1er bebe pour Mars 2013 . (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 22:48

 
Salut les filles,

Je vois que certaines ont deja passé leur premiere echo, c'est cool si bebe va bien.

Mala appelle pour prendre rdv en urgence pour ton echo, sinon t'aura pas de place.

bibi , Pour la déclaration, faut qu'elle soit faite avant la fin de ta 14 eme semaine de grossesse, alors effectivement je te conseille d'appeler on médecin traitant qui lui te donnera les document necessaires

ma petite lijou, les nausees sont éliminées avec le donormyl mais si je l'arrete elles reviennent. tu as bien fais de le dire a tes patron, que t'ont ils dit ?

 

ffrsg j'attend toujours ton MP lol

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 16:11
 bonjours les filles comment ca va je c'est que c'est tot j'ai besoin de vos idée comme vous le savez je suis la maman ange de maxym donc pour moi cest bb 2 jaimerais avoir des idée de texte pour le faire part car je voudrais que maxym apparais dedans merci les filles bisous
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 18:59

Voici des suggestions que j'ai trouvé sur internet, certains parlent aussi de ne pas inclure le petit ange dans le texte, mais juste de glisser un adorable petit ange en photo ou en image, comme un clin d'oeil discret à ce petit être qui ne sera jamais oublié :


Notre petit ange (cite le prénom de ton fils) nous a envoyé le plus beau des cadeaux,
Notre (cite le prénom de ton bb) est arrivé parmi nous ce (dat) à (heure)
il mesure ... et pèse..
(cite le prénom de ton grand) est ravi
votre adresse

ou bien
8 mois après son frère, le fruit de notre amour, tant attendu, est arrivé pour faire de nous une famille comblée.

prénom

né le ... à ...

taille

poids

Petite fille comme les autres mais pour nous tout autre. Nous t'accueillons pour toujours, petit bout d'amour.

 

Tu as beaucoup de courage Hélène !!


 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 20:26
 merci beaucoup floriane pour ses idée et ta derniere phrase qui me donne encore plus de courage certe c'est dur mais je me dit qu'il ne faut pas que je delesse ma grossesse et me dit que c'est un cadeaux de maxym car bebe 2 et attendu a la meme periode ke maxym c'etait le 28/02/2012 et la c'est le 5/03/2013 donc qui c'est pe etre kil ou elle viendra le 28 bisous et merci encore
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:19
 Coucou les Marsettes,
Comment allez vous ?

Grosse frayeur pour nous hier, pertes rouges vifs, ma gygy m'a pris en urgence, mais tout va bien, c'est un beau bébé qui bouge bien(d'ailleurs j'ai appris qu'à seulement 7 semaines et demi de grossesse bébé bougait déjà)

Et vous comment vont vos bébés?
Bisoux les filles
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:31
 HAAA sa c'est super notrebonheur!!!!
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 09:46

 Bébébonheur, petit asticot en profite, pour le moment il a de la place :-)

vous avez effectivement dû avoir une grosse frayeur, mais contente de savoir que tout va bien, repose toi !!


 

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 09:55

 
RHAn Alyson   je suis contente qu il va bien votre petit bout !!!!!!  pour nous rdv echo le 27 août donc 1 jour apres la fin de nos vacance alors d un coté je suis pressé mes de l autre j ai tres envie de continue a ma languir au soleil   lool mes bon toute bnne chose ont une fin mes cette fois si sera pour voir notre petit bout :) 

 

Alyson a quand ton prochain rdv ????

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:33
 hello les filles

je suis Séverine; 37 ans je vis dans la Loire...je suis enceinte de 10 semaine...C'est ma seconde grossesse, j'ai un lutin de 3 ans....J'ai hate d'etre vendredi pour ma première écho...Sans stressé, j'ai envie de savoir si tout va bien

a bientot n'hésiter pas je suis bavarde...
jj'espere que vous allez bien
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 17:03

 Enchantée zoeline !

 

Po trop le temps en ce moment les marsettes (je ne pensais po dire ça un jour, mais vivement que l'école reprenne, ppfffiiiooouuu...)

 

Bon courage à toutes

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 20:32
 coucou les filles felicitation a toi severine et bien venu alors kel et ta dpa bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 21:04

Salut les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles et félicitations.i

 

Ici rien de spécial, toujours fatiguée mais bon .................................

Mon fils a eu la bonne idées de mettre sa main sur le barbecue hier, plus de peur que de mal.

 

A partir de quand peut on sentir bebe bouger quand on a eu plusieurs grossesses ?

 

 

a bientot bisous

biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 01:40
 coucou

pajolec :heuseusement qu'il n'a rien eu! Pour ma 2ème j'ai commencé à la sentir au 2ème mois et là pour bb 3 c'est pareil

notrebebe bonheur: OUF!! tout va bien.

Zoéline: bienvenue parmis nous!! Et félicitations!

J'ai rdv chez le gygy à 7h45, j'ai hate de voir et d'entendre mon bb!! Sinon ras toujours maux de ventre et fatigue. Vivement qu'il fasse moins chaud!

bisous


heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 11:30
 coucou les filles ca va biquette tu ns tiens o courant
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2012 à 18:50
 coucou

Comment allez vous aujourd'hui?  Je suis sur un petit nuage. On a vu notre bb ce matin. J'était étonnée (meme si c'est le 3ème) de voir qu'il est complètement formé. Tout va bien pour nous 2 si ce n'est une tension un peu limite. Avec mon mari on a cru voir un petit zizi, on verra sa à la prochaine écho.
Sinon je rentre chez moi vendredi... fini les vacances

Bonne aprem
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.