BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 12:02
 coucou les filles oué comme tu dit vanness pauvre petit bout mais bon j'ai accoucher d'un tres beau bo bebe les medecin m'avais dit attention il va être petit penss a un prema acheter des tout petit vetement mais kan je les eu dans mais bras il ne fesait pas petit tout tous a la fois des des mauvais et des bons souvenir car cest la seul vois ou ont pouvez avoir a bras car apres autopsie ont pouvez plus le prendre juste allez le voir a la chambre mortuaire et il le mettez dans un berceau moi ont lui fesait encore plein de bisous pendant cest 2 jours car apres le jours de l'enterment tres dur car la ont ns le prenez vraiment ont le verrai plus et le voir dans ce petit cercueil voila ma petite histoire desole de vous raconter tous ca mais ca me fais du bien dans parler les gens crois que j'ai pas vu ect... kon ne fais pas de funeraille mais c'est pas tout tous le cas tous ce passe comme un accouchement a part un declemchement et meme avec c'est long et funeraille comme pour tous le monde 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 12:22
 heleneuh je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ton petit ange... ça doit être très dur pour toi, j'admire beaucoup ton courage d'avoir réussi à vouloir un deuxième bébé. pour tes cauchemars je comprend, ça doit être dur pour  toi d'imaginer avoir un bébé en bonne santé mais bon comme tu le dis toi même ce n'est pas héréditaire donc ça devrait bien se passer cette fois ci. tu ne nous dérange pas du tout avec  "tes histoires" au contraire si tu as besoin de parler le forum sert aussi à ça.
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 13:24
 merci lapuce oui dur en plus de ca je suis tomber enceinte a la meme periode que maxym donc le terme a maxym ete le 28 fevrier et la debut mars mais bon mon mari dit que c'est un signe de maxym voila bon week end a vs les filles et merci de votre soutien gros bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2012 à 07:44
 Helennn coucou je vois un peu comment tu veu dire la marraine de mon fils a perdu son fils a 23 semaines de grossesse il fesai 780gr je les vu en photo et en vrai enfin sa ma fai tres bizar par la couleur de peau comme se moment la elle et pas totalement fini et elle ma copine a accoucher par voie basse et enfaite tous c declencher naturelement et il et sorti tous seul il on pa eu le temp de lui mettre une poche pour essayer de le maintenit pour la maturiter des poumons il et né vivant mais il et decede au bou de 2h ma copine avait attrape la listerios donc sa serai a cose de sa petit et enterrer mais bon le plasenta ect tous a etait envoyer a nancy en autopsie et il et decede le 15 janvier 2012 et elle a toujours pas les resultats



Et comme dis ton marie je pence comme lui gros bisous
Zibette 9 messages
Zibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 12:46
 Bonjour à toute !

J'ai appris ma grossesse le 21 juin bb1 prévu fin février aussi !
 Mon taux était un peu faible à la première PDS le 22 juin donc gros doute ! mais a bien augmenté 48h après.
Première écho le 5 juillet pour dater exactement et me rassurer...

Félicitation à toute ! je me sent moins seule...
On va pouvoir se suivre...

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:46

 
bienvenu zibette

 

ton taux ete de combien?? moi le 25 juin 616

 

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 21:18
 bonjours au nouvelle oui lilie moi maxym avais la peau normal enfin un peu bleu puis que le coeur a ete arrete au matin et je suis accouche a 23h12 par voie basse ossi en ce qui concerne autopsie maxym ossi en n'a eu une je suis accoucher le 8/12/2011 et j'ai eu les resultat fin janvier voila et vous comment ca va et encore merci lillie etre la bisous les filles
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:05 - Modifié le : 02-07-2012 à 10:06
lapuce a dit :
“  doudii ben moi j'ai une super famille qui me juge (sauf ma mère)... pour dire j'ai même un de mes cousins qui m'a dit "ben avorte" mais non moi je l'ai voulu ce bébé !!!heleneuh moi je sors à peine d'une rhinopharyngite et j'ai encore un peu mal à la gorge et le nez qui coule; ça fait 2 semaines que ça dure !!! à chaque fois que je suis enceinte je suis malade et je veux pas être indiscrète mais ton fils a eu quoi ???Vaness cool pour ton cdi bientôt 

 

bizare ton cousin, personne n'a le droit de se meler de ca...puis normalement les bb c'est ce qu'il y'a de plus beau ils doivent étre contents pour toi.

 

sinon les filles comment s'est passé votre week end? moi grosse fatigue et pas d'apétit sauf pour certaines choses mais c'est très rare...j'ai peur vraiment parceq ue j'arrive pas à me forcer à manger...puis j'ai l'impression que je vais m'évanuir tellement je me sens fatiguée et trés faible

 

puis j'ai fait les analyses de sang que m'a demandé le docteur samedi et je les récupère ajd, j'espère que ca ira les filles

 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:12

 

 

j'ai oublié de vous dire les filles que j'ai fait les analyses que m'a demandé le docteur, et je les récupére ajd, j'ai peur ....jspr que les résultats seront bons

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 07:54
 coucou les filles comment ca va moi le moral un peu bas mais bon J-7 avant rdv chez le gygy vivement pour enlever un peu se stress de savoir si embryon et rythme cardiaque et ke tu va bien bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:21
 
Coucou les flles,

Pas trés présente en ce moment car je suis super super super fatigué et pas en grande forme, un peu barbouillée, j'espère que ça va passer mais je continue à vous lire. Pour moi écho jeudi matin, g trop hate. Hier nous avons fêter nos 1 an de mariage donc resto avec mes deux hommes, super sympa par contre, c pas bien mais j'ai pris un tartare de boeuf, je suis immuisée contre la toxo mais bon....

Vaness, tu vois que finalement, ton homme l'a bien pris, aprés, peut être qu'il ne réalise pas tout à fait, puor les hommes, ils leur faut du concret, en effet, nous on le ressent car c en nous mais eux.... La première écho est toujours magique pour eux!!! Tiens nous au courant pour ton rdv, et ne confond pas les semaines de grossesse et les SA, lol!

Pour les crémes anti vergetures, pour le moment, je ne suis pas motivée pour le faire, je c pas si j'aurai le courrage pour le mmt, vu ds l'état ou je suis mais dés que ça va mieux je le fais, enfin je pense.

Sabrina, moi je l'ai annoncé à mon employeur, trop peur e sa réaction donc j'ai préféré le faire maintenant et puis au moins, il connait me état et évite de me faire porter des truc lourd etc

Doodii, la prise de sang, tu dois en faire qu'une pour confirmer ton test pipi mais si tu veux être encore plus rassurée tu peux en faire une deuxième pour voir si ton taux augmente bien mais t'es pas obligé. tu nous tiens au courant pour tes analyse de sang.

Heleneuh, c'est trés émouvant comme histoire tu as bien eu du courrage, ça du être des dures moments, je te tire mon chapeau d'essayer de remoter la pente comme ça et tu merite vraiment ton bout'chou! Comme dis ton mari, ça doit être un petit sugne de ton petit ange, il veut vous rendre heureux à sa manière.

Bienvenue Zibette, et félicitation!!

Pour les envies, moi en ce moment c'est fruit frais et crudités, je suis écoeuré par pas mal de chose comme le chocolat, les glaces, les désodorisant de ma maison (et oui mm les odeurs!!!)

Alors, bilan, un bébé pour le 11 février (Lapuce) et les autre alors, il faudrait nous dire les date d'accouchement les filles, dés que vous les savez comme ça on fait un tit bilan global.

Petite questions, je ferais bien une cure de vitamines C, on peut quand on est enceinte??!!

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:21
 
Coucou les flles,

Pas trés présente en ce moment car je suis super super super fatigué et pas en grande forme, un peu barbouillée, j'espère que ça va passer mais je continue à vous lire. Pour moi écho jeudi matin, g trop hate. Hier nous avons fêter nos 1 an de mariage donc resto avec mes deux hommes, super sympa par contre, c pas bien mais j'ai pris un tartare de boeuf, je suis immuisée contre la toxo mais bon....

Vaness, tu vois que finalement, ton homme l'a bien pris, aprés, peut être qu'il ne réalise pas tout à fait, puor les hommes, ils leur faut du concret, en effet, nous on le ressent car c en nous mais eux.... La première écho est toujours magique pour eux!!! Tiens nous au courant pour ton rdv, et ne confond pas les semaines de grossesse et les SA, lol!

Pour les crémes anti vergetures, pour le moment, je ne suis pas motivée pour le faire, je c pas si j'aurai le courrage pour le mmt, vu ds l'état ou je suis mais dés que ça va mieux je le fais, enfin je pense.

Sabrina, moi je l'ai annoncé à mon employeur, trop peur e sa réaction donc j'ai préféré le faire maintenant et puis au moins, il connait me état et évite de me faire porter des truc lourd etc

Doodii, la prise de sang, tu dois en faire qu'une pour confirmer ton test pipi mais si tu veux être encore plus rassurée tu peux en faire une deuxième pour voir si ton taux augmente bien mais t'es pas obligé. tu nous tiens au courant pour tes analyse de sang.

Heleneuh, c'est trés émouvant comme histoire tu as bien eu du courrage, ça du être des dures moments, je te tire mon chapeau d'essayer de remoter la pente comme ça et tu merite vraiment ton bout'chou! Comme dis ton mari, ça doit être un petit sugne de ton petit ange, il veut vous rendre heureux à sa manière.

Bienvenue Zibette, et félicitation!!

Pour les envies, moi en ce moment c'est fruit frais et crudités, je suis écoeuré par pas mal de chose comme le chocolat, les glaces, les désodorisant de ma maison (et oui mm les odeurs!!!)

Alors, bilan, un bébé pour le 11 février (Lapuce) et les autre alors, il faudrait nous dire les date d'accouchement les filles, dés que vous les savez comme ça on fait un tit bilan global.

Petite questions, je ferais bien une cure de vitamines C, on peut quand on est enceinte??!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 14:24
 coucou derien helen mois la fatigue et la les nausées de moins en moins oufffff lol comme tu dis J -7 pour l'eco pareil et vois si tous va bien on se tiens au courant moi jai rdv a 8h45
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 14:31
 moi demain direction le labo pour ma prise de sang de toxo et tous le trallallaa et oui comme je ne suis pas imuniser je devrai faire tous sa tous les mois lol moi jespere que tous va bien aller dici mardi prochain il y a pas de raison mais bon 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:58
 
moi g rdv jeudi matin à 11h20 et comme je boss l'aprés midi, je pourrais vous dire que le soir si je suis en forme, sinon le vendredi soir ou sinon le dimanche car samedi je suis de mariage, on crois eles doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.