Coucou
Alors pour la récap moi c'est Angélique 25 ans, 1 enfant de 3ans 1/2 Noah et j'attends bb 2 qui est aussi un petit mec qui s'appelera Hayden et qui est prévu pour le 28 février
Apparement titiatitia on a eu la même idée originale de prénom pr nos pti lou ^^
Bisous à toutes, bonne soirée et portez vous bien
Salut a toutes!
C'est vraiment agréable ce forum... partager chacune notre grossesse aussi différentes quelles soient. Je ne post pas souvent mais je lis tous les jours les avancements de chacune d'entre vous.
Je vous souhaite a toutes de mener sans trop de problème cette fin de grossesse, jusqu'a la venue de votre petit bou en pleine forme et en pleine santé. Bon courage a celles qui ont quelques soucis, je pense fort a vous!
Pour ma part, je vis une grossesse de rève! Bébé bouge tous les jours...un vrai boxeur! J'ai hate qu'il arrive!
Sinon la chambre est deja en place, poussette de marque Hauck noir et rouge tout en un, au fur et a mesure des achats on s'imagine deja le petit dedan... ;-) Ces derniers mois vont etre dure a passer.
Pour la recap : Marielle, 24 ans . Enceinte de bébé 1 qui est un garcon qui se prenommera Mikail. Date prévue le 22/02/2013
Gros bisous a toutes les mamans et futures mamans !!!
Les filles, j'ai une question à vous poser. Savez vous ou je peux trouver une echarpe de portage à un prix plus raisonnable (85€ pour du tissu, ca me semble cher...)
J'en avais une pour mon 2e, qui etait vraiment super et que j'avais payé environ 50€...mais le chien de belle-maman s'en ait fait un casse-croute!
Merci d'avance les filles!
Coucou les filles!!
Chris, moi j ai acheté la mienne à bb9 à 50Euros et elle est super bien après je sais pas trop, peut être sur des sites du style Oclio ou alors peut être sur le bon coin.
Voilà, moi pas grad chose de nouveau, enfin si on est en train de customiser mobilier de chambre, on a poncé, peint et maintenant on s attaque à remonter un lit bébé qu on avait déjà (on change juste pied et tête de lit qui ont servi pour le grand lit de mon fils Noah) et on est à fond!!! les couleurs seront gris galet et blanc avc des petites étoiles et des moutons hihi
Coté achat pas grand chose à racheter vu qu on a tout gardé de notre grand ^^
Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de vos bébinous