Bebe prevu fevrier 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:30
 Salut à vous les futurs maman !!! Voilà pour moi hier matin j'ai été faire mon  de 13sa+2jours bébé va très bien mesure presque 8cm bouge très bien, on l'as vue mettre sa main gauche dans sa bouche c'est juste magnifique. On sais pas le sexe encore de bébé mon gynéco dit que c'est trop tôt et veut pas ce tromper du coup le prochain rdv le 10 septembre il va nous le dire et sa sera sur à 100% si bébé veut bien nous faire voir. Pour ma part je souhaiterais une  et papa veut un  mais vue que c'est notre 1er on va pas se battre du moment que bébé sois en bonne santé. Sinon le soir souvent quand je suis poser je sens des bulles dans mon ventre, mon gygy m'as dit que c'est bébé qui bouge que je sens  J'ai pris 1kg en 15jours il été temps après avoir perdu 4kg en 1mois (je suis mince et grande donc il fallait que je reprenne du poids) la fatigue se fait moins sentir, les nausée aussi mais quand elle sont là sa me fait terriblement mal !!! Par contre maintenant je sens mon ventre qui me tire énormément et le mal de dos !!!!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 20:24

Bonsoir à toutes les futures mamans,

Moi aussi BB1 est prévu pour fin février 2013. Apres un long et difficile parcours , il est enfin là ! Du coup parfois stressée et angoissée car peur de la FC. Prochaine écho le 13/08/12.....

lhelye 4 messages
lhelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 20:59
 Bonjour les filles . 

Ma date prévu d'accouchement est le 18 février . 

C'est ma première grossesse je me pose beaucoup de question d'autant plus que je n'ai que 18 ans . 

J'ai une petite question je suis enceinte de 13 sa quasiment 14. A combien de mois ça correspond ?

et quand commence le 2 ème trimestre ? 

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions . Bonne soirée à tout le monde

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 21:29

coucou!!

Ilhelye, 13sa je pense que tu dois en etre à plus ou moins 2 mois et demi. Moi à 15 sa j'en étais à 3mois. Le deuxième trimestre commence au début du 4eme mois (donc 3mois et unjour!)

Eh les filles on est quelques unes à avoir dejà 2 petits mecs... moi je serais fixée le 24 aout... j'ai hate!!!!

pour moi aussi dernière grossesse .. le sachant j'ai l'impression de vivre les choses différement...

J'ai un peu honte mais j'ai peur d'etre décu si on m'annonce un petit mec...ca craint...

Bonne soirée!!!

lhelye 4 messages
lhelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 21:34
 Bonsoir Virgo 2501 tout d'abord merci pour ta réponse . Je ne comprends pas très bien . Ma sage femme m'a dit que j'étais enceinte de 13 sa donc de deux mois et demi , mais que j'étais dans le 3 ème mois ... je suis un peu perdue .

Ma prochaine écho est le 10 octobre , tu ne trouves pas ça tard ? 

virji84 3 messages
virji84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 22:57 - Modifié le : 07-08-2012 à 22:58
 coucou les filles futures maman

je ne sais pas is je me suis deja presentée etant donné que cela fait longtemps que je suis le fil sans autant pour poster

donc petit recap j ai un petit garcon de bientot 3 ans , enceinte de 14sa ma dpa est prevue pour le 16 fevrier,

debut de grossesse allitée car decollemnet
1ere echo ok bb va bien , decollement aténué et kystes resorbées sexe ???? rien voulut savoir bb ne se montre que de dos!!

prochain rdv gygy avec mini echo le 13 aout j ai hate sait on jamais si bb est bien placé
et prochaine echo au centre medical le 17 aout
sinon apres celle des 22sa le 12 octobre!!

je ne suis pas experte mais quand on te dit 13 sa ca veut bien dire que tu a deux mois plus une moitié de mois donc dans le 3 eme mois non achevé je pense lol

bizz a toutes
MAMAN D UN PTIT GARS
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 08:12
 Virgo2501 je dois tabouer que je serais vraiment déçue si bébé nest pas une fille je ne me vois pas sans fille et cette grossesse est vraiment la dernière ... 
Ihelye tu n'as eu encore aucune écho ??!! Moi je suis à 12 sa + 4 jours donc à 2 mois et demi plein j'ai mon écho officiel cette après midi du premier trimestre et la déclaration de grossesse dans deux jours sachant qu'il faut faut déclarer avant la un du troisième mois ... Je saurais le sexe le 12 octobre à mon écho du second trimestre .. Qu'elle est ta date de tes dernières règles ?? Moi le 8 mai ... Je suis maman déjà de deux enfants mon premier je l'ai eu à 18 ans j'ai fait ma grossesse au lycee
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 08:17

Bonjour!

en fait qd on te dis 3eme mois c'est que tu en es à 2 mois qd on dit 4eme mois tu en es à 3mois....le premier mois commence des le jour de conception jusqu'au un moi et ainsi de suite... je sais pas is je suis tres claire...

bonne journée!!!

lhelye 4 messages
lhelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 10:11
 Si j'ai eu ma première écho le 31 juillet mais je trouve la deuxième très loin lol c'est pour ça . 
D'accord j'ai compris le système des mois ;)

Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 11:05
 bonjour et félicitations a toutes les nouvelles mamans,

Virgo quant tu dis "J'ai un peu honte mais j'ai peur d'etre décu si on m'annonce un petit mec...ca craint..." 
je suis exactement dans le même état d'esprit j'ai un peu peur de mal vivre ma grossesse mais je sais que quand il ou elle sera dans mes bras tout s'effacera mais bon, après je culpabilise en pensant que énormément de femme de peuvent pas avoir d'enfant !!

enfin ma véritable écho (car oui j'en ai déjà faite une) sera samedi j'ai hâte de pouvoir revoir bibou et mon homme aussi.

Par contre ma fille est déjà entrain de planifier et préparer la venue du bébé elle me fait rire quand elle me dit maman je vais même changer sa couche, bon après si ça sent pas bon j'appelle papa !!! 

bonne journée les filles de gros bisous du Nord (tout gris grrr)
Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:05

Ici, quelques belles photos de grossesse :-) 

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:39

coucou les amies!

ca fait lontemps que je suis pas entré au forum, c'est que j'étais en formation pendant plus de 15 jours, dc je reviens vers vous mnt!!!

alors derniére nouvelles, mnt j'ai entamé le troisième mois et j'ai vu mon petit amour dans l'écho, j'ai vu les mains , les pieds la téte, trop chou!!!!

la prochaine eco est aprés deux mois pour connaitre le sexe, quioque ce qui m'interesse c'est qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien inchalah.

et vous quoi de beau?

pepitte 2 messages
pepitte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:38
 salut lhelye, 

La 13eme SA correspond à l'avant dernière semaine du troisieme mois soit, tu es enceinte de 2 mois complets + 3 semaines. Lorsque tu  aura fini ta 14 eme SA. Tu aura fais 2mois + 4 semaines( 2mois + 1mois) Tu aura donc fini le 3ème mois de grossesse completement à la fin de la 14eme SA.
Tu es concrètement actuellement à 2mois et demi passé et tu es dans ton troisième mois qui se termine bientôt où encore tu vas bientôt rentrer dans le 4eme mois......
J'espere que c'était clair lol ;)
lavachette 1 messages
lavachette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 16:35
 bonjour a toutes .
bébé prévu pour le 7 février .
beaucoup de bonheur , c'est notre 2ieme petit miracle , attend avec impatience la 2ieme echo pour voir notre fils .
KYLIAN08 3 messages
KYLIAN08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 12:25

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.