Curetage sous anesthesie locale dites non les filles !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 22:50


cc les filles, je me presente je m'apelle morgane, et je suis tomber enceinte  il y  a a peu pres 10 sa malheuresment j'ai fait un oeuf clair, c a dire un sac gestationnel vide .....

suite a cela j'ai du consulter mon gygy , qui a bien valider ce verdict de l'oeuf clair.

ensuite il ma conseiller de faire une anesthesie locale pour effectuer un curetage, en lui faisant confiance j'ai accepter....

rdv jeudi 31 mai a 7 h30 pour le curtage, alors installation en chirurgie ambulatoire , l'equipe d'infirmiere est au top rien a dire...

je descen au bloc il est 09h48 heure precise, il me prepare.

ensuite des infirmiere, tres gentil aussi , s'occupe de moi , rincage du sexe a la betadine, il en mette meme a l'interieur de luterus,puis le gygy arrive, c la que mon histoir devient sombre.....

il me renettoi, il me met une sorte de gros manche pour ecarter le vagin , il me met une pince pour tenir ce qui la gene, et la il me di respirer fort et la les filles c horrible , ca me pique , ca me fai mal , 1ere piqure au fond du col de l'uterus, a peine le ten de souffler qu'il en refait une , donc 2 eme pique c horrible , je pleure tellement j'ai mal , ce n'est pa fini ell m'en a fai encor 2 autre comm ca , les une autan douloureuse que les autre ......

ce calvere la passer ,  voila que ca recommence , il commence a brancher son aspirateur qui etai entieremen a ma vue , c horrible, et la il entre au fond et aspire j'avai l'impression que mes ovaire allai se decoller, sa me tirai , je sentai que l'oeuf etai bien accrocher car il insitai , ca fai comm si il y a avai une ventouse accrocher et que vou tiriez dessu comm des dingue car ell veu pa se decrocher!!!! voila la metaphore mai j'ai vraiement ressenti ca !!!!

ca me tirai , j'avai mal , je sentai quan il frottai les parois de mon uterus vraiemen cetai un cauchemar!!!

une fois l'oeuf enlever ,j'avai comm des contarction , je connai ca car je suis deja maman d'une merveilleuse petite fille .

vraiement les filles je me sentai mal , et encor maiantenan je fai qu'y pencer ca ma traumatiser presque !!

j'ai encor beaucou de sang qui coule , et j'ai encor mal a l'uterus.

voila les filles j'avai besoin de vou informer et de vou dire ce qui m'etai arriver et surtou reflechisser bien et ne dites pa ui a l'anesthesie locale, pour moi c de la vrai boucherie ....... bisous les filles

bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 07:57

 cc morgane

je me demandait se qui t'etait arriver car je n'avais pas de reponse sur 1 autre post

donc c'etait bien ca 1 oeuf claire , moi quand j'ai fais mon oeuf clair je né pas eu d'aspiration mais bon par contre ne tkt pas pour 1 autre grossesse car il y a tres peu de chance que tu refasse 1 oeuf claire
courage pour la suite , je te souhaite 1 beau par la suite +++

christelle62440 34 messages
christelle62440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:07
 

bonjour jai fais une fausse couche le 27 aout jai saigner jusquau 2 septembre cetait une fausse couche couche naturel pa de curtage ils mon fait une echo yavait rien est ce dangereux de tomber enceinte maintenant? mon taux hcg est bien descendu je suis negatif merci pour vos reponses
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:56
 bonjour a vous je m appelle vanessa je suis enceinte de 6SA+4jrs et vendredi 14 j ai fai une eco on a vu le sac mai pas d embryon le gineco a di kil voulai me refaire une eco dan une semaine car pour lui s etai un peut tot pour voir quelque chose que dois je penser un oeuf clair ou non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.