Bebe prevu fevrier 2013 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 08:40
 coucou les filles comment allez vous? moi je vais bien mon ventre s arrondie de plus en plus je l ai dis a la famille et amis!!une bonne chose de faite! plus de symptomes actuellement que cela fait du bien lol
virgo2501:courage a toi pour le retour des nausées!!   et bonne vacances!
je profite un max du soleil car se week end il annonce de l orage beurk!! enfin pu monter la piscine ce week end mais elle reste fraiche quand meme!!! lol
j espere avoir de vos nouvelles trés vite bisous a toutes
ade
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:24

 
Bonjour les filles je viens tout juste de m'inscrire. Moi aussi j'attend bb 2 pour le 4 fevrier 2013 enfin normalement.

Je suis déja maman d'une petite fille de 2ans et demi qui se prénome Eolina.

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:25

 
Bonjour les filles je viens tout juste de m'inscrire. Moi aussi j'attend bb 2 pour le 4 fevrier 2013 enfin normalement.

Je suis déja maman d'une petite fille de 2ans et demi qui se prénome Eolina.

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:25

 
Bonjour les filles je viens tout juste de m'inscrire. Moi aussi j'attend bb 2 pour le 4 fevrier 2013 enfin normalement.

Je suis déja maman d'une petite fille de 2ans et demi qui se prénome Eolina.

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:40
bienvenue diablie! tu es sur que ta date c est le 4fevrier? car moi sur le site cela me disée le 4 fevrier et a l echo du 1er trimestre le gyneco ma dit 8 fevier il me reste 195 jours aussi!!!
ade
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:52
 
Oui a l'eco elle m'a bien di pour le 4 février car conception le 4 Mai et merci
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:56
 ah ok !! bon courage a toi bonne journée
ade
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 12:08
Merci et g 1 question. Est ce que y en a 1 parmi vous qui aurai des douleur en bas du ventre moi ca n'arrête pas et c pa vraiment agréable. La ginéco ma di que c t d petite contraction et que ce n'etait pas grave mai c vraiment embêtant.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 04:45
 
bjr les filles alors vo bidou commence a ce voir moi un ti pe hier une dame ma dit vous avez 5mois j'dis nonnnn 12sa et 5 jours mdrrrr et puis elle me di votre ventre et pointu sur c un ti mec je dit ok on vera bien ca plu tard trop rigolo je ne connait meme pas la bonne dame!!!!  aujourd'hui 17h15 rdv pour l'écho des 12 sa j'ai changer gygy la c gygy de la clinique ou j'vait acouché mon mari et ma fille vont venir avec moi comme c l'annif de mon mari il et tout  content de pouvoir venir je vous tiendrai au courant bonne journée (pour allez a la clinique il me fo 1H de route)
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 07:31
 bonjour les filles!!
diablie:pour ma part pas de douleur dans le bas ventre ,je sais pas si a ce stade nous pouvons parlée de contractions ma gyneco ma dit qu on pouvait pas en avoir mais par contre c est peut etre les ligaments qui tirailles!!!
poupoune974: bon rendez vous a toi que du bonheur de pouvoir voir le ptit bout! surtout en famille bonne journée a toutes bises
ade
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 04:48 - Modifié le : 26-07-2012 à 04:57
 
coucou les filles alors voila écho des 12 sa fait bb va bien terme le 13 février a priori ca serai un ti mec a confirmé dans 3 semaine et -6kg sur la balance chose qui et plutôt bien parcque avec le diabete gestationnel dur a gére mais bon c pour une bonne cause le papa et ma fille de 5ans sont venu il était trés ému mais ma fille toute contente un pe honteuse aussi loool et vous comment allez vous vous faite rare ici didonc !!!!!!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 10:27

 
Bienvenue Diablie!

Super contente pour toi Poupoune! Tu as du diabete gestationnel? qu'est ce que tu doisfaire niveau prevention?

De mon coté, toujours en arret. Je retourne voir le gyneco le 3 aout pour moi, mais aussi pour l'echo des 12 sa!

J'ai hate!

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 10:34
 slt chris je mange bien équilibré c tout et surtout pas de soda chose qui  me dérange pas du tout la les -6kg c en 15jours mais j'avoue je suis en surpoid aussi!!!!! tu et a combien sa toi???
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 10:46

 Poupoune,

je commence la 12 SA aujurd'hui, le terme est prevu pour le 23 fevrier.

J'ai pour l'instant perdu 7kg. pour moi aussi, niveau poids, c'est pas grave, je pouvais bien les perdre! et puis pour ma 1ere grossesse, j'avais perdu 8 kg, que j'ai tres vite repris!

 par contre, entre la maison, les 2 petits que j'ai deja et la perte de poids, je suis epuisée! je passe mon temps a dormir!

vivement que ca passe, ces nausées et vomissements!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 11:36
 coucou les filles pour vous dire mon eco sra le 2 aout au lieu du 31 juillet et donc mon terme je le sais sa serai le 22 fevrier je vous tiens au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.