Bebe Decembre 2012

Discussions

Auteur
Message
Sofia31500 5 messages
Sofia31500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 16:52
Salut les  filles !!

Je suis enceinte de 14SA je devrais accouché le 13Decembre , j'ai trooop l'impression que la grossesse passe tout doucement , j'ai l'impression d'etre enceinte enceinte depuis 1ans  et que rien ne se passe dans mon corp lol

Comme c'est mon premier bébé et que je n'ai personne autours de moi apart mon cheri , je me suis dit qu'on pouvais partagé sa entre futur maman de Decembre :)

Bisous a toute

Naïla
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 09:17

 
Bonjour Soso31650,

 

Nous attendons notre premier bout d'amour pour le 24 décembre. Je suis donc à 12 SA.

Pour ma part, depuis une semaine et demi le ventre commence à se voir...

Mais il va falloir prendre notre mal en patience (ce n'ai que le début...lol) et dans quelques semaines ont va se plaindre de ne plus pouvoir se baisser pour mettre nos chaussures ... lol

Avez vous fait votre première écho?

Vous avez une préférence pour le sexe de votre bébé?

Nous RDV mercredi 6 juin pour voir bébé

 

Bonne grossesse à toutes les mamans en devenir

 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 10:02
 je n'accouche pas en décembre, mais je me permet d'ecrire quand meme :)

Les premières semaines passent très doucement, mais à partir du 4 eme ou 5 eme mois, tout defile à une vitesse...

Bon après cette sensation de lenteur revient le dernier moi :(

En totu cas félicitations à toutes :)
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:11

 CC

 

CC

bb3 prévu pr le 15 decembre j'ai 26ans et j'ai hate de faire ma 2eme echo pr savoir si bb va bien et connaitre le sexe!!

sosso43 40 messages
sosso43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 19:44

 
Bonjour, les filles,

 

Si vous voulez vous joindre à nous, il y a déjà un forum sur "Bébé pour décembre" où nous sommes nombreuses à nous soutenir. Sinon bienvenue à vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.