Bebe prevu fevrier 2013 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:54
 
alor les filles comment se passe vos grossesse ? le moi de février approche ....
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:55
 
alor les filles comment se passe vos grossesse ? le moi de février approche ....
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 18:19
 ca va  pour l'instant malgres la fatigue moi perso j'ai hate d'accoucher vivement FEVRIER :D
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:46
 Coucou a toutes, bébé est toujours au chaud et heureusement!!! J'en suis a 33sa donc déjà c'est un bon capte de passer mais me tarde vraiment d'être a 35sa pour enfin de nouveau bouger et surtout être soulager!!! Car c'est vraiment dur de pouvoir rien faire avec mes 4enfants et mon homme, on en profitera quand on sera au complet et a la maison,j'ai hâte!!!!  Bon courage a toutes et reposez vous bien 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 10:08
 BONJOUR LES FILLES
une petite question savez vous quand a lieu le mois du bebe  ???
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:01
 bonjour les filles

Charlotte: je suis de tout coeur avec toi et d ailleurs avec toutes les mamans qui n ont pas le choix que de rester tranquille chez soi.

sinon Orlane, je n en ai aucune idée.

J ai une petite question pour vous,  depuis plusieurs semaines je recevais comme des décharges éléctriques dans le col mais c 'était de temps en temps. depuis 2 jours et se matin surtout cela n arrêt pas c 'est presque tout le temps quand je suis debout voir assise. c est très désagréable et douloureux. Etant a 33 SA avec un col 17 mm, j espère pas que cela veut pas dire qu il se modifit encore.

est ce que cela vous arrive aussi ?

a vivement le 22 décembre j en serai a 35 sa faite

bonne aprème a vous
elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 13:38

 
Mathe, j'ai aussi de temps en temps ces decharges mais je ne sais pas trop a koi ca correspond, c'est vrai ke c désagréable.

moi je suis a 31SA et mon est a 43mm mais est ouvert de l'intérieur et fermé a l'exterieur (en forme d'entonoir)

Bon courage a toi et autres futures maman.

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 17:03
 Coucou a toutes, justement ma sage femme vient de partir et je lui ai demander pour c piques car j'en ai aussi et elle a été super rassurante en me disant que c normal quand bébé appuie sur le col après juste a faire surveiller si on a en même temps contraction et sensation d'avoir un poid très lourd dans le pubis et si c le cas faut aller direct à la mater. Moi entre douleurs ligamentaires et c pique j'ai du mal a me lever pour aller au wc... Et conseil de la sage femme c'est encore et encore repos total!!! Pourtant c'est ce que je fais.. Lundi je commence les séances de psy car ttres lourd a gérer mes angoisses et peur de perdre encore mon bébé, la je supporterai pas une fois de plus!!!
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 17:20
 Coucou les mamanautes!!

Un petit moment que je n'étais pas venue, il a fallu que je me repose après ce foutu accident, j'ai enfin récupéré ma voiture, je revit (je suis commerciale et la voiture c'est ma deuxième maison)

Sinon coté Bébé tout va bien mon petit bonhomme s'en donne à coeur joie il a déjà la tête en bas

Moi aussi j'ai eu ces "décharges" et c'est vrai que c'est douloureux mais effectivement c'est que nos ptis bouts sont vigoureux, ils tpent à la porte :)

Coté Maman, tout va bien, j 'en suis à +6kgs depuis le début (pourvu que ça dure) mon col est toujours long fermé postérieur et très tonique, comme l 'a dit la sf cest du au faiter dêtre sportive et le métier de commerciale (voiture et marche)

Avec mon homme on eu une petite frayeur y à 2 jours, au final c'est mon petit boxeur qui avait tellement tapé et s'est retourné donc utérus ce met en sécurité et durcit et ça m a un peu coupé le souffle vu que j 'étais assise, direction les urgences un peu de salbutamol et puis hop rentrée à la maison rassurée et détendue surtout.
Courage Charlotte on y est presque :)

Marionnette bébé est toujours au chaud???


Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 08:52

 
Bonjour à toutes

 

J'ai vu gényco hier, tout va bien BB4 pese environ 1.900Kg c'est un petit peu trop mais leger.

 

Je suis en arret pathologique Ouf j'en avais marre, en plus mon dos commence a me faire de plus en plus mal.

 

Sinon +4Kg pourvu que sa continu car je suis déja forte. Aprés il faut les perdre.Malgrés tout j'ai des vergetures au niveau du ventre tanpis c'est pour la bonne cause.

 

Ma 3 éco est prevu le 17.

 

Voilà pour moi, j'espére que pour vous tout va bien, sauf des petits soucis mais rien de grave heureusement. Tenez bon on y est presque.

 

Bon Week-end à toutes Bisous

 

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 09:31

 
Bonjour à toutes,

 

Chris, pour l'amnio je suis tout de meme stressée et angoissée mais bon je suis quand meme plus détendu , j'essaie de relativiser. Car ma pepette est viable maintenant et on ne parle plus de fausse couche mais d'accouchement prématuré.... J'aurai la date de mon hospit le 14/12 .......

 

Mathe, pour les decharges, j'ai aussi et le gygy dit que c'est bébé qui donne des coup ou y faut pas lol et qu'il faut se reposer....

Angeed, virginia , ravi de vous lire et de voir que tout se passe bien. Coté poid, oula, j'en suis à + 7kg100......

 

Charlotte, courage , c'est pas évident mais on est presque au bout. Moi aussi , j'ai tout le temps peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé. Ca fait 15 ans qu'on l'attend et vu mon parcours , chaque jour pour moi est une victoire et un jour de gagner meme mon gyneco est content car il avait lui aussi peur .... Pour ma part, j'essai de positiver un max, je lui parle chaque jours qui passent.......

 

Marionnette, dream et toutes celles qui ont aussi des grossesses un peu compliquée , une pensée pour vous. J'espere que tout va bien et que vos ptits bouts sont encore au chaud.

 

A tres bientot.

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 10:35

 
Salut a toutes!

 

Courage Sissiou et tiens nous au courant...

 

Pour ces pics, meme chose pour moi les filles!!! Un petit coucou un peu plus desagreable de la part de nos tresors!

Coté poids, je suis a -2 kg, donc c'est genial :-) Pourvu que ca dur...

Courage a toutes!

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 11:18
 bonjour à toute pour ma part mon bébé à 30 sa + 5 jour il fait environ 1kg 717 tête en bas mais un va bien donc ouf côté maman un peut fatiguer beaucoup mal au dos et quelque contraction et plus 17 kg pourtant je ne mange pas autant que ça mais bon pour mon premier j'en ai prit 30 que j'ai reperdu en 6 mois donc ouf mais j'ai la change d avoir une morphologie à être mince ça doit y aider . sinon bienvenue au nouvelles et pour toute celle qui on des petit  souci de grossesse je pense bien à vous et il faut ce dire qu on en a plus pour longtemps et que nos ptit bou seron bientôt dans nos bras . grosse penser pour marionnette j espère que ça va et que bebe est encor au chaud . et pour ce qu'il y ai des décharge j'en ai depuis pratiquement le début et c'est vrai que c'est pas très agréable . je vous souhaite à toute un bonne journée reposer vous et prenez soin de vous et de vos bébé bis à toute les mamounettes 
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 16:57
 bonjour a toutes

pas trop le temps en ce moment

les nouvelles je vous oublies pas pour le récapitulatif , je dois m’en occuper 

cette semaine un peu dure dure, hospitaliser pour contractions et encore évolution du col, je suis vite rentrée à la maison et mis sous adalate...
ma soeur était là heureusement

là elle est repartie en prenant ma puce avec elle pendant 8 jours, du coup je n’ai que mon fils
elle me manque ma nénétte mais bon je crois que c’est mieux comme cela.

les contractions se sont un peu calmées, je sentais une pression sur la vessie et le sacrum...très désagréable...
ca commence sérieusement a être long, j’ai envie de voir ce qui se passe dehors et pouvoir m’occuper de mes enfants...là je dépend toujours de quelqu’un...va falloir tenir pour bébé encore 

et vous comment ca va ?

marionette, bébé toujours au chaud? ta fille ça va? et ton mari est rentré?je pense souvent a toi quand j’en ai merre de mon canapé, toi qui est hospitalisée tu as bien du courage

les autres bon courage  et profitez de ses dernières semaines


djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 17:50
 Coucou les filles ! 

Une grosse pensée pour toutes les filles qui sont obligées de se reposer ! Bon courage, c est pour nos petits bouts, il ne nous reste plus longtemps à tenir !! Et puis, on reste au chaud ainsi !

Pour ma part, après 10 jours de reprise, je suis en congé pathologique mercredi ! Ça va me faire du bien, car j êtas très fatiguée le soir et le mal de dos est revenu ! 
J ai fait la dernière écho, et ma puce pèse 1756g, elle est toujours sous la courbe mais rien d inquiétant ! Elle est placée tête en bas, prête à sortir ! :-) 
Par contre, j ai un taux d albuminerie et de glycosurie élevé, j ai  envoyé un mail au gynécologue ms pas de nouvelles ! J espère rien de grave ! 

Passez un bon week-end !! Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.