BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 22:27

 
bonsoir les filles,

 

Tu nous tiendra au courant Lapuce, et ton écho était bonne?

 

Pepette, ça a donné quoi ton écho?

 

Heleneneuh, tu nous tiendra au courant demain matin.

 

Bon courage à vous les filles et on veut plein de bonnes nouvelles

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 08:18
 alors Pepette des nouvelles ???
Heleneuh alors ???

Moi oui mon écho était normal à 5sa et j'ai rdv le 26 juin pour voir si tout va bien, et on devrait entendre son coeur battre normalement... Je vais faire ma prise de sang en fin de matinée pour voir si le taux a évolué et aussi une pour la toxoplasmose car je suis pas immunisée et puis je vais passer à la pharmacie pour commander le rhophylac car je dois faire l'injection lundi. 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 08:21
 Coucou les filles moi jai de plus en plus de perte blanche grrrrrrrrrrrr sa me stresse et de temps en temps mal au ventre mais bon sa va sa passe quand mm bisousssss
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 08:26
 ben moi c'est des pertes rosées donc c'est ça qui m'inquiétait... mais pour l'instant à part des prises de sang pour voir si le taux évolue bien, on peut rien faire d'autre. et mal de ventre et de dos, on est dans le même cas, j'espère que ça va bien se passer. hier j'ai vu gygy et elle m'a dit que tant que y'a pas vraiment beaucoup de sang faut pas faire attention aux pertes car ça arrive très souvent pendant une grossesse (y'en a même qui perdent du sang et qui mènent leur grossesse jusqu'au terme.
c'est pas rassurant mais on a pas le choix faut attendre et faire avec. en tout cas bon courage à toi
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 08:28
 Merci bon courage a toi aussi bin si je vois que c'est autant abondant comme sa jirai voir un gygy juste pour verifier que les pertes blanche ne soi pas une infection ou autre on ne c'est jamais bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:29
 cc les filles je viens de faire test negatif donc voila je serais pas avec vous mais je reste sur le forum pour vous suivre
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:34
 oh heleneuh, désolée pour toi...
Ce sera peut être pour le mois prochain
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 09:35
 Heleneu je suis vraiment desoler j'espere qu'on ton cycle va vite revenir pour ke un ++++ ce point roooooooo oui reste avec nous ma belle bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:38
 merci les filles oui je reste avec vous pas de souci je suis decu et a la fois me dit que je voulais pas tomber enceinte o meme date que maxym alors mais bon jespere un beau +++++ rapidement quand meme et vous me tenez o courant
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:00
 
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:04

 
Heleneuh, dommage mais j'espère que se sera +++ la prochaine fois

 

Lapuce, courage je souhaite vraiment que tout aille bien pour toi

 

Lilliie, je pense que tu ne devrais pas t'inquiété moi aussi j'ai des pertes et j'ai aussi c'est impression que je fais pipi.

 

Bon courage à toutes biz

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:12
 ok merci Myriam sa me rassure un peu et tu y et de combien de semaines??
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:16
 
Comme toi... et j'ai aussi mal au ventre de temp en temp
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 10:19
 pareil aussi j'ai rdv a mon eco le 10 juillet ta pris rdv????
Tes pas trop malade???
Moi des ke jai de la nouriture j'arrive pas a manger grrrrr
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:28

 
J'ai envoyé un mail à ma gygy et j'attend un rép, j'ai pas envie d'allée trop tôt.

 

Un peu avec certaine odeur mais j'arrive à manger quand même, chez moi les nausée arrive vers 7 ou 8 sa mais j'espère qu'elle ne seront pas trop forte car avec mon dernier j'ai été malade 9 mois!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.