BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 17:19
 Bonjour Sabrina57,

Le 22 juin mon taux était de 13UI ! Du coup on a cru que j'avais fait une FC parce qu'on pensai pas que le test pipi réagisse avec un taux si faible. Donc que mon taux était plus élevé la veille.
Mais 48h après mon taux à augmenté il est passé à 43UI.
Et aujourd'hui il est à 1450 UI.

Donc ça évolu bien... Je croise les doigts pour la suite.
lulumanu 2 messages
lulumanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 19:01
 bonsoir moi c lulu , je suis enceinte de 5 semaine bébé prévu pour 30 février LOL impossible donc debut mars à priori j ai fait ma première echo hier car c t le rdv annuel avec ma gygy je le conservé et g vu son petit coeur battre c tro bo!!! la prochaine c'est le 12/07 avec mon obstétricien.
c est mon 1er donc un peu stressée, je ne sais pas ce qui va se passer!!!!
lulu
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 20:53
 coucou alors helene merci de ton soutien et lilie oui vivement mardi et nous fesont tous pareil moi aussi demain PDS pour toxo et tous le tralllaaaa kar pas immuniser non plus donc tout les moi pds et en plus pas immuniser rubeole fais chier aller bonne soireé les filles a demain
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 10:18
 
pour LnMikaLu J'ai posé la méme question à mon médecin mais il m'a répondu qu'il faut boire du jus d'orange naturel à la place il est meilleur...pour mes analyses tout est bon a part rubeole et toxo négatif   donc je dois eviter chiens chats, viande rouge bébés avec fievre
...
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 10:21
lilliie a dit :
“  moi demain direction le labo pour ma prise de sang de toxo et tous le trallallaa et oui comme je ne suis pas imuniser je devrai faire tous sa tous les mois lol moi jespere que tous va bien aller dici mardi prochain il y a pas de raison mais bon  ”

 moi aussi toxo et rubeole je ssuis pas immunisé donc pds chaque mois est ce que c grave?????
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 10:41
 coucou les filles, ben moi je suis pas immunisée contre la toxo, là le labo me soule, j'ai fait ma prise de sang vendredi et ils ont envoyé mes résultats à paris car je suis +++ pour je sais plus trop quoi c'est parce que j'ai fait mon injection de rophilac car je suis O- et que j'avais des saignements. enfin pour résumer ils ont pas été capable de dire que j'ai fait mon injection donc du coup mes résultats sont partis à paris pour rien donc faut encore que j'attende pour faire ma déclaration de grossesse(moi qui voulait faire ça vite) 
et en fait on en a pas parlé pour l'instant, on pourrait faire un petit résumé de qui aimerait un garçon ou une fille ... si ça vous dit ?
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 12:39
 coucou les filles moi ossi pds ce matin resultat ce soir aujourd'hui ca va je fête mes 3 ans de mariage donc cette apre direction coiffeur et ce soir resto mais attention a la bouffe kar a ma precedente grossesse pas immunise toxo et rubeole en ce qui concerne le sexe peut importe du moment k'il sois en bonne santé mais pe etre une petite preference pour une fille hihihi
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:09

 
Coucou les filles,

 

Petits soucis aujourd'hui, j'ai des petites pertes marrons, est ce que ça vous est déjà arrivé, pour mon premier, ça ne me l'avait pas fait alors du coup je me pose des questions. g rdv demain matin avec le gygy ms si je pouvais être rassuré dés maintenant, ça serait bien.

 

doodii merci pour ta réponse mais moi je prends déjà tous le smatins un grand verre de jus d'orange 100% pur jus depuis des années donc ça ne résoud pas mon pbm de fatigué, enfin je poserais la question a mon gygy demain matin.

 

Lapuce, ayant déjà un petit mec, je serais heureuse d'avoir une petite fille mais bon un deuxième mec me va aussi, si il est comme mon fils, je signe tout de suite mais sinon préférence pour une nenette!!!

 

heleneuh, bon anni de mariage, nous on a fêté nos 1 an lundi soir avec resto et g pas trop fait attention g mangé un tartare de boeuf mais bon je suis immunisé contre la toxo donc normaalment pas de soucis.

 

biz à vous toutes

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:18
 Heleneuh oui c'est sur que un bébé en bonne santé c'est ce qu'on veut tous mais bon y'a bien une préférence pour garçon ou fille quand même en général
alors pour l'instant on est 3 à préférer une nenette (moi aussi ayant 2 garçons)....
Hélène alors moi j'ai eu des pertes marrons plus d'une semaine avec des jours de grosse douleurs de règles et des vrais saignements et tout  donc j'ai fait 2 échos tellement j'avais peur et tout va bien...
c'est peut être ta période de r-gles habituelles ??? ça le fait chez certaines femmes enceinte...


LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:35

 
ba si je n'était pas enceinte, j'aurais du les avoir vers le 10 juillet dc c un peu tôt pour ma période de régle, ton cas me rassure parce que pour le moment ça ne dure que depuis ce matin, j'espère que c pas une fc quoique noramelment on perd du sang ms bon....

 

On t'avait mis au repos forcé ou pas pour tes saignements car g pas envie qu'on m'e dise ça car mon employeur va me tuer là!!!!

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:41
 non on m'a pas mit au repos, la gygy m'avait dit que à ce stade là si bébé doit partir il partira et ce qu'on fait ne change rien... mais t'inquiètes pas c'est peut être rien ou peut être aussi un petit décollement mais t'inquiètes pas trop ton gygy te dira ça demain. ça devrait aller t'en fais pas
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:44

 
merci beaucoup, tu es trés rassurante et j'espère que tu as raison mais finalement ça va être super long jusqu'à demain matin.... Aprés ce qui me rassure un peu c que g pas du tout de douleurs mais bon....

 

en tout cas vivement les vacances, qui a la chance de partir en vacances cet été? Nous on part 3 semaines en aout à Valras en mobil home, ça va nous faire du bien, je vais pouvoir me reposer à fond.

lulumanu 2 messages
lulumanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:09
 hello les filles, g lu les dernières discussions et je prends des vitamines chaque matin elevit (spécial femme enceinte), j'ai surement de la chance mais je n'ai aucun symptômes de fatigue, de nausée je pète la forme!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux et en espérant que ça dure, juste un problème de transit, si qq1 a une astuce radicale cela serait bien je bois de l hepar depuis toujours je mange de la compote de pruneaux pain complet mais c'est bien plus prononcé qu'avant de tomber enceinte. pour celles qui ont déjà rencontré ce genre de pb dîtes moi quoi faire merci à vous et bon courage surtout!!!!!!!!!!
lulu
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 16:27
 Lnmika sa a donner quoi moi pour un decolement cetait carement du sang pas des pertes marrons jespere que tu nous va pas nous anoncer des mauvaises nouvelles


Moi pour le sexe du bb je prefere une petite nana lol comme sa sa me fera 2 garcons et 2 nanas mais bon la santée avant tous 


Pour la toxo j'attend mais resultat mais je sais que sa va etre neg comme mes autres grossesse donc attention au chat pas changer de litiere ni les toucher eviter la viande cru ou le poisson cru bien ce laver les mains avant et apres avoir toucher les legumes et bien les laver bien sur et eviter la charcutrie les oeuf ect et oui il nous reste pas grand chose mais bon 

Moi la fatigue et la bouuuuuuuuuu j'arrive pas a m'en remettre sinon lundi mardi mal de ventre mais sa etait avec du repos et du spasfons  Mardi eco pour la declaration j'espere que tous va bien 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 21:11
 Je viens de recevoir mes analise donc resultat pas immuniser contre la TOXO ni la Rubeole et en plus de sa il on envoyer des analise a lille et je ne sais pas ce que c au resultat negatif est ce bon signe je demanderais mardi a mon gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.