Sentir bouger son bb a 2 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:45
bonjour hier j'ai senti le bébé bouger sa ma fait bizarre je sais pas si c'est mon imagination ou si c'est la realité avec ma premiere grossesse j'ai senti mon fils bougé qu'a partir du 4 ieme mois de grossesse alors je trouve que c'est un peu tot au 2ieme mois k'est ce que vous en dite ?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 14:48
 pour ma premiere fille je l'ai senti a 5 mois.
pour mon fils je le sens depuis 10semaines de grossesse mais par contre je l'ai dit a personne meme pas au gyneco parce que je me suis dit que personne ne me croirait.
 
nicole2266 11 messages
nicole2266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 20:54
 coucou les filles 
moi je suis a 3mois et demi et je commence a sentir mon bebe c'est une sensation tros bizarre au debut 
je le sen surtou quand je suis allongé sur le coté .
 moi non plus j'ai rien dit a mon gygy je me sui dit la meme chose que toi ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.