1er bebe pour Mars 2013 . (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 12:28

 Pajolec, fais bien attention à toi, essaye de manger des fruits, pour moi c'est ce qui passe le mieux et surtout repose toi un maximum.

 

Poupoune, de rien, le forum est là pour ça, et c'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des futurs maman qui ont les mêmes soucis parce que les maris ne comprennent po forcément.

 

Bonne journée à toutes

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 17:19

bonjour les filles,

Merci pour vos messages, ca fait toujours plaisir de se sentir épauler.

 

j'essaye de manger de tout, mais beaucoup de fruits arboricoles me sont interdits car allergie croisé avec le pollen, et comme si ca suffaisait pas toujours pas immunisé à la toxo lol.

 

J'ai encore perdu 100 grammes, je repéserai demain matin pour voir.

 

Bisosu

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 20:01

Pajolec,

Essaye de ne po faire une fixette dessus, oui tu peux te peser, mais ne te pèses po tous les jours.

Moi non plus, po immunisée contre la toxo, mais essaye de trouver des trucs qui peuvent te nourrir et qui ne te dégoûtent po. Bon courage

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 21:08

 
ffrsg, je m'appelle nathalie, ca sera plus sympa non ?

 

t'as raison pour la balance, je me peserai que la semaine prochaine.

 

Comment s'appellent tes bouts de choux ? ils ont quels ages ?

 

a bientot

 

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:45

 Tu as raison Nathalie, désolée, moi c'est Floriane :-)

Pour la balance, je dis juste ça pour ne pas que tu ne penses qu'à ça, le psychique peut à mon avis jouer sur beaucoup de choses ;-)

Faut que je remplisse mon profil, d'ailleurs je n'ai pas été voir le tien...

J'ai 3 p'tits bonhommes : Raphaël qui va avoir 7 ans, Samuel qui a 4 ans et Gaël qui a bientôt 17 mois.

Du coup, même si je ne travaille po, ça bouge po mal à la maison ;-) et j'aimerais bien une petite présence féminine... Enfin, je fais tout de même toute la compta de notre commerce ;-)

Au plaisir de te lire


 

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 19:34

 
Trés jolie comme prénom floriane,

 

Je mange beaucoup mieu, quel sioulagement.

 

Moi j'ai une tite puce de 5 ans qui s'appelle tara, et le petit Loan qui lui a 2ans et demi bientot.

 

J'aimerai aussi une tite fille.

 

C'est un commerce de quoi que vous avez ? t'es de quelle region ?

 

A Bientot

ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 21:36

 Bonsoir Nathalie,

Merci pour mon prénom j'ai po choisi :-) j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, j'aurais préféré Florence, mais bon, au moins c'est po commun.

C'est très bien que tu manges mieux, tu ne vas t'en sentir que mieux !

C'est marrant, tu as une fille et un garçon et tu préfèrerais une fille ? Les p'tits gars sont tellement faciles à élever, je trouve (en même temps, je dis ça, mais comme je n'ai po de fille, je me fie à ce que j'entend :-) )

Mon mari et moi tenions un p'tit commerce d'alimentation générale et on habitait au dessus, mais depuis février 2011, on a changé de commerce (toujours alimentation générale et dans la même commune) mais il n'y a pas de logement au dessus, donc on est dans notre maison, mais avec la venue de notre 3è, on a embauché une employé et je ne bosse plus au commerce, je dois t'avouer que le contact avec la clientèle me manque beaucoup (surtout les p'tits potins de mes p'tites grands mères :-) ) mais c'est po gérable autrement.

On est dans la Mayenne, mais on est tous les deux originaires de Basse-Normandie. Et toi, tu es d'où ?

Bon allez, je te laisse pour ce soir

Bonne soirée à vous toutes d'ailleurs

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 08:39
  Bonjour les filles je suis a la fin de mon 2 eme de grossesse et je voulais vous demandez un conseil enfin histoire de me rassurer un peux....

je suis vendeuse et j'ai repris le boulot ya quelque jour et donc je suis debout toute la journée et ce 1er jour j'ai eu des douleurs que je n'avais jamais avnt mal a l'ovaire gauche mais une catastrophe a me plier en 2 et du mal a marcher avec sa mal de dos enfin sa c'est normal je pense mais c'est surtout cette douleur a l'ovaire....

puis j'ai eu un jour de repos ou j'ai eu moins mal voir trés trés peux et aprés reprise boulot douleur a fond meme avec les spasfons et la 2 jours de repos plus de douleur du tout. 

vous allez me dire ha ba c'est cool pourquoi tu te plains, mais le probleme c'est que je m'inquiete de plus avoir de douleur maintenant j'ai lut tellement de chose sur les fausse couche yen a qui cours chez le docteur pour la moindre douleur et moi j'ai laisser passer j'ai peur d'avoir fait une fausse couche sans m'en rendre compte aujourd'hui je suis pas gonfler comme les autres jours de ma grossesse mais j'ai eu des nauséees matinal..

est ce que vous pensez que c'est normal de pas avoir de douleur continues ou pas?

merci de me donner une réponse c'est ma premiere grossesse et j'aimerais tellement que sa se passe bien enfin surtout éviter la fausse couche sa me fait tres peur!!!

merci les filles et désolé pour le roman
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 10:57

 Coucou Mala, surtout ne pense pas à la fausse couche, si tu n'as pas eu de saignements, il n'y a aucune raison de s'alarmer, rassures-toi la miss !!!

Quant à ton travail, il serait peut-être bien que tu commences par en parler à tes collègues ou à ton patron et qu'ils te prévoient donc une chaise pour tenir la caisse ou des petites pauses où tu puisses t'asseoir un peu.

Chez certaines femmes, la position debout ou la position bras en l'air peuvent être catastrophiques, alors surtout ménages-toi !!! Si ça continue vraiment, il faudrait peut-être même en parler à ton médecin pour qu'il t'arrête complètement !

Je t'adresse toutes mes félicitations pour ta première grossesse !! Plein de bonheur à venir !

A bientôt Mala

Bonne journée à toutes

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:38
 Merci de ton soutien   ffrsg    c'est pas que je pense a la fausse couche mais j'ai peur enfaite c'est bete je sais....
mais le probleme c'est que je bosse chez camaieu et dans la boutique ou je suis y'en a dejas 3 enceinte(4 maintenant avec moi) et les autres son dejas plus la une en arret depuis le 1er mois les 2 autres 5eme mois depuis juin et j'entend comme sa parle sur leur dos je les juste dit a la responsable vu que c'est elle qui donne les ordres pour les colis et j'étais obliger et les autres filles je leur est dit mais c'est moi qui fait les fermetures aspi et tout sa donc c'est quand meme la cours....

il faut que je me repose sans penser au pire jusqu'a l'écho qui est fin du mois :/
 .  ABIENTOT biiiss
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 16:10

 Mala, ce n'est absolument pas bête d'être inquiète, on l'est toute !! Et je dois t'avouer que je me posais beaucoup moins de questions pour ma première grossesse que pour bébé2, 3 et 4, tu vois c'est bête aussi :-)

Ah oui, donc en gros, elles estiment que tu es la plus en forme de toutes ?

Tu sais, ce que peuvent dire tes collègues ou ta patronne, tu t'en fous un peu (et puis au pire, si ça se passe vraiment mal, même quand tu reviendras, bah changes de boulot ;-) ) Le plus important, c'est que tu te portes bien et que ton p'tit bout aussi, le reste ça passe après !

Effectivment, il faut que tu te reposes dès que tu le peux (comme c'est ton premier, il faut que tu en profites, tu n'as po d'autres loulous à t'occuper, alors surtout reposes toi) et essaye de ne pas penser (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) aux mauvaises choses qui pourraient arriver !!

La plupart des grossesses se déroulent normalement, il y a des fausses notes, mais elles sont moins nombreuses que les grossesses normales, alors zou, garde le moral et ménage toi !!! :-)

Au plaisir de vous lire les marsettes !

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 08:17
 J'ai arrêter de bosser pour quelque jour donc je vais en profiter merciiiiii beaucoup il faut qu eje continue a vivre normalement sans m'inquieter jusqu'a l'écho.....


 a bientot bon courage pour toi bizz
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 11:38
 Bonjour les Marsettes,
Quoi de nouveau dans vos voyages avec bébés?

Ici tout va bien, bébé fait voir qu'il est là, lol, poitrine douloureuses, nausées, fatigue...mais c'est un bonheur qui ne s'explique pas.
Bisoux les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:15
 coucou

Nathalie: comment vas tu? Est ce que tu arrive à mieux manger?

Mala: comme te l'a dit Floriane, tu dois te ménager au maximum parce que le fait de rester debout à l'air de te fatiguer beaucoup et tes maux de ventre ressemblent à des contractions.

Notre bebebonheur: ben écoute ras si ce n'est comme toi, fatigue, nausées et vomissement.

J'ai mon écho dans 6 jours et j'ai vraiment hâte. par contre avec la fatigue je me décharge beaucoup sur zhom pour les enfants et j'avoue sa m'embête pour lui et pour eux. J'espère que je retrouverai la forme!

bisous
ffrsg 49 messages
ffrsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:07

 Coucou à toutes les marsettes,

Bébébonheur, c'est vrai qu'une grossesse ça a quelque chose d'un peu maso quand même, on souffre mais on aime ça parce que ça nous montre concrètement que bébé est là hihi :-)

 

Biquette, courage, j'espère que les nausées vont bientôt cessées pour toi ! Je te souhaite bcp de bonheur pour ton écho et surtout tiens nous au courant.

Ne t'en fais pas pour ton mari, il le comprend surement et ce n'est que passagé, c'est le début de grossesse qui est très fatiguant, au 2è trimestre c'est déjà beaucoup mieux (enfin pour moi en tous cas !)

 

Allez, courage les marsettes, plein de bonheur à venir !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.