Bebe prevu fevrier 2013 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 10:50
 coucou a tous retour de vacances pour nous !! cette aprem visite du 4eme mois j ai hate de savoir si tout va bien,je le sent toujours pas bouger,defois ressent quelque vibrations mais pas sur que cela vienne de bébé!! j ai fais le teste de la trisomie samedi plus qu a attendre!!! Je vous tiens au courant dés que je sort de l hopital!! courage à toutes bisous
ade
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:01

 A bientot lilie...... ainsi qu'a toutes.

Par contre lilie si tu pourrai me dire comment tu fais pour que ta ticoeurz est un texte bebe et evolution car moi je c pas.... Trop nulle je suis lol....

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 11:04
 lol tu va sur ma frise et du clique et tu suit les consigne si au cas ou tu y arrive pas tu me dit et je te le ferais ya pas de soucei je les fait pour une maman aussi lol bisous et merci a tout a l'heure pour les nouvelles
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:17
 
Merci je vais essayer...lol
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:19
 
Je pense que j'ais pas compris ou copier l'adresse .... Donc j'y suis pas arriver....lol
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:27

 
coucou les filles!!!

 

j'essaie aussi le text dans la signature...pas sure d'avoir compris ou copier l'adresse non plus...

 

sinon, je suis contente pour toi Sissiou.Reste positive, tu as raison!

 

De mon coté, je suis en arret ar j'avais perdu beaucoup de poids. je retourne chez le gyneco samedi, et je ne sais pas si je vais reprendre le boulot :

je vais mieux mais l'ambiance est tellement infecte au boulot, que je n'en dors plus a l'idee d'y retourner...

L'entreprise pour laquelle je bosse ferme. les derniers salariés partent d'ici fin novembre.

Je devais etre licenciée pour le 31 aout, mais juste avant qu'il me donne ma lettre de licenciement fin juin, je leur ai annoncée que j'etais enceinte. Resultat, ils ne peuvent pas me licencier tant que je ne suis pas revenue de mon congé maternité! je vous laisse imaginer l'ambiance!!!!

bref, j'espere que le gyneco comprendra et acceptera de me laisser a l'arret, car je n'en dors deja plus la nuit...

 

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 11:29
 
cool! j'ai reussi pour le text! Sissiou, il faut que tu le colle a la place de l'adresse que tu as pour ta signature actuelle
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:47

 
Coucou chris ,

 

Concernant le boulot je te comprend, ça doit pas etre gai.... Moi , je suis en arret depuis le debut donc je n'ais pas de souci de ce cote là....

Bon je vais réessayer!!!!!

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:57
 
Bon j'abandonne, je suis nulle, je suis nulle que voulez vous...lol.
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:57
 
Bon j'abandonne, je suis nulle, je suis nulle que voulez vous...lol.
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 12:00
 
Mais non! As tu reussi a choisir le fonds que tu voulais, etc... es tu arrivée a l'adresse qu'ils te dient de coller?
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:06
 
Ben oui.....Mais apres je bug...
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 12:15

 
Alors le plus simple je pense :

 

Fais un copier-coller de l'adresse qu'il te donne (la 1ere : celle pour les signatures) sur word.

Ensuite tu referme le site sur lequel ca t'as envoyé et tu te reconnecte sur etre enceinte (car moi, sans me deconnecter, ca avait buggué).

tu vas ensuite dans ton profil.

tu vas dans information complementaire - ma signature  et la tu colles l'adresse qu'ils t'ont donnée.

Tu cliques sur mettre a jour.

tu ne verra pas la nouvelle signature dans ton profil, mais quand tu envoie un message, le texte que tu viens de mettre dans ta signature se "transforme" en une belle signature...

Dis moi si t'as un probleme

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:40
 
Bon alors voyon voir si ça marche.... LOL
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:42

 
Bon je vais recommencer, je suis vraiment nullllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee......

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.