BB prevu entre le 15 et le 28 fevrier 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 18:53
 myriam c'est en semaines de grossesse mais le taux ne veut rien dire car moi à 1 semaines de grossesse j'avais un taux de 3 semaines de grossesse...
merci lilii mais je pensais plus à l'homéopathie ou des trucs à manger ou pas manger, c'est vrai que j'ai pas développé ma question comme il fallait 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:25
 bonjours les filles prise de sang faite ce matin resultat en fin aprem vivement bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2012 à 12:27
 Trop hate de savoir Helene ta refait un teste pipi au ka ou
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 13:38
 nn pas de test pipi direct prise de sang j'ai hâte aussi mais bon la boule au ventre quand meme bisous a tout a heure
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:45
 c'est un vrai voila je suis belle et bien enceinte mais tous nouveau sur papier du labo il dise 1 a 2 semaines mon taux et de 72 qui dit grossesse complique dit rdv rapide et oui rdv demain a 16h30 voila bisous 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:48
 félicitation heleneuh !!! tiens nous au courant
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 21:40
 merci lapuce bisous a demain
myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 23:40
 
FELICITATION helenheu
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 18:54
cc les filles bon voila j'ai vu geneco donc il y a bien un signe de grossesse mais trop tot pour voir quelque chose donc une grossesse de 2 semaines mais confirmation le 10 juillet re rdv sinon avant mon rdv je dois faire bilan lol toxo ect .... et il ne ma pas prescrit autre pds pour taux car il dit que ca me stresser encore plus voila bisous 
pepette52 9 messages
pepette52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 20:20

 
felicitation heleneuh

 

bon ben moi jai un indestructible dans le ventre!!

la semaine derniere mon taux ete a 1727 et normalement 1 semaine apres l'injection le taux baisse mais la quand jai tel au labo elle me dit 2747 jlui ai fait repeté mais javai bien compri du coup direction urgence mater echo direct et la jle voi mon petit loulou qui a bien grandi passé de 14mm a 20mm et j'ai meme entendu son petit coeur

 

jsuis tellement heureuse de lavoir vu encor une fois mon pti monstre mais maintenant jespere que la 2 eme injection marchera il me la augmenté pr ne pas avoir a passé par l'opération

 

et jespere ne pas avoir la trompe ki lache parceke le tout fait deja 4 cm....

 

mais bon je la sent l'opé vu que normalement activité cardiaque = opé mais bon je saurai ca vendredi!

 

mon chéri a pas pu reprendre de jour du coup ma soeur passe la fin de semaine avec moi et comme ca jaurai ma puce avec moi

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 20:29
 ok courage a toi et tien ns au courant bisous
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 09:04
 coucou les filles !!!
ben moi j'ai fait mon injection de rophylac lundi... Je suis malade depuis hier, j'avais 40,6 de fièvre hier soir, j'ai une rhino pharyngite, là ça va un peu mieux. Par contre depuis samedi que j'ai des vomissements j'ai beaucoup de mal à manger quelque chose donc je voulais vous demander votre avis. Depuis hier je suis à -3kg et à votre avis ça pose problème pour le bébé ?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2012 à 09:11
 coucou la puce alors franchement je ne sais pas si tu peu voir un doc pour voir ce qu'il te dira 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:22
 cc lapuce moi a maxym les premiers mois je perder du poids mais apres je c'est pas consulte medecin bisous
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 22:35

 
coucou les filles, je vous lis toujours mais week end et début de semaine chez mes beaux parents donc pas trop dispo pour vous écrire ms par contre je vous ai lu!!!

 

heleneuh, encore félicitation pour ton ++++!!!!!

 

Mila, ta visite, c'est demain, tu nous tien sua courant. Je dois être au mm stade de grossesse que toi à peu prés et rassure toi, moi non plus je n'ai pas de signe de grossesse, ou trés peu, un peu de fatigue et depuis deux jours douleur aux seins quand j'enleve mon soutien gorge donc ne t'inquiète pas, tu vas surement faire parti des filles qui mene une grossesse de rêves avec seulement tous les avantages et aucuns inconvénients!!!!! en tout cas félicitation et surtout tiens nous au courant, moi j'ai rdv le 5 juillet!!

 

Mesloulous, désolé pour tes rrrr, ça sera surement pour le mois prochain, je crois eles doigts!!!

 

Lapuce, s'est une super nouvelle, tu vois que ton petit bout s'accorche!!!!! Pour ta perte de poids, je penses que c'est pas trés grave, beaucoup de femmes perdent du poids en début de grossesse à cause des nausées et des vomissement, aprés il faut surveiller que tu n'en parde pas trpo non plus et puis ton appétit va revenir quand tu iras mieux, bon rétablissement!!

 

Myriam, félicitation pour ton +++++, tu es donc à 5 smeaines de grossesse, la dates de tes dernières régles étaient quand?

 

pepette tiens nous au courant

 

biz à vous

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.