Bebe prevu fevrier 2013 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:16
 Bienvenue Valérie ! C est une très belle histoire que tu nous racontes la ! Un petit bébé surprise dans ces conditions c'est super même si j imagine qu avec deux petits avec un peu plus d un an d écart ça va pas être évident ! 

Super Lililie ! Enfin vous allez connaître le sexe et voir votre bébé ! Tu verras ça dure assez longtemps et j élevé que tu pourras bien voir sa tête car nous elle avait les mains devant la bouche et on a pas vu grand chose ! 
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 20:53
 Un lien pour les futures mamans
http://www.mybbshowershop.com/11-cadeaux-baby-shower
et
http://www.mybbshowershop.com/6-decorations-baby-shower



soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 20:57
  Un lien pour les futures mamans
http://www.mybbshowershop.com/11-cadeaux-baby-shower
et
http://www.mybbshowershop.com/6-decorations-baby-shower
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 12:58

 
Salut a toutes!! et bienvenue a toi Valérie!

Un groupe facebook... une idée a retenir je trouve...

 

De mon coté, ca y est , echo morpho passée hier. Bb est en pleine forme : 500 gr a 22SA+1

Tout va bien si ce n'est que malgré mon arret pour perte de poids depuis 3 mois maintenant, le col s'est modifié et est court...resultat : il faut que je me repose encore plus! je ne sais pas comment s'est possible! heureuseent que ce forum est la pour passer un peu le temps!

 

J'espere que ca va pour toutes les mamans qui n'ont pas mis de post depuis quelques jours...

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 09:48
 Voila mon petit garcon dur dur de l'avoir son visage il se cache avec les mains la il fait 400gr pour 24cm tous va bien

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 11:24

 Salut lilliie! Contente de savoir que bb va bien! Contente que ce soit un garcon?

Merci pour la photo, je trouve qu'on voit plutot bien...

Biz a toutes!


 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2012 à 11:38
 oui oui on et content que sa soit un petit gas il va s'appeler Jonas
manon01 7 messages
manon01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 20:33
 Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne, j'entame mon 6ème mois dans 1 jour !!!!! Bébé bouge bien mais dort beaucoup aussi lol !
Demain je contacte une sage-femme pour mes cours de préparation à l'accouchement.

Je suis pressée de voir arriver bébé !!! Avec son Papa, on est en cours de choisir le prénom pour elle notre bébé fille, ma deuxième fille. L'aînée a bientôt 3 ans.

J'espère que vous allez toutes bien, moi ce soir je fais un peu d'oedème aux jambes et aux mains alors à moi les bas de contention que je n'ai pas hésité à mettre ce soir.

A très vite de vous lire,

bises
EstelleBou 2 messages
EstelleBou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:24
 Coucou les filles ! 
félicitations pour vos grossesses ! j'ai créé un forum de discussions qui s'appelle Les Bébés 2013. Pour nous trouver, taper ça dans google et n'hésitez pas à nous rejoindre, le forum débute ;) 
Nous avons aussi un compte twitter suivi par etreenceinte.com ;)
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 08:21

 
Bonjour à toutes,

 

Et oui ça fait longtemps et j'ai essayée de relire toutes les discussions mais je pense qu'il y en avait trop depuis que je n'ai pas pu venir sur le forum....J'ai été bien malade ce qui a nécéssité quelques jours de repos strict au lit sous surveillance mais l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je soit chez moi et que tout va bien.

Ma ptite merveille se porte bien et pese 400 g ( à 21+6jrs).... C'est trop mimi....

 

Je voudrai dire BIENVENUE aux nouvellles ; Valerie d'ailleur ton histoire m'a beaucoup touchée car elle me rapelle ma propre histoire sauf que moi aucune des FIV n'ont marchée et là 17 ans plutard , naturellement, notre petite amour est là......Que du bonheur, comme quoi, .......

 

Lilliie je suis ravie pour toi pour ton ptit garçon, il est trop mimi, je trouve qu'on le voit trop bien sur la photo. Et je trouve que Jonas est un tres joli prenom..... Felicitation et contente que tout ailles bien.

 

Manon courage pourv tes oedemes......

 

Je pense fort à toutes les futures mamans et espère vraiment que tout ailles bien pour toutes.

 

Bonne journée....

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:55

 Salut Sissiou!

Contente de savoir que ca va mieux! Que t'est-il arrivé?rien de grave, j'espere...

En tout cas, ta petite merveille va bien, ouf! contente de l'apprendre.

Bonne journée à toutes!

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:19
Coucou !

Félicitation à Chris et Lillilie ! Est ce que tout le monde a fait son écho morpho et connaît le sexe ? Joli prénom Jonas ! Nous on va garder le secret ! 

Manon, un œdème aux jambes, j espère que ça va aller ! Tu es en arrêt ? 

Bon retour à Sissiou ! 

Pour ma part, tout va bien !  Bébé bouge beaucoup !!!  

Bonne soirée ! 

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 14:00

Coucou les filles!!

Djsy en réponse à ta question " est-ce que tout le monde connait le sexe? ", je vais te dire moi non je pense que je serais la dernière à le savoir, 29 octobre :) donc encore quelques jours de patience même si ça commence à être long...:/

Pour ma part résultats d'urine pas au top donc demain matin rdv médecin afin qu il voit ce qu il peut me prescrire, il s agirait d une infection légère mais bon à ne pas laisser traîner.

Voilà à très bientôt pour des news, bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos bébés ;)


 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 17:54

 
coucou les amies!

 

alors moi je suis toujours en arret de travail, je me repose chez moi, au moins je suis tranquille, y'a pas de stress du boulot et je me sens plutot bien, c'es vrai que je préfere voire le doc pour savoir si tout va bien, mais au moins psychiquement ca va mieux, et plus de contractions au bas du ventre...et babyboy me donne souvent des petits coups tendres!! chaque jour :)

méme si j'ai toujours un ventre mini on dirait méme pas que je suis enceinte alors que jentame le 6éme le 27 du mois mais bon le gygy dit que le bébé est dans les normes dc faut que je n'écoute que lui apparemment!!

 

sinon  sissiou comment ca va mnt? tu avais mal ou extactement et qu'est ce qui t'es arrivé?

 

bon courage a vous toutes et tu nous diras AngeEd pour ton bébé il nous reste que toi:)

 

 

bisoous

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:16

 
Bonjour à toutes,

 

Chris et doudii j'espere que vous allez bien et que vos ptits bouts aussi... Je vais bien mais en fait j'ai fait dans un premier temps  une angine associée à une sinusite associée à une belle bronchites , résulats grosse fatigue, gros maux de tete mais le pire grosse quinte de tous ce qui a entrainé des doulleurs au bas ventres puis des contractions. Mais là ça va bien ......

Doudi contente de voir que tu es en arret et donc au repos.....

 

Merci à vous .....

Bonne soirée....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.