Bebe prevu fevrier 2013 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 19:04
 Coucou les filles 
Pour vous dire que j'attend un petit garcon il fait 22cm pour 371Gr

le hic j'ai le placenta trop pres du col donc repos et si pas changer jusqua l'accouchement j'aurais une cesarienne
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 19:50
 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'attends un petit bout pour le 4 février !!!
On ne connait pas encore le sexe, normalement la semaine prochaine, on a hâte !!!
Bonne soirée

Djsy

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 19:50 - Modifié le : 29-09-2012 à 19:55
Petite question, comment s'appelle les explications que vous avez dans vos signatures ?
On peut les obtenir où ??
Merci beaucoup !!!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 09:52

 
Bonjour,

 

Les signatures s'appelle des Ticoeurze tu les trouves dans Mon espace.

 

Bonne journée à vous toutes

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 22:44
 Merci ! Je vais aller voir dans mon espace aussi :-) 

Félicitations Lililie ! Tu dois être ravie de savoir ! 

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:35

 
Bienvenue Djsy! et bonne grossesse!

Félicitations Lillie! Bb va bien, c'est l'essentiel...repose toi bien, et on croise les doigt pour que ton placenta s'eloigne de ton col alors!

Biz a toutes!

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 09:47

 
Bonjour à toutes,

 

Bienvenue aux nouvelles.....

 

Félicitation liliie, prends bien soin de toi, et repose toi bien.......

manon01 7 messages
manon01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:04
 Coucou !

Moi aussi j'attends mon 2ème bébé pour la mi-février 2013 !!!!
J'ai hâte de faire connaissance avec des mamans pour qui c'est pareil.



manon01 7 messages
manon01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:09
 Coucou !
Moi aussi j'attends mon 2ème bb pour la mi février 2013.

J'ai hâte de pouvoir discuter avec vous toutes.


Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 07:58

 
Bonjour,

 

Bienvenue à toi Manon01, moi c'est prévu pour 15 février 2013 aussi.

 

J'espére que pour toi tout se passe bien.

 

à bientôt

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 09:43
 MErci a vous les filles

un vrai petit footbaleur la j'ai du aller a la mat lundi contraction enfaite jai luterus de fragle des que bb bouge de trop ou quoi sa me provoque des contraction
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:04

 
coucou les filles , bienvenue aux nouvelles , pour ma part ma deuxième petite nenette est prévue le 1 février , ( je serais peu têtre une maman de janvier ... )Félicitation lilliie pour ton petit mec ! C'est plus que tranquille le forum en ce moment , fatiguée ? débordée ?

je suis avec ma louloute depuis lundi , grios rhume et fièvre , elle parle du nez c'est terrible , je ne vous raconte pas lorsqu'elle prend sa tétine c'est un sketch !  je la remet à l'école demain , mais juste le matin.

Autrement ma crevette bouge énormement , je commence à me sentir moins fatiguée ( je suis en arrêt depuis deux semaines aussi )

je ne sais pas si vous avez regardez babyboom hier soir , cela donne envie mais bon cela fous les jetons aussi !!! Pour lola j ai eu une césarienne et je ne sais pas ce qu'est une contraction ....

les brulures d'estomac c'est d e pire en pire ...

pour les prénoms nous avons pensé à :

- Emmy

- Romane

- Marie

Vous en pensez quoi ???? et vous les prénoms ?

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 10:55
 Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles!!!

Pour moi écho du col lundi, donc s'il na pas bougé je reste alitée encore a la maison pour un mois sinon hospitalisation..... Je commence a stresser...
Et mardi écho de bébé!!!! vivement!!!

Comment vous vous sentez dans votre corps qui changent? Pour ma part je me sens bien j'aime me regarder nue (chose qui ne met jamais arriver d'habitude je n'aime pas mon corps)

Pour les prénoms c'est vraiment dur!!!!!!!!!! J'aime bien Lya pour une fille mais pour un mec rien ne vient ou quand ca vient papa deteste...

Riboul : J'aime bien Emmy, Et ma meilleur amie s'appelle Marie elle est génial!

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 11:46

 
Bonjour à toutes,

 

Liliie repose toi bien et prend bien soin de toi et de ton chtit footballeur....

Marionnette, toi aussi repose toi bien et courage. Comme toi , je n'aimais pas trop mon corp notamment toute nue mais là il faut dire que je me plais beaucoup... Lol...

Riboul, j'aime beaucoup emmy et romane comme prenom , moi aussi j'attend une fifille et pour le moment on c'est décider à l'appeler Louisa....

Concernant l'emission d'hier babyboom, je ne l'ais pas regardée car trop fatiguée et en plus peur que ça me foute le cafard.... Mais c'est surtout que je suis malade et que je suis vraiment trop trop fatiguée..... D'ailleur je pense que je vais aller chez le medecin cet apres midi.

Mise à part ça, je me languis le 16/10 prochain rendez vous avec le gyneco....

 

Bonne Journée.....

 

 

Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:29
 Salut les filles,

Bon alors au repos mesdames dit donc lol que de bonnes nouvelles pour vous je me languis d'être à mardi 9h allez à 8h50 je suis déjà devant le cabinet mdr on va pouvoir se rassurer et ramener de nouvelles photos pour ma grande puce !!! qui grandit trop vite au passage grrrr

baby boom je le regarde en replay le midi au bureau et a chaque fois c'est boite de mouchoir (heureusement je suis seule) 

Fatigue ça passe, mais j'ai l'impression que bébé est bien bas dans mon ventre après il me fait peut-être ressentir que ses petits pieds je ne sais pas vivement mardi c lonnnnnnnnng

allez gros bisous prenez bien soin de vs toutes et au plaisir de vs lire.

Bisous bécots a bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.