Bebe prevu fevrier 2013 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:49

 
coucou les filles, diablie t'inquiète pas chez moi aussi coté sex c'est le néant,je plaint mon homme le pauvre!!!! mais vraiment pas envie et peur de saigné après un rapport donc sa me freine encore +++

faut que j'en parle a ma gygy le 16 aout car si sa fait sa jusqu'en février mon homme va péter un plomb..lol...

et mal de ventre et pertes blanches sont toujours la mais gygy dit que sa travail et que c normal

moins de nausées et sa sa me convient!!! mais certaines odeurs me sont inssuportable (épices,parfum....)

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 22:49

 
bonsoir!!!

 Que c'est rassurant de vous lire... ici aussi coté calin pas envie du tout!!! j'en ai parlé à ma gynéco car pas eu ca  pour mes 2 premieres grossesses... du moins pas autant... et lui ai aussi parlé des nausées, grosses fatigues et le fait que je sois vite agacée d'un rien.. (pas eu tt ca pour mes deux premiers loulous!) elle m'a dit que c'était bon signe pour la grossesse taux d'hormones au max!!!  par contre moins cool pour notre quotidien et que des la fin du 3 eme mois ca ira mieux!!!

Je vous mettrait les mensurations de mon bb la semaine prochaine car la suis en vacances et donc pas lles papiers sur moi.

j'ai trop hate d'etre au 24 pour savoir si pptite soeur ou petit frere pour mes loulous....

voila!

 je vous souhaite une bonne nuit!

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 17:22
 coucou les filles ,

voila moi suis enceinte de bébé 2 a 12 semaine et l'accouchement est prévu pour février donc si vous voulez bien que je me joigne à vous ...

 Pour moi grosse fatigue, de moins en moins de nausées sa c bien,perte total de libido mon mari ne dit trop rien mais bon le pauvre, certains aliments me répugne mais dans l'ensemble je mange assez équilibré 

par contre je n'arrive pas à m’arrêter de fumer j'ai cependant réduit de 2 paquet et demi à 1 mais dur dur alors que pour bébé1 j'avais réussi a arrêter net pendant 9 mois quelqu'un d'autre dans mon cas???

 bébé mesurait 7 cm le 25 juillet et ma consultation de suivi et prévu pour vendredi

bisous les filles
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 18:32
 Coucou les filles sayer mon eco et pour demain matin 9h hate de revoir ma noisette derniere eco le 10 juillet etait a 5mm et bonne activiter cardiaque je vous donnerais les nouvelles j'espere qu n'yaura pas d'anomalie 
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 11:18
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue je vois qu'il ya des nouvelles bienvenue les filles! de mon côté grosse fatigue j'arrive pas à récupérer demain j'ai rdv avec gygy donc je verrais avec lui pour des vitamines j'ai hâte d'être à demain pour voir ma crevette hier j'ai sentie mes premières bulles bébé m'a montré sa présence <3 je vous ferais un compte-rendu demain!
sinon la semaine prochaine vacances pour moi 3 semaines 9 ca va faire du bien!

côté sexe si ça peut vous rassurez pour ma première rien pendant 4 mois mais on s'est rattrapé après! ;) ça ne devrait pas durer sauf si certaines ont encore des nausées :/

biz à vous

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 13:03
 coucou les filles moi malade nauséée grosse fatigues donc je ne post pas beaucoup en ce moment pour moi c'est pareil perte de libido alors que pour ma premiere grossesse nn rdv gygy le 14 pour echo de declaration vivement bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2012 à 13:38
Coucou voila rdv gygy super ben passer declaration faite demain prise de sang de la toxo et le 20 aout de la trisomie tous va bien pour le moement 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 13:40
 bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles !!!!! je n'ai pas les chiffres de la première écho près de moi mais je les mets des que je peux !!! pas beaucoup posté mais je vous lis presque tous les jours . petite vacances sur la cote et puis retour maison avec gros travaux... j en peux plus !!! je fais une petite pause cet après  midi parce que j'ai des jambes d'éléphant !  je suis sous daflon et homéopathie mais mes jambes me font vraiment souffrir , surtout la nuit ! le soir même les tongues me serrent  la prochaine echo , c'est le 19 septembre pour moi , j ' ai commencé mon quatrième mois hier ! ( DPA 1 février )
côté sexe moi c'est pareil , des envies mais aucun passage à l'acte, trop fatiguant
Titout la clope je connais , j'ai du mal à stopper moi aussi mais un paquet par jour il faut absolument que tu trouve un truc pour ralentir , pense à toi , à bébé 1 et bébé 2 ! je suis a 2,3 par jour pour ma part , j'essaye d’arrêter tous les jours je vais bien finir par y arriver !!! Fais toi aider ! il parait que l'hypnose est super ! tu fais quoi comme boulot ? le papa fume ? moi il a interdiction de ramener des clopes à la maison , il faut qu'il m'aide aussi !
Je suis fatiguée même en vacances ( sans ma fille en plus ) , je doute d'être capable de tenir ma classe jusqu'à Noel... j ai des petits en plus ( CP) on verra bien !!!
gros bisous les filles à très bientôt et courage titout tu vas  y arriver !!!!
ps: + 5kg pour moi , et vous ?
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:49
riboul_EE a dit :
“  bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles !!!!! je n'ai pas les chiffres de la première écho près de moi mais je les mets des que je peux !!! pas beaucoup posté mais je vous lis presque tous les jours . petite vacances sur la cote et puis retour maison avec gros travaux... j en peux plus !!! je fais une petite pause cet après  midi parce que j'ai des jambes d'éléphant !  je suis sous daflon et homéopathie mais mes jambes me font vraiment souffrir , surtout la nuit ! le soir même les tongues me serrent  la prochaine echo , c'est le 19 septembre pour moi , j ' ai commencé mon quatrième mois hier ! ( DPA 1 février )côté sexe moi c'est pareil , des envies mais aucun passage à l'acte, trop fatiguantTitout la clope je connais , j'ai du mal à stopper moi aussi mais un paquet par jour il faut absolument que tu trouve un truc pour ralentir , pense à toi , à bébé 1 et bébé 2 ! je suis a 2,3 par jour pour ma part , j'essaye d’arrêter tous les jours je vais bien finir par y arriver !!! Fais toi aider ! il parait que l'hypnose est super ! tu fais quoi comme boulot ? le papa fume ? moi il a interdiction de ramener des clopes à la maison , il faut qu'il m'aide aussi !Je suis fatiguée même en vacances ( sans ma fille en plus ) , je doute d'être capable de tenir ma classe jusqu'à Noel... j ai des petits en plus ( CP) on verra bien !!!gros bisous les filles à très bientôt et courage titout tu vas  y arriver !!!!ps: + 5kg pour moi , et vous ? ”

 coucou riboul,
pour ma premiere echo officielle bébé 2 fesait 7cm , je n'ai pas tes problème de jambe une chance mais la fatigue se fait ressentir je commence mon 4eme mois le 8 aout donc plus que quelque jours...j'ai esayer les subtence à la nicotine mais cela ma fait réduire que d'un paquet quand à l'hypnose je flippe un peu acutellement je boss plus vu que j'ai trop de chose à gerer à la maison nous avons déménager récemment et tout n'est pas encore au point le papa fume également mais ne fait aucun effort merci pour tes encouragement 
ps : + 1kg pour moi 
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:57

 
Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi aussi j'ai mal aux jambes mais elles n'ont pas gonflées, en fait g mal partout c'est l'horeur lol.

Sinon je ne suis pas fumeuse mais il existe des cigarettes electroniques, je connais pas mal de gens (de ma famille) qui l'utilise et il trouve ça vraiment bien.

Voilà sinon demain je vois la gygy première viste et oscultation. Pas trop pris de poids pour le moment peut etre 500g voir 1kg ca fait un momen ke je me sui pa pesée le matin.

Ma 2eme eco est pour le 17septembre j'ai hate surtout de savoir le sexe (aimerai un ptit gars car a déja une fille) pour enfin réfléchir a un prénom.

 

Je vous souhaite une très bonne et belle journée.

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 15:23

 
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!

Titou, je ne suis pas fumeuse mais j'ai entendu dire qu'il valait mieux ralentir que de tout arreter d'un coup et d'etre stressé ce n'est pas mieux pour le bébé! bon courage!

Ici coté poids je dois en etre à +3 je pense (je suis en vacances depuis 15 jours ds ma belle famille et donc repas bien riche... on verra en rentrant) Pour mes deux première grossesses j'ai pris 13 kg donc j'aimerais ne pas en prendre plus cette fois ci.

De mon coté encore qq nausée qd la faim approche... je croqeu une truc et ca va mieux. Par contre moi qui n'ai jamais été malade en voiture... et bien la je suis gâté!!! lol

Sinnon tout va bien!! je profite de mes vacances avec mes hommes!! c'est cool!!!

Bonne journée les filles!!

 

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 20:35
 Coucou les filles!!!!
ça fait une éternité que j'ai pas posté mais je vous lis très souvent!!!
Alors de mon côté, quasiment plus de nausées ni vomissements, ça fait du bien!!!
et je vous rassure, côté libido j'en suis au même point que vous...
J'ai fait ma première écho il y a deux semaines: bébé faisait 5,6cm....j'ai comparé avec mon premier, et au même stade il faisait 1cm de plus. Clarté nucale parfaite et un vrai ver de terre, à tel point que la gynéco n'arrivait pas à le mesurer correctement et a dû finir par passer par voie vaginale pour avoir de meilleures images!!!!!ça promet pour la suite!!!!
je le sens bouger depuis une semaine et demi environ.j'adore!!!!!
côté poids, je suis dégoûtée, j'ai eu des vomissements tous les jours pendant quasiment 2 mois et j'ai quand même prit 3kg!!!!!la nature est mal faite!!!!!
Je revois la gynéco le 12 septembre et si elle est cool elle pourra déjà me dire le sexe...on espère une petite fille!
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:34
 Coucou les filles je reviens parmi vous pour prendre de vos nouvelles,comment allez-vous?Pour ma part fausse couche cytotec le 29 juin suite à un oeuf clair.Ce matin test pipi ++,je pars demain en vacances alors pour la prise de sang faudra attendre,j'angoisse un peu.
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 10:07
 Salut les Filles!!
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...Plein boom niveau boulot; nous sommes à notre compte et en pleine saison!! et en plus mon ordi m'avait laché...Alors pas simple pour vous suivre!!
Bienvenue aux nouvelles...
Première écho efféctuée le 20 juillet pour moi: tout va bien... une vrai petite sauterelle et à confirmer bien sûr mais d'après gygy, ce serait une petite loute!! Très heureux car déjà un p'tit gars!!
Deuxième écho fin septembre, et rdv sage femme le 21 août.
Pour les fumeuses, à ma première grossesse, l'acupuncture m'avait beaucoup aidé et m'avait permis d'arrêter plus sereinement!!
Voilà, moins de nausées et un peu plus d'appétit pour moi ces derniers jours... Moins 3 kg pour le moment, mais bon, je sais que l'on se rattrape vite passé 3 mois de grossesse. On va juste essayer d'éviter les 22 kg pris comme pour mon fils...
Bonne journée à toutes!!

damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 10:10
 Ah ouais, j'oubliais, avez vous des idées prénoms anciens pour filles?? On commence à regarder tranquilement alors si quelque chose vous vient...
Bizbiz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.