BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:03
moi je n'ai pas de pertes alors je peux pas trop te renseigner mais il vaut mieux consulter comme ca tu seras rassurée.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 13:05
 OUI PI SA COMMENCE A ME BRULER
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 13:09
 un ti coucou de passage les filles moi aussi février mais je suis sur un autre poste je passerai vous voir temps en temps si vouq le voulez bien et venez nous voir aussi si vous le voulez bonne continuation
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 13:13
 C'est le quel poupoune bisous
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 13:19 - Modifié le : 13-06-2012 à 13:21
bébé prévu février 2013
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:18

 
Bonjour les futurs mamans ou remamans,

 

Alors Lapuce, ta prise de sang, ça a donné quoi? En attendant repose toi bien et profite de tes deux loulous.

 

LIlliie, les maux de ventre, c'est normale, ça travaille là dedans, pour les pertes blanches, je penses pas que se soit trés grave, le principale c'est que tu ne perdes pas de sang, en tout cas bon courage à toi et repose toi.

 

heleneuh, je suis vraiment désolée pour ton test, j'espère que tu auras vite tes rrr pour commencer un  nouveau cycle, nouveau cycle = nouvel espoir.

 

BIenvenue à toi Sabrina, félicitation pour ton +++++!! Moi je te conseil de faire une prise de sang car le test pipi reste fiable à 99 % malheureusement il reste toujours 1% et puis au moins ça rassure et tu sauras aussi à quel stade tu es., Tu n'es pas obligé d'avoir une ordonnance, par contre du coup t pas remboursé. Moi j'ai fait les mienne sans ordonnance, la preùmière 36mUI et la deuxième hier à 599mUI donc c'est plutôt rassurant. Aprés tu n'e pas obligé biensure jusqu"au rdv avec le médecon qui va surement t'en préscrire une parce que pour eux, c'est la seule preuve biologique de ta grossesse.

 

Sinon moi rien a signalé, juste de la fatigue. J'ai aussi comparé ma prise de sang d'hier avec celle pour mon premier et je suis encore plus rassurée car à J35 pour mon premier javais 278 mUI et pour celui-ci à J33 j'ai 599 mUI donc finalement  mon taux n'est pas si bas que ça, pour mon premier c'était encore plus bas.

 

Je croise les doigts pour vous toutes les filles

pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 18:00

 
salut les filles je vien de rentré de l'hopital.... nouvelle geu

injection faite reste le controle et dans 3 mois echo des trompe pr voir l'étendu d degat si c pas bon on courcircuit tt et ca sera fiv pr avoir un bébé

jsuis trop deg en plus il ete deja bien grand mon loulou 14mm

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:02
 A je suis vraiment desoler comment te sent tu courage je suis de tous coeur avec toi 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:05
 bon me voila revindu de la mat donc au passage frotti et prelevement des pertes sa serais une infection bacteria nomme granella donc jai des ovules a mettre pendans le soir pendant 7 jours et de la une analise d'urine demain matin et une eco et programmer le 26 juin a 9h pour faire une eco de datation et voir si tous va bien la je les vu ma petite noisette le doc peur d'avance ma di comme c'est tous jeune on ne risque pas de voir grand chose et grande surprise on la vu de suite pour le moment bonne evolution et bien placer la on va voir c pour le taux de beta hcg mais je pence kil y a pas de soucie le medin assez confiant
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 18:11
 lilii tu as peut être une infection urinaire, fais une analyse d'urine car ça peut être dangereux pendant une grossesse.
Hélène j'ai mes résultats d'ici 40min car ils sont en retard ce soir.
Pepette, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu ne souffres pas trop... si tu as besoin de parler on est là.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:13
 mon analise d'urine je doit la faire demain matn a la premier urine du matin c'est prevu tkt pas 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 18:14
 bon ben voilà lilii c'est ce que je pensais, avec les ovule ça va vite passer. Moi aussi à mon écho on pensait pas voir grand chose ben on a vu un peu quand même, il était bien placé au bon endroit et pas de décollement donc pour l'instant pas de soucis à ce niveau là
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:18
 bin il a mis a peine l'appareil pafff jai di il et la c bien sa il ma di oui en tous cas il et bien placer et il ma regarder quand on zoom a fond on voir les toute petite ventricule de former il ma dit c'est tres bien
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 18:20
 ah ben c'est cool :) moi j'ai rdv dans 2 semaines, j'espère entendre son petit coeur 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 18:24
 oui c'est super moi je compte les jours lol dans 13 jours sa va vite passer hiiiii mais c'est dommage mon homme na pa pus rentrer avec moi comme cetait en urgence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.