1er bebe pour Mars 2013 . (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 18:00
 coucou les futures mamans de Mars, 
Mala, comme te l ont toute dites, ils ne faux pas stresser meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!!!!
moi qui m inquiete de tout , qui palpe mes seins ttes la journée pour voir si j ai tjs mal , et je te passe ce que je fais d autres ....Mais dis toi que le stresse n'arrange rien pour ton bébé alors ménage toi!!!!
Vive les nausées , les vomissements jy suis en pleins dedans c'est vraiment horrible , j'ai pas connu ca pour BB1 et c'est vraiment dur....jdors 2 h par nuits, insomnies toutes les nuits , j ai envie de rien faire , j ai une pile de linge qui s'empile , j ai envie de rien !!!!
moi jtaf dans la restauration en coupures, jte raconte pas la merde , jsuis creuver du matin au soir!!
j ai mon rdv chez gygy ce jeudi la j'ai hate d entendre son ptit coeur pour me rassurer ...L'écho n 'est que le 23 alors je vais devoir patienter encore une semaine !!!

bon courage a vous toutes !!!
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 14:01
Coucou Cynthia je crois que j'ai compris que les symptomes sa vient sa va... meme si je doute encore un peux

par contre petite question a combien de mois fait on la 1ere echographie?

je vous explique je n'ai jamais eu de gynécologue et cela fait un ans que je suis marié avant sa je n'avait pas de rapport et quand j'ai demander un gynéco a mon medecin traitant il ma dit j'en est pas besoin tant que je ne suis pas enceinte je trouver sa bizar.... et la il me dit de refaire une prise de sang pour la fin du mois et aprés sa il me dirigera vers un gynéco est ce que c'est normal de faire une 1er échographie fin aout début septembre j'aurait finit mon 3eme mois début 4.....


Hé cynthia MOTIVE TOIIIIIII je viens de repasser tout mon linge je peux te dire que sa me fait beaucoup de bien de voir ce panier vide :)
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 15:19

Salut les Marsettes,

 

Bienvenue à toi Mala, et surtout félicitations pour cet heureux événément. Comme te l'ont dis les filles, je pense aussi que tu ne dois pas penser au pire, on sait ce que ca arrive les fausses couches mais faut pas se faire une fixette dessus. En tant que femme enceinte tu as des droits au niveau de ton travail et ton patron se doit de te donner des taches correspondantes à ton état de grossesse. Sinon repose toi un maximum dès que tu peux, allonge dès que cela t'es possible.

 

Floriane : moi j'ai fille et garcon et je trouve que mon petit gars est plus casse cou et tete de mule que sa soeur. Sinon j'arrive à reprendre du poids doucement mais surement, le doc m'a dit de continuer le donormyl, il m'aide a dormir et élimine toutes mes nausées.

 

Si certaines d'entre vous veulent mon numero de tel pour echanger par sms n'hésiter pas a me le demander.

 

j'ai hate d'être a ma premiere vraie écho mais faut attendre encore.

A bientot les marsettes

lujou 8 messages
lujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:51
 Bonjour à toutes les marsettes 2013 !

Je suis nouvelle ici, je suis enceinte de 2 mois et dejà maman d'une petiite puce de 2ans.
Depuis 1 mois je vomis entre 4 et 7 fois par jour, et depuis 1 semaine je n'arrive plus du tout a m'alimenter.
J'ai le moral dans les chaussettes, avec le boulot à gérer, mon mari qui ne comprend pas trop qui me dit que c'est dans la tête.
J'ai tout essayé : primperan, homéo, donormyl, zophren .....  
Je n'arrive même pas à réaliser et me réjouir pour cette grossesse.
Je suis au bout du rouleau, j'ai besoin d'un peu de soutien.

Merci les filles, et bon courage à vous toutes !!

Lujou
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 18:29

 Coucou les marsettes,

 

Nathalie, je t'envoie un mp dès que je peux.

 

Mala, pour ma part, je n'ai été suivi par un gygy que pour mon 2è, mais 1er, 3è et maintenant 4è, c'était mon médecin traitant. Souvent les femmes enceintes sont suivis par gygy ou sage-femme, mais c'est au choix de chacun.

Quant à l'écho elle doit être faite à 12 semaine d'aménhorée, c'est réglementé, donc s'il t'a dit de la faire dans ces périodes là c'est qu'il doit avoir ses raisons, mais téléphone à l'hopital, c'est eux qui te donnent une date pour que ça tombe quand il faut.

Ton p'tit kinder surprise est prévu pour quand déjà ?

 

Lujou, bienvenue à toi. Il semble que tu sois vraiment en mauvais état, que puis-je te dire de plus à part courage, courage, courage !!! Toutes les grossesses ne sont pas agréables, mais j'espère vraiment pour toi que c'est provisoire !! Ton médecin ne peut rien faire pour t'aider ?

Quant à ton mari, tu sais la psychologie et la diplomatie des hommes font parfois beaucoup de ravages, s'il est comme le mien, ce n'est pas qu'il ne te soutient pas, mais tout simplement qu'il se sent impuissant et qu'il ne veut pas que tu te complaignes dans ton mal-être, donc c'est une façon pour lui de te donner un p'tit coup de pied aux fesses pour t'aider à remonter la pente (oui je sais, c'est po du tout ce qu'on attend, mais comme les hommes viennent de Mars... on peut po en demander trop :-) )

En tous cas, surtout, garde courage pour ta petite puce, tu dois être usée, mais il faut que tu tiennes bon !!!

 

Au plaisir de vous lire les marsettes

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 23:20

 
Re bonsoir les marsettes,

 

Mala, ton echo doit etre faite a la 12 eme SA, tu es a combien de semaine la ? pour moi bebe est prevu pour le 28 mars et mon echo est le 7 septembre.

et pour Gygy, effectivement tu n'est pas obligé d'en predre un. C'est un choix personnel, ton médecin traitant peut te suivre jusqu'au 7eme mois de grossesse. Il t'orientera vers un gyneco, si et seulement si, il juge que t'as grossesse peux avoir un risque.

 

 

Lujou, les nausées m'ont pourri la vie aussi pendant quelques temps, resultat perte de poids et hypotension. La je vais mieu. Par conte moi c'est l'inverse malgré ma fatigue a presqu"en faire des malaises, j'avais la bougeotte. Si ton zhom ne te soutient pas c'est peut etre aussi parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. les grossesses sont trés abstraites pour eux.

 

 

Courage a nous toutes .................................. car c'est que le début.

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 08:39
 Bébé est prévu pour le 21 mars  je suis début 10 SA
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 09:34

bonjours a toutes ,

 

j ai mon echo le 27  mes le rdv gygy lui n est pas avant le 13 septembre  je suis a 11 semaines de grossesses  j aimerais svoir si la déclaration ne seras pas faite trop tard , ,,,,? merci de me repondre  bonne journée a vous toutes

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:49

 Biibii regarde sur ce site, c'est marqué la date limite de déclaration de grossesse ! Si tu n'es pas dedans, prends rdv avec ton médecin traitant qui normalement a tous les papiers qu'il te faut.

 

Mala, ma DPA est prévue pour le 22 mars, déclaration de grossesse avant le 14 septembre et écho prévue le 4 septembre, donc il semble que ça colle... mais si tu veux te rassurer, téléphone à l'hopital. Par contre, j'espère que tu as déjà pris rdv pour ton écho... la France est amusante, à peine tu apprends que tu es enceinte, déjà il faut réserver pour les échos, l'accouchement et même la crèche :-)

 

Quel bonheur de vous lire les marsettes, entre les joies, les désespoirs, les questions, les réponses, le soutien... je trouve ça vraiment très sympa.

 

A bientot les marsettes

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:57
 NON j'ai pas prit rdv c'est mon médecin ce nul !!! qui ma dit de faire encore une prise de sang pour la fin de se mois et aprés sa il me dirigera vers un gynéco pour ma 1re écho parceque je n'est jamais était chez le gynéco donc j'ai penser dejas faire la prise de sang demain meme si c'est pas la fin du mois comme sa la semaine prochaine je vais chez mon docteur et la il on vera bien !!

je suis perdu moi avec tout sa il ma rien expliquer enfaite j'ai la prise de sang ok je suis enceinte et aprés ma dit ba ya rien a faire il est marrant en plus en ce moment comme j'ai dit dans mes précédents message j'ai plus trop de signe de grossesse donc je suis dejas assez stresser comme sa alors si mon medecin fait pas son boulot comme il faut je sens que je vais devenir méchante
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 13:19
 coucou les filles felicitation aux nouvelles donc moi echo mardi bebe va tres bien il a bien grandit ont n'a bien vu cest main pieds il ou elle cacher sont visage declaration grossesse faite et prise de sang pour trisomie prochain rdv le 11/09 et normalement je serai le sexe hihihi vivement bisous
lujou 8 messages
lujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:03
 Je crois que c'est 14 sem de grossesse pour la declaration !
lujou 8 messages
lujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:07
 Merci  ffrsg  !!!
Pajolec : tes nausées ont duré jusqu'a quelle stade de la grossesse ???

Ca va un peu mieux aujourd'hui, j'ai annoncé la news à mes boss et je crois que ca m'a soulagé d'un poids !

Bonne journée à toutes et courage !

Lujou
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 17:17

 Mala, je t'ai envoyé un message privé !

 

Lujou, bonne chose de faite ;-)

 

Hélène, les choses avancent... ça fait plaisir !

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:45
Merci a vous je vais faire ceci dit que je rentre de vacance bonne soirée a vous toute a bientôt .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.