Bebe prevu fevrier 2013 (Page 79)

Discussions

Auteur
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 20:05
 coucou les filles,

pour ma part je suis a + 200grammes depuis le début de la grossesse bébé est déjà en position tête en bas et le col à racourci du coup le gygy ma dit si vous arriver juska 7 mois et demi se sera un miracle dc du coup pas trop le moral 

gros bisous les filles
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:03
 Bonsoir

Bon courage Titout64, avec du repos çà peut peut être aller. Ton gygy t’as rien de plus que ses pronostics d’accouchement ???
il est pas très diplomate !! c’set la 1ère fois qu’il te parle d’un accouchement précoce
excuse moi mais je suis nouvelle et ai peut être pas tout suivi 

en tout cas courage et beaucoup de repos
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:11
 bonjour à toute . je te souhaite plein de courage titou repose toi le maximum et j espère que tout ira bien pour toi et ton bébé . sinon j espère que vous aller toute bien et vos ptit bou aussi je sait pas vous mais moi je ressent de plus en plus la fatigue . prenez soin de vous et courages à toute bis les mamans 
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 09:13

Bonjour à toutes,

Titou, je suis presque dans la meme galere que toi. Hier , j'ai eu rdv gygy et ma pepette est aussi en position tete en bas, contre le col. Pour le moment pas de modification mais il faut que je fasse attention repos strict et pas de voiture... Il m'a dit qu'il y avait de grande de chance que j'accouche avant terme mais au vu de ma grossesse tres difficile je le savais deja donc je suis + ou- preparée... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle arrive en bonne santé meme si elle arrive avant....

Enfin  bref , l'essentiel pour moi, pour le moment c'est qu'elle évolue bien . Elle pèse 684g à 23sa+6j, le gygy m'a dit que c'etait bien. Maintenant j'espere juste que ça continuera comme ça....

Test au glucose prevu ce mois ci...... Prochain rendez vous le 4 decembre, olalala c'est dans trop longtemps.... D'ailleur ce jour là, il doit planifier l'amnio qui devrait avoir lieu dans la semaine avant Noel......

Vraiment je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui rencontrent des difficultés car j'en sais quelquechose c'est pas facile tout les jours. ......

Bonne journée.....

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 11:37 - Modifié le : 06-11-2012 à 11:39
 Bonjour les filles

comme je vous comprend , je suis en arrêt depuis début septembre pour fortes contractions, une 20aine par jour 
du coup résultat, pas de voiture, pas de ménage, pas de courses...et 7h de canapé par jour 
c’est pour la bonne cause vous me direz mais pas sortie de chez moi depuis 2 mois je mon terme est au 27 février, je suis pas sortie de l’auberge mais il est vrai que les contractions se sont fortement calmées , plus rien de puis 3 jours et ca fait plaisir...j’avais presque oublié ce que c’était de ne pas en avoir.

repos et repos, c’est ce qui sera le mieux pour vous et bébé 

bonne journée

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 11:58
 on m’a pas dit mais il y a un récap de tout les bidous pour février de fait???
minimoi19 8 messages
minimoi19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 12:18
 idem notre petite lola devrait être parmi nous le 3
lola<3 <3 <3
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 12:29
t pe salut les filles

titout64 il me fait halluciné ton gygy il prend pas de gant!!!!
Repose toi a max position allongé avec un coussin sous les fesses pour éviter que bébé n'appui sur le col. Tu  sais je n'ai qu 14 mm de col depuis le début et il ne bouge pas car je suis au repos strict.

Sinon moi ma puce a la tete en bas mais elle est tres basse et je sens des coups partout qu'est ce qu'elle bouge!!!!

Dream il me semble qu'il y avait eu un récap mais il y a bien longtemps on peuut etre en recréer un

Bonne journée a toutes
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 15:27

Bonjour à toutes,

Dite j'ai une question, Depuis quelques jours j'ai des pertes au niveau de la poitrine je suppose que c le produit jaune avant d'avoir du lait mais hier soir c t vraiment bizzare car mon haut de pyjama était vraiment bien mouillé. Est ce ke vous en avez aussi je trouve ke ces tôt pour avoir ces pertes.

Sinon vivement decembre que je sois arrêter car j'en peux plus d'aller travailler je suis fatiguée et j'ai trop mal au dos. Voila mes ptits soucis a moi.

Bon courage pour celles ki doivent rester allité et ki on des ptits soucis

A bientôt

petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 20:20
 salut les mamans !!! je me joint a vous car je suis une "fevriette" lol donc et bébé prevu pour le 20/02/13 c'est un petit mec  très turbulent ! voilou sinon j'espere que vos grossesses se passent bien . 
bisous 
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 20:25

coucou les mamanautes!!

Diablie oui effectivement c'est du colostrum et t inquiètes pas c'est normal, moi aussi le  soir mon haut se trempe vite si tu veux un pti conseille pour éviter  que ça soit vraiment l'enfer, prends toi une douche  avant le coucher et presse un petit peu pour évacuer... je l'ai fait pour ma première grossesse et je recommence pour la 2 eme :-) franchement ça "soulage" car en plus d avoir ces pertes moi ça me démange et ça me tire les seins qui sont de plus hyper over gonflés lol

Voilà sinon bienvenue à toi PetiteVicky!!!

Portez vous bien les filles prenez soin de vous et de vos petits bébés, bisous à rtès bientôt pour des nouvelles...

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 20:27
 Diably, j’ai eu çà pour mes 2 premières grossesse, çà fait bizarre mais c’était normal et d’ailleurs tous les mois la sage femme me demande si j’ai des pertes au niveau des seins

bienvenue petitevicky, félicitation pour ton petit mec...

si aucun récap a été fait je veux bien m’en occupé si vous me filer les infos car moi aussi je débarque
prénom maman, âge, DPA, nb d’enfants, sexe bébé.....

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 09:15 - Modifié le : 07-11-2012 à 09:30
 coucou les filles,
écho fait samedi bébé fessait 980g a 26sa+6jrs et tête en bas tout va bien  sauf que je doit prendre tardyferon jusqu’à la fin.

j'ai déjà acheté tout la déco pour la chambre il me reste la peinture a faire la semaine prochaine après je commence les achat des vêtement.

voila une petite aperçu de la chambre!!

et la poussette mais il manque l’assis et la base sur la photo!!
Graco Trio Fusio - Chilli Red

a vous les filles maintenant faites nous voir vos achats
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 09:43

BONJOUR à Toutes et bienvenue aux nouvelles

J'ai vu mon gényco hier, tout va bien sauf un petit bémol diabéte gestationnel, comme j'en ai fait pour ma derniere grossesse c'était a prévoir trop les boules. Donc rdv avec diabétologue voir si je me pique matin midi et soir :( trop galére je garde un mauvais souvenir, mais bon c'est pour une bonne cause.

BB4 va bien il fait 1080kg pour 26sa+5jrs il est en siége, mais comme c'est une césarienne il y a pas de souci.

Poupoune 974 la chambre est trop belle se sont bien mes couleurs et l'ensemble poussette aussi

Pour les autres mamans je pense bien à vous, courage on y est bientôt.

Bonne journée à vous toutes BIZZZZZZZZZZZZ

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:02 - Modifié le : 07-11-2012 à 10:05
virginia30  depuis mon 1er mois de grossesse on ma détestée le diabète gesta c pas cool a force de me piqué 4fois par jour j'ai les bout des doigt bleu rdv tout les mois avec la dibéto c hyper chian courage a toi et comme tu dit même si on doit ce faire piqué c pour la bonne cause
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.