BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:30
 ok oui j'ai une amie pareil malade pendant toute sa grossesse elle etait super soulager quand elle a accoucher 
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:36
 
moi aussi de plus je ne mangais pas grand chose et je grossissais à vu d'oeil !!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:39
 Moi pour le gygy j'ai pris un autre plus confiance a l'autre du cou j'ai prevenue que si j'avais un soucie je viendrais directement il mon bien compris donc sa va je pence ke je peut etre rassurer la les perte son toujours pareil mais je me di si il y a pas de sang ou autre sa doit etre bon on va faire gaffe pis je me dit chaque grossesse et diferente et que tous peu bien ce passer enfin j'espere mon eco elel me la fait je serais a 6 semaines un peu pres
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:52

 

Comme j'ai déménagé après la naissance de mon fils j'ai du changé le gygy que j'avais depuis 14ans..

 

J'avais trouvé une gygy mais je l'a trouvais très froide et donc là j'ai demandé pour changé encore, quand j'ai fais ma fc en novembre j'ai connu une gygy vraiment sympa et rassurante et j'ai envie de l'a garder

 

Comme tu dis chaque grossesse est différente donc il faut tout simplement croisé les doigts et positiver (facile à dire).

 

Je ne veux pas allée trop tôt chez gygy car la dernière fois (fc) elle m'a dis c'est trop petit il faut revenir une semaine plus tard et elle ne m'a même pas dis félicitation rien elle était bizard et la fois d'après on entendais des battements de coeur...mais bon malheureusement il est parti par la suite.

mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:10
 Salut les filles!!

Je me présente moi c'est Sabrina, j'ai 32 ans et 2 garcons de 7ans et 3ans et je viens de faire le test pipi ce matin et il est positif!!!
J'ai des nausées depuis 2 jours et je suis fatiguée mais sinon rien d'autres.
Une question est ce qu'il est nécessaire de faire la prise de sang ou le test pipi suffit.
Bonne journée
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:16
 oui je comprend avec le decolement du placentat de ma fille javai une eco une fosi apr semaine et javais peur a chaque fois 


Sabrina la prise de sng et primordiale c'est pour savoir a combien de semaines et ta grossesse et nroalement tous els medecin la demande 
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:24
merci lilie, je vais aller faire la prise de sang cet apres midi et sinon mes dernières règles date de 15 mai.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:27
 sa va faire comme moi lol car moi mes derniere regles le 16mais lol et la je suis presque a 3 semaines de grossesse et ma premiere Eco le 10 juillet
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:31
et bien moi j'attends le résultat de la prise de sang et après rdv chez le gygy en espérant que ca soit pas dans trop longtemps!!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:42
 bin moi elle ma donner a 6 semaines de grossesses 
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:48
 alors avec un peu de chance ca sera comme toi lillie
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:49
 oui si ton cycle et de 28 jours aussi on aurais le meme terme
mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 11:56
 j'ai toujours des cycles de 28 jours, ca serait marrant qu'on ai le meme terme.

mesloulous71 11 messages
mesloulous71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 12:01
 j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours et il y a juste ce mois la qu'on a essayé et ca a marché tout de suite.
Alors il y a de fortes chances pour qu'on ai le meme terme
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 12:12
 sa serais cool franchement je sens ke je vais aller consulter demain si sa continue sa ne fai ke de coulerr grrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.