Pas d'implication venant du papa

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:28
bonjour je suis actuellement enceinte de mon deuxieme enfant pour moi c'est le bonheur complet par contre pour mon mari c'est comme si il n'y avait rien il ne se preoccupe pas de ce petit etre qui grandit dans mon ventre malgres toute les discussions que j'ai avec lui il continu a rester passif pendant cette grossesse pour tant lors de ma premiere grossesse il avait des attentions envers le bébé mais pour celle ci rien du tout je ne sais plus quoi faire pour l'impliquer dans cette grossesse j'ai pourtant tout fait j'ai pris rendez vous avec lui pour l'echo pour les visites chez le medecin je lui fait toucher mon ventre le soir quand on est coucher mais aussi tot il la retire avez vous des idée qui pourrait m'aider quelqu'un a t il deja eu la meme experiences
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 13:47
 tu es enceinte de combien? J'ai eu la chance d'avoir un cheri très impliqué dans la grossesse mais durant les 3 4 premiers mois, il ne s'impliquaut pas du tout de peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Ce ne seraitpas ça par hasard?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.