Bebe prevu fevrier 2013 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 10:25
 bonjour à toute Virginia pour moi aussi ça fait plus d une semaine que j'ai mal à l estomac avec de forte crampe qui me fond horriblement mal quand ça bien et envie de vomir et barbouillée aussi pas moment je sait pas de quoi ça peut venir peut être le bébé qui prend plus de place ? j'ai seulement mon prochain rdv le 8 janvier ça va être long . sinon j espère que dans l ensemble vous aller toute bien quelqu un à ses Nvl de marionnette ? je vous souhaite. Toute une bonne journée et bonne préparation de fête . 
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:07

 
écho a 35SA= bébé super bien, estimé a 2,245kgrs, a bien grossi de partout et est toujours la tète près de la sortie..lol et c'est toujours un ptit mec...mdr... écho nikel jusqu'a ce qu'elle me prenne la tension et la c'est la catastrophe 14,9 et demi heure après 15,9 donc descendu au urgence de la mat sous monito et tensiomètre pendant 1h+prise de sang+ bilan urinaire= la totale,normal!!!  verdict j'ai droit de rentrer a la maison en HAD avec infirmière 3fois/semaine et sage femme 2/semaine et pipi dans un maxi pot pendant 24h et si sa empire (ou symptome de pré éclampsie ou éclampsie) sa sera césarienne d'urgence!!! voila

et moi aussi toujours nausées et brulures d'estomac donc gaviscon ;-)

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:33
 Coucou tout le monde 

Ici visite du 8 eme mois tout va bien !! sauf bébé qui c'est retourné il a la tete en haut !! gggrrr il lui reste 3 semaine pour ce tourner sinon c'est césa !!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 09:26

 
Bonjour à toutes

 

Je vous souhaite un Bon Réveillon de Noël et Joyeux Noël

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 17:04
 JOYEUX NOËL A TOUTES!
 Profitez bien de vos familles et des coups de pied de bébé
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2012 à 23:26
 JOYEUX NOEL A TOUTES EN EFFET CHRIS JE PROFITE DE GROS COUPS DE PIEDS DE MON BEBE 
BISOUS A TOUTES
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 23:04
 Joyeux Noel à toutes !!! Avec un peu de retard !! (période chargée )

Pour moi, tout va bien mais très fatiguée après ces fêtes !!!  J'ai des nausées aussi le matin et j'ai vomi lundi !! Je pense que la petite appuie sur nos estomacs !!! Sinon Gaviscon à tous les repas !!

Voilà pour les petits bobos !!
Et pour vous, alors ??
Et les filles qui étaient alités ?? ça va ??

Profitez bien des derniers jours de 2012 !!!!!

bisous à toutes
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 23:15
 POUR MA PART JE SUIS ALLITER JUSK AU 14 JANVIER 2013 JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS RESISTER A L ENVIE DE ME LEVER CAR MEME PAS LE DROIT DE RESTER ASSISE PLUS DE 10 MIN 

BISOUS A TOUTES
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 08:16
 Eh ben, que s'est il passé  titout? Aux dernieres nouvelles, il me semblait que tu allais etre en congé vendredi dernier, que ton col etait raccourci, mais que tout allait bien....Bon courage en tout cas, car ce ne doit pas etre evident d'etre allitée, surtout pendant les fêtes!
Biz a toutes!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 12:04

 
bonjour ls filles joyuex noel avec beaucoup de retrad !!!! j espère que le papa noel vous a gaté ! j ai eu des soucis aussi avec le site ? ????

pour les maux d'estomac ce qui marche super c'est mopral ou omèprazol ( prescription médicale ) aucune incidence sur le bébé bien sur et effet garantie !

je commence à faire du diabète donc bébé dans les bras dans 15 jours  pense j ai hate j'en peux plus , j ai mal partout c'est un très gros bébé ! des que l'on me propose une date je saute dessus... bébé doit dejà faire 3 kg 5 donc pour lui pas de soucis !

bon courage aux mamans allitées et tjrs pas de nouvelles de marionnettes ?????

 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 12:05

 
bonjour ls filles joyuex noel avec beaucoup de retrad !!!! j espère que le papa noel vous a gaté ! j ai eu des soucis aussi avec le site ? ????

pour les maux d'estomac ce qui marche super c'est mopral ou omèprazol ( prescription médicale ) aucune incidence sur le bébé bien sur et effet garantie !

je commence à faire du diabète donc bébé dans les bras dans 15 jours  pense j ai hate j'en peux plus , j ai mal partout c'est un très gros bébé ! des que l'on me propose une date je saute dessus... bébé doit dejà faire 3 kg 5 donc pour lui pas de soucis !

bon courage aux mamans allitées et tjrs pas de nouvelles de marionnettes ?????

 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 14:21

 
Bonjour à toutes

 

Riboul : tu accouches avec combien d'avance?

 

Moi aussi je fait du diabéte je me pique à l'insuline matin midi et soir, je vois mon gényco vendredi prochain, visite 9 mois et pour fixer la date de la césarienne qui seras surement fin janvier. J'espére  qu'il va tenir jusque la mon BB, j'angoise d'accoucher avant.

 

Bon courage à toutes une pensée pour tous le monde et finissaient bien l'année.

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 15:11

 
salut virginia , ma date d'accouchement est prévue le 1 février  mais vu la taille du bébé et le diabète qui commence à être difficilement gérable qu'avec le régime alimentaire accoucher avant ne m'inquiète pas trop ! Au contraire si je fais un mois de diabète il va faire 5 kg ce bébé !!! je suis à 36 sa aujourd'hui , il n' y a plus de souscis. la visite du 9 eme mois est le 10 , si elle n'est pas arrivée naturellement avant on décide d'une césarienne. mais je vois sur ta banière que  tu es à 32 sa ce qui fait une bonne différence entre nos deux bébés , il faut que le tient reste encore au chaud !! Pour Lola la DPA était prévue le 24 octobre et il m'ont césarisé le 9 octobre , je pense que cela sera à peu près pareil , donc vers le 15. Il va falloir que je commence à préparer la maison ... c'est fou comme un deuxième c'est différent ! pour lola tout était près 1 mois avant , là je me dis que tant qu'il y a un lit, un biberon et les bras de maman c'est bon !

bon courage à toutes et joyeuses fête au perrier !!!!

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 20:23

 
Re  Riboul

 

Ma banière ne se mets pas a jour je suis a 34sa mon terme est le 15 février 2013 on a 15 jours d'ecart.

Pour le moment il est bien au chaud, j'adore le sentir bouger et je ne suis pas presse .

Ce qui me soule c'est le diabète je gére pas trop.

 

Bonne soirée à toutes

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 00:12
 re virginia

bah c'est sur que le diabète c'est dur surtout en cette période... pas le droit au champagne et même pas à la bûche !
je suis pressée de reprendre une vie normal c'est une grossesse très fatiguante , j ai 39 ans et je suis obèse donc c'est difficile et puis j ai hâte de voir sa petite tête à ma deuxième nénette !!!!! mais je sais que je vis aussi les derniers instants magiques...
bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.