Je voudrais etre Rassure merci

Discussions

Auteur
Message
priscillia62300 14 messages
priscillia62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:35
Coucou a toute , je suis actuellement enceinte de 1 mois et 1 semaine bb1 , je voudrais savoir ce matin en fesant le ménage chez moi j'ai eu une crampe au ovaire mais pas de saignement , est ce grave ? merci et félicitation a toute 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:18
 logiquement il ce peu quand début de grossesse on est des crampe (comme quand on a nos regle) en un peu plus fort

c'est normal enfin moi j'en ai aussi on ma dis que c'étais normal

juste fait tres attention avec les produit et porte pas trop lourds
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:36

 
coucou les filles, Félicitations pour vos grossesse.

 

Priscillia 62300, je pense que c'est tout à fait normal, ton utérus travaille pour acceuillir comme il se doit ce petit bout.

 

Et à mon avis tu auras toujours ces douleurs qui sont ligamentaires car moi je suis à 14 SA et en ce moment c'est pas la joie, ça tire dans le bas du ventre et j'ai super mal aux intestins, mais bon la grossesse c'est que du bonheur.

 

Bon week end les filles et reposez vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.