Bebe prevu fevrier 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
virginie222 2 messages
virginie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 09:48
 coucou moi je suisun peu perdu je suis enceiente de BB3 qu'on vient de decouvrir
g pas de dates de dernieres regles mais date de debut de grossesse le 10 mai bb prevu pour 8 fevrier mais a combien de semaine en sommes nous??
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 09:51
 Virginie attand je vais regarder je te dis sa de suite 

tu et a 16 semaines de grossesse soit a 18 SA
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 09:54
lilliie a dit :
“  Moi dans 14 jours la sage femme j'ai hate d'entendre mon babybon on debut on avais trouver des prenoms qui nous plaisait et du coup on va rechanger car c pris par bcp lol ”

 Vous aviez choisi quoi??? c'est vrai qu'entendre le coeur de bébé nous attendri à chaque fois comme si c'était la premiere fois
virginie222 2 messages
virginie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 09:56
 merci bien ;;;
du coup a 4 mois pas de prise de poids depuis avril perdu 16 kilos je mettais ca sur le travail et la depuis debut aout 0 pas de prise de poids et pas du tout d'appetit
mais bon je vais profiter apres je pense

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:00
 du coup ta eu le temps de faire ta declaration et tous?


bin on avait di 

Jonas Savina
apres sa a fait 
Jonas et Léana 

et y en a bcp aparement lol
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:03

 
Coucou à toutes,

 

Moi por ma part, j'ai pris au moins trois kilos je pense, mais mon mari me dit on s'en fou, c'est pas grave. Alors du coup je relativise . Il me dit que c'est pour la bonne cause... Lol. Lui il s'en fou en fait c'est pas lui qui grossit. Lol.

Sinon, moi aussi je me languis mon prochain rendez vous qui n'est que le 13/09.....

Coucou lilie, ravie de voir que tu vas bien. Sinon pour les prenom t'en est ou?

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:06
lilliie a dit :
“  du coup ta eu le temps de faire ta declaration et tous?bin on avait di Jonas Savinaapres sa a fait Jonas et Léana et y en a bcp aparement lol ”

 je trouve ses prénoms super joli nous nous avons choisi !!!
Ce sera soit Gaïa soit Lukas nous saurons si g ou f seulement le 26 septembre 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:07
 bin je me tate Sissou mdr

Pis en garcon y a rien qui me plait trop de nolan ou noan ou enzo ect 

si seulement je saurais le sexe je serais fixer sur qu'elle style petite nenette ou petit gas mais la rien obliger d'attendre le 12 octobre grrrrrrr


a moins que le 14 septembre je fasse ma malheureuse ou que je montre que je suis stresse peut etre que j'aurais une petite eco de controle lol
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:09
 
Lilie et titou j'aime beaucoup les prenoms choisi.... Moi aussi je serai le 13/09 si garcon ou fille du coup j attend pour choisir g deux trois ptites idees mais rien de bien defini.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:10
 j'ai mon fils qui s'appel Luca lol
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:12
 mdr lillie mais c'est pas la meme orthographe ptdr moi j'ai déja Dylann-Matweu qui a 4 ans et 8 mois
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:12
 
Ta raison lilie fait ta malheureuse lol.... C pour sa que moi j'attend pour choisir. C pas evidemment quand meme...
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 10:15
 Je viens de proposer Dylan a mon homme 


Mais c trop  americain 
et apres il me dit c'est bo 
Moi j'aime bien
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:16
 je te comprend sissiou mais pour nous le prénom de fille c'est imposer et celui de garçon c'est plus un petit coup de coeur
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 10:22
 lillie dit lui qu'avec de NN à dylann c'est plus américain 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.