Bonjour à toutes,
Titou, je suis presque dans la meme galere que toi. Hier , j'ai eu rdv gygy et ma pepette est aussi en position tete en bas, contre le col. Pour le moment pas de modification mais il faut que je fasse attention repos strict et pas de voiture... Il m'a dit qu'il y avait de grande de chance que j'accouche avant terme mais au vu de ma grossesse tres difficile je le savais deja donc je suis + ou- preparée... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle arrive en bonne santé meme si elle arrive avant....
Enfin bref , l'essentiel pour moi, pour le moment c'est qu'elle évolue bien . Elle pèse 684g à 23sa+6j, le gygy m'a dit que c'etait bien. Maintenant j'espere juste que ça continuera comme ça....
Test au glucose prevu ce mois ci...... Prochain rendez vous le 4 decembre, olalala c'est dans trop longtemps.... D'ailleur ce jour là, il doit planifier l'amnio qui devrait avoir lieu dans la semaine avant Noel......
Vraiment je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui rencontrent des difficultés car j'en sais quelquechose c'est pas facile tout les jours. ......
Bonne journée.....
Bonjour à toutes,
Dite j'ai une question, Depuis quelques jours j'ai des pertes au niveau de la poitrine je suppose que c le produit jaune avant d'avoir du lait mais hier soir c t vraiment bizzare car mon haut de pyjama était vraiment bien mouillé. Est ce ke vous en avez aussi je trouve ke ces tôt pour avoir ces pertes.
Sinon vivement decembre que je sois arrêter car j'en peux plus d'aller travailler je suis fatiguée et j'ai trop mal au dos. Voila mes ptits soucis a moi.
Bon courage pour celles ki doivent rester allité et ki on des ptits soucis
A bientôt
coucou les mamanautes!!
Diablie oui effectivement c'est du colostrum et t inquiètes pas c'est normal, moi aussi le soir mon haut se trempe vite si tu veux un pti conseille pour éviter que ça soit vraiment l'enfer, prends toi une douche avant le coucher et presse un petit peu pour évacuer... je l'ai fait pour ma première grossesse et je recommence pour la 2 eme :-) franchement ça "soulage" car en plus d avoir ces pertes moi ça me démange et ça me tire les seins qui sont de plus hyper over gonflés lol
Voilà sinon bienvenue à toi PetiteVicky!!!
Portez vous bien les filles prenez soin de vous et de vos petits bébés, bisous à rtès bientôt pour des nouvelles...
BONJOUR à Toutes et bienvenue aux nouvelles
J'ai vu mon gényco hier, tout va bien sauf un petit bémol diabéte gestationnel, comme j'en ai fait pour ma derniere grossesse c'était a prévoir trop les boules. Donc rdv avec diabétologue voir si je me pique matin midi et soir :( trop galére je garde un mauvais souvenir, mais bon c'est pour une bonne cause.
BB4 va bien il fait 1080kg pour 26sa+5jrs il est en siége, mais comme c'est une césarienne il y a pas de souci.
Poupoune 974 la chambre est trop belle se sont bien mes couleurs et l'ensemble poussette aussi
Pour les autres mamans je pense bien à vous, courage on y est bientôt.
Bonne journée à vous toutes BIZZZZZZZZZZZZ