Bonsoir à toutes les futures mamans,
Moi aussi BB1 est prévu pour fin février 2013. Apres un long et difficile parcours , il est enfin là ! Du coup parfois stressée et angoissée car peur de la FC. Prochaine écho le 13/08/12.....
Ma date prévu d'accouchement est le 18 février .
C'est ma première grossesse je me pose beaucoup de question d'autant plus que je n'ai que 18 ans .
J'ai une petite question je suis enceinte de 13 sa quasiment 14. A combien de mois ça correspond ?
et quand commence le 2 ème trimestre ?
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions . Bonne soirée à tout le monde
coucou!!
Ilhelye, 13sa je pense que tu dois en etre à plus ou moins 2 mois et demi. Moi à 15 sa j'en étais à 3mois. Le deuxième trimestre commence au début du 4eme mois (donc 3mois et unjour!)
Eh les filles on est quelques unes à avoir dejà 2 petits mecs... moi je serais fixée le 24 aout... j'ai hate!!!!
pour moi aussi dernière grossesse .. le sachant j'ai l'impression de vivre les choses différement...
J'ai un peu honte mais j'ai peur d'etre décu si on m'annonce un petit mec...ca craint...
Bonne soirée!!!
Bonjour!
en fait qd on te dis 3eme mois c'est que tu en es à 2 mois qd on dit 4eme mois tu en es à 3mois....le premier mois commence des le jour de conception jusqu'au un moi et ainsi de suite... je sais pas is je suis tres claire...
bonne journée!!!
Ici, quelques belles photos de grossesse :-)
coucou les amies!
ca fait lontemps que je suis pas entré au forum, c'est que j'étais en formation pendant plus de 15 jours, dc je reviens vers vous mnt!!!
alors derniére nouvelles, mnt j'ai entamé le troisième mois et j'ai vu mon petit amour dans l'écho, j'ai vu les mains , les pieds la téte, trop chou!!!!
la prochaine eco est aprés deux mois pour connaitre le sexe, quioque ce qui m'interesse c'est qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien inchalah.
et vous quoi de beau?