta collegue. c'est pas toujours evident un deces lors d'une grossesse. tiens bon.

 

moi arret prolongé de 15 jours, plus de menage , plus d'effort et monter un mnimum mes 3 etages.

 

RDV chez gygy jeudi prochain , afffaire a suivre

 

 

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 09:01
 coucou les filles,
j espère que tout continue au mieux pour vos grossesse !
FATOUX; mes condoleances pour ton amie je sais que c'est pas facile mais courage!
hier j ai fais mon écho , bébé va bien son coeur bat bien , il mesure 29mm c'est une ptite crevette mais c'est bizarre parce que j avais calculer que j'etais tomber enceinte le 21juin  car derniere regle le 8juin et la a lécho on me dis que je suis tomber enceinte le 2 juillet  mais ca me parait bizarre! d'apres les mesure du bb c'est ca!
pensez vous qu'il soit plus petit que la normale ou c'est bien que la fécondation a eu lieu plus tard.Du coup jsuis assez stresser d imaginer qu'il y es un souci ! 
avez vous deja fais vos échos???? quels sont les mensurations de votre bb a 9 semaine?
d apres le gygy je suis a 9 SA et 4 jours , soit que 7 semaine ca m'embarrasse pas mal !
g une autre écho le 30 aout j en parlerai a mon gygy car l écho que j'ai faites ce n'étais pas avec mon gygy !
j espere des réponses, 
gros bisous les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2012 à 21:00
 coucou les filles

Fatoux: toutes mes condoléances. Bon courage!

pajolec: le gygy ne m'a pas précisé la taille mais je vois ma vrai gygy lundi, je lui demanderai car je ne comprend rien au compte rendu qu'elle m'a donné.Repose toi bien et prend bien soin de toi

Loute82: si c'est un décollement c'est pas trop grave, il te faudra du repos et plus  de crac crac pendanr quelques temps.
 Je suis enfin rentrée chez mois. Un peu décalquée; Ces derniers jours sa à été la fête à la, nausée et aux vomissements: résultat j'ai perdu 10kg pendant mes vacances. Mardi je vais l'annoncer à ma chef, je vous raconterai.
Les autres comment allez vous?

Bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 14:33

 
salut les filles,

 

biquette et cynthia, je vois que les gygy remplacant ne sont pas tres efficace, l'une n'a pas le bon terme et l'autre ne comprend rien au compte rendu mdr. biquette il i a dit quoi ton gygy.

 

Moi j'y vais jeudi je vous raconterais.

 

Est ce certaines d'entre vous on des doppler foetal ? j'hésite à en prendre un.

 

bisous

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 17:55
 cc oui moi jen et un c'est tres bien je les eu sur amazon bisous
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 18:42
 
coucou les filles a bha finalement je suis bien a 13 semaine et 2 jours de grossesses la femme de l echo me la bien dit !!!! donc sayer je suis dans mon 3 eme mois on n a bien vue sa bouille il nous a lever la main pour dire a sa maman je suis bien  la ne tkt pas loool cr j avais ts plein de plque de stress  mes bon sayer jsui bien rassuré il et tous mignion il a ses deux main deux pied echo de controle de trisomie il a l air parfait d apres les conclusion apres reste avoir la prise de sang donc pas avant 10 jours donc je vous reconfirmerez tous cela ossi nan vous j espere que tous va bien que vos bébé pousse ossi bien que le notre bonne soirée a vous toutes bisou les Marsette
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 00:34

 
bonsoir les filles,

 

merci heleneuh, je vais voir pour en prendre un aussi, t'as pris quelle marque ? au moins je saurai que s'en est une qui fonctionne bien lol.

 

Coucou bibii, bon bah c'est une affaire qui roule alors tout ca. ravi de ssavoir que tout va bien. moi rdv jeudi chez gygy et echo le 7. J'ai hate car tres anxieuse.

 

et les autres ou êtes vous ?

 

bisous

 

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 22:13
 Coucou

Biibii: que des bonnes nouvelles!!

pajolec: T'inquiète pas, tout va bien se passer. Il faut positiver!

J'ai vu mon gygy hier et tout va bien, par contre elle m'ainterdit de prendre du poids. J'ai repris le boulot aujourd'hui et sa va, un peu fatiguée mais sans plus. Pourvu que sa dure!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.