Obese et enceinte

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:22
bonjour a tous je voudrais savoir comment c'est passé la grossesse pour celle qui etait en surpoid ou obese au niveau de leur ventre je suis a 2 mois de grossesse et j'ai une peur bleu de ne pas avoir de sensation du bébé lorsqu'il se mettra a bougé et si aussi le monde exterieur le verra j'ai deux gros bourler au niveau du ventre avec une pliure avant le bassin et je voudrais savoir comment sa c passer pour vous merci d'avance
Mamandamour30 2 messages
Mamandamour30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 14:04

 
Coucou à toutes! Et coucou solange220788 !

 

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton message, pour toutes les femmes en surpoids et obèses :

j'ai commencé en 2008 ma grossesse à 99 kgs pour 1, 65 m, donc obèse. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une gros bidon de femme enceinte, et de sentir mon bébé faire des cabrioles à longueur de journée.

Y en a marre que, même dans ces moments-là, les femmes en surpoids n'aient pas le droit (ou s'empêchent...) de profiter comme les autres de leur grossesse à cause de tous un tas de dictats !

A 2 mois, c'est normal que tu ne vois rien, je suis sûre que dans 2 ou 3 mois de plus, tu ne diras plus la même chose

Je te souhaite pleins de bonnes choses, et surtout de profiter de cette grossesse !

 

 

Mamandamour30 2 messages
Mamandamour30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 14:04

 
Coucou à toutes! Et coucou solange220788 !

 

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton message, pour toutes les femmes en surpoids et obèses :

j'ai commencé en 2008 ma grossesse à 99 kgs pour 1, 65 m, donc obèse. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une gros bidon de femme enceinte, et de sentir mon bébé faire des cabrioles à longueur de journée.

Y en a marre que, même dans ces moments-là, les femmes en surpoids n'aient pas le droit (ou s'empêchent...) de profiter comme les autres de leur grossesse à cause de tous un tas de dictats !

A 2 mois, c'est normal que tu ne vois rien, je suis sûre que dans 2 ou 3 mois de plus, tu ne diras plus la même chose

Je te souhaite pleins de bonnes choses, et surtout de profiter de cette grossesse !

 

 

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 17:43
 bonjour,
Je suis de tout coeur avec toi moi aussi ayant des problèmes de surpoids meme d'obésité depuis des années et des années!!! je suis à ma 3ème grossesses!!! ne t'inquiète pas tu sentiras ton BB bouger dans tous les sens, y'a pas de soucis!!!
en tout cas je te souhaite une très bonne grossesse!!! et plein de bonne chose!!
bonne soirée
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 21:20

 
bonjour solange , pour ma première grossesse j ai fini à 103 kg pour 1m57 , et j ai eu un tres beau bébé , ni trop gros, ni trops maigre !!!! je l'ai senti vers 4 , 5 mois comme toutes les mamans à leur première grossesse. Ce qui est embêtant se sont les échos car le tablier graisseux empêche d'avoir des belles photos... j ai bien eu des medecins qui m'ont fait comprendre j étais beaucoup trop forte mais bon il y a des imbéciles partout !

Après il faut être honnête une grossesse en surpoids est une grossesse beaucoup plus fatiguante mais tu restes une futur maman comme les autres !!!!!

là j attends BB2 , je pèse 89 kg , j essaye de ne pas trop prendre de poids , les nausées aident beaucoup !!!!!!!

profite bien de ta grossesse ! moi ce que j'ai adoré c'est que je n'étais plus grosse mais enceinte !!!!

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 10:08
 Salut!

Je suis en surpoids depuis mon adolescence et je te garantie, tu le sentiras bien bouger ton/ta loulou/te!! Je le sens très bien à tel point que j'en ai vraiment marre^^

Allez courage, ton ventre se verra parfaitement bien, tu le sentiras bien bouger et tu seras la plus heureuse ;)

Pour ma part par contre, e ne suis pas vraiment plus fatiguée qu'une autre.. Et pour celle qui veulent faire attention à leur poids pendant la grossesse, les dieteticienne hospitalière sont remboursées par la sécu :) C'est ça qui m'a le plus rassurée, à 8mois et demi j'ai pris entre 7 et 8kg (sachant que les 6 premiers kilos c'etait les 3 premiers moi ^^ )

Voilou!

Bisous à toutes!
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 18:54
 merci a toutes pour vos reponses cela me fait plaisir car c une peur que j'avais cela me rassure beaucoup 
j'ai deja eu un bebe mais je ne pesait que 80 kilo pour 1m 70 alors qu'en debut de grossesse j'etais a 115.7 kilo 
aujourd"hui je pese 111.2 kilo je perd beaucoup de poid car j'ai des nausé difficile a supporter et rien ne les calme je peut a peine manger 
j'espere que le papa poura aussi sentir le bebe et que je pourai avoir un gros bison comme avec le premier 
merci en tout cas pour vos conseil 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.