Bebe prevu fevrier 2013 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:04

 
bonjour a toutes,

j'ai 4 enfants (16,11,5 et 3ans) et 2 bb anges (en 11/1999 et 02/2012) et la je suis enceinte de 11SA ,la gygy me dit que c pour le 3 février mais a confirmé a l'écho du 20 juillet, j'ai hate et en mème temps très peur de la faire cette écho....

je suis malade depuis le début (nausées,dégout...) et très fatigué

j'ai très peur de la suite de ma grossesse car j'ai perdu mon ptit dernier en février 2012 alors que j'étais a 5mois et demi de grossesse (c a une écho de control le 7 février que l'on c apercu que mon bb ne bougé plus et que son ptit coeur était arréter et la tout s'arrète et s'écroule sous nos pieds...)  et toujours pas le retour de l'autopsie donc beaucoup d'angoisses et j'ai tellement de prises de sang a faire tt les mois et pleins d'examens que sa me rend encore ++ stressée

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:05

 
bonjour a toutes,

j'ai 4 enfants (16,11,5 et 3ans) et 2 bb anges (en 11/1999 et 02/2012) et la je suis enceinte de 11SA ,la gygy me dit que c pour le 3 février mais a confirmé a l'écho du 20 juillet, j'ai hate et en mème temps très peur de la faire cette écho....

je suis malade depuis le début (nausées,dégout...) et très fatigué

j'ai très peur de la suite de ma grossesse car j'ai perdu mon ptit dernier en février 2012 alors que j'étais a 5mois et demi de grossesse (c a une écho de control le 7 février que l'on c apercu que mon bb ne bougé plus et que son ptit coeur était arréter et la tout s'arrète et s'écroule sous nos pieds...)  et toujours pas le retour de l'autopsie donc beaucoup d'angoisses et j'ai tellement de prises de sang a faire tt les mois et pleins d'examens que sa me rend encore ++ stressée

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:13

 
bonjour a toutes,

j'ai 4 enfants (16,11,5 et 3ans) et 2 bb anges (en 11/1999 et 02/2012) et la je suis enceinte de 11SA ,la gygy me dit que c pour le 3 février mais a confirmé a l'écho du 20 juillet, j'ai hate et en mème temps très peur de la faire cette écho....

je suis malade depuis le début (nausées,dégout...) et très fatigué

j'ai très peur de la suite de ma grossesse car j'ai perdu mon ptit dernier en février 2012 alors que j'étais a 5mois et demi de grossesse (c a une écho de control le 7 février que l'on c apercu que mon bb ne bougé plus et que son ptit coeur était arréter et la tout s'arrète et s'écroule sous nos pieds...)  et toujours pas le retour de l'autopsie donc beaucoup d'angoisses et j'ai tellement de prises de sang a faire tt les mois et pleins d'examens que sa me rend encore ++ stressée

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:21
 
désolé j'ai eu un beugue sur le site d'ou mon message en plusieurs exemplaires et je c pas les effacés
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:52

 
coucou les amies

pas de bonnes nouvelles cette fois, mon gygy m'a fait ma deuxième eco et c'ést une grossesse gemelaire ( vrais jumeaux et mm poche) mais le second a laché, et on a peur que ca constitue un risque pour l'autre qui va bien pour linstant hamdolilah, j'ai vraiment peur....puis j'ai eu des contractions ce samedi dernier infernal et qd j'ai appelé mon gygy il a demandé a me refaire une troisième eco puis il m'a prescrit mnt des injections de progesterons retard pharlon et hier j'ai ai fait 2 et j'ai eu super mal, j'ai pas pu dormir et mm aujourdhui j'ai mal et je dois en refaire une autre ce soir ( quotidiennet a raison de 9 ampoules) en plus d'un repos a la mason de 10 jours.

 

les filles si vous avez déja essayé ces injections ou vs connaissez un cas qui ressemble au mien dites moi ce que vous en pensez parce que c'est pas trop la forme.

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:53

 
coucou les amies

pas de bonnes nouvelles cette fois, mon gygy m'a fait ma deuxième eco et c'ést une grossesse gemelaire ( vrais jumeaux et mm poche) mais le second a laché, et on a peur que ca constitue un risque pour l'autre qui va bien pour linstant hamdolilah, j'ai vraiment peur....puis j'ai eu des contractions ce samedi dernier infernal et qd j'ai appelé mon gygy il a demandé a me refaire une troisième eco puis il m'a prescrit mnt des injections de progesterons retard pharlon et hier j'ai ai fait 2 et j'ai eu super mal, j'ai pas pu dormir et mm aujourdhui j'ai mal et je dois en refaire une autre ce soir ( quotidiennet a raison de 9 ampoules) en plus d'un repos a la mason de 10 jours.

 

les filles si vous avez déja essayé ces injections ou vs connaissez un cas qui ressemble au mien dites moi ce que vous en pensez parce que c'est pas trop la forme.

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 13:03
 bonjour à toutes!!
oula dur dur en voyant vos messages!! il faut se dire que chaque grossesse est differente meme si c est facile a dire il faut gardé espoir le stress,l angoisse y fait beaucoup!! courage les filles gardée espoir!! pour ma part j ai pas fais d injections et ne connais pas un cas similaire au tiens doudii! dsl de ne pas pouvoir t en dire plus! moi j ai juste un traitemant depuis le debut de progesterone et d aspegic car j ai fais 3 fc! courage les filles bise
ade
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 15:29

 
salut les filles

cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis tous les jours ! j ai fais ma première echo ce matin , tout est normal , j ai comparé les tailles par rapport à lola , il est plus grand et battement cardiaque plus lent peut être un petit gars ???

par contre echo endovaginale pas super agréable !

je ne peux pas t'aider doudii , si ce n'est de bien suivre les conseils des medecins...

la date de ,'accouchement est prévu le 1 février !

je me suis inscrite à la mater et aie recu la malette avec plein de prospectus et même un petit body !

à bientôt les filles , courage

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 17:17
impossible de me mettre à votre place les filles, juste possible d'être présente par écrit et de vous dire que ce forum permet d'avoir du soutien.
Nous sommes toutes dans le doute face à ce qu'il se passe en nous, je vous souhaite le meilleur, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et comme le dit alina, chaque grossesse est différente, plein de courage pour la suite
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 08:33
 Bonjour à toute comment allez vous aujourd hui?moi en ce moment la fatigue à diminuée mais par contre j ai beaucoup de mal  à m endormir le soir dés que j ai le malheur de me reveiller la nuit pouf quel horreur de retrouvé le sommeil j ai du mal a bien me placer dormant sur le ventre je ne veux plus trop depuis que je sais que jsuis enceinte ! et le soir j ai des petites douleur au ventre donc pas facile mais bon  ca va meme si le temps donne envie de déprimer!! nous arrivons mi juillet et il pleut pffff espere que pour nos vacances mi aout direction le sud il fasse meilleur!! bise a toutes
ade
Lulu443 1 messages
Lulu443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:59
 Bonjour à toutes les futurs mamans!!!!!

Je m'appelle Ludivine j'ai 23 ans, je suis déjà maman d'une petite Emma de 24 mois! 
Ma date prévu d'accouchement sera prévu pour la mi février!
RDV chez le gygy le 13 août pour une échographie!
J'aimerais partager avec vous ma deuxième grossesse!

A bientôt! 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 16:58

 
bonjour les filles ; comment allez vous ? et toi doudii tu vas bien ? bienvenue ludivine !

aujourd'hui journée chantier !!! on refait le salon , au début on ne devait refaire que le sol mais des que l'on touche à quelques choses on se retrouve à faire d'autres travaux ... les filles qui ont fait ou font des renovations savent de quoi je parle... je viens de casser un mur entier à la chaux , pfff avec un masque bien sur ! mon homme n'a que deux semaines de vacances cet été , caser les travaux et les vacances cela va être dur... je ne peux pas trop avancer sans lui , parce que moi poser du placo toute seule je ne m'en sens pas capable...

la balance n'était pas sympas ce matin ; + 3 kg , la poisse ( je suis en obésité morbide comme ils disent !) sinon les nausées s'estompent enfin !!!! arrêt de la clope toujours difficile !

ma louloute est chez mes parents et c'est plutôt cool ... je me retrouve un peu avec mon homme ca fait du bien  car depuis un mois c'était engueulade et compagnie !

bon bah voilà 3615 ma vie à parlé... trop contente d'avoir vu le bébé bouger hier , l'image reste dans ma tête...

tchao !!!!!:D

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 08:35
coucou les filles comment allez vous ? bienvenue a ludivine!
riboul_ee: oh les travaux je connais maison neuve depuis 1an et beaucoup de chose a faire!!mais moi peux pas en ce moment aider de trop! elle est pas gentille avec toi quand meme la balance lol l obésité j y suis aussi alors je surveille bien surtout pas grignoter etant en arret c est moin facile lol mais j ai de la volonté sinon je vais me faire gronder par la gygy lol sinon bon courage à vous bise
ade
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 13:20

 
bonjour les filles , j espère que vous allez bien ! alina je vois mon gygy ce soir , mais elle ne m'a jamais rien dit sur mon poids ! je la vois pour déclaration de grossesse et puis surement le prise de sang pour le tri test ( elle part en vacances pendant un mois après la veinarde ...) Je ne suispas en arrêt mais en vacances alors pour le grignotage c'est pareil surtout que ma fille n'est pas là .... quand lola est là je fais gaffe car je ne veux pas qu'elle grignote !!!!

Avec les travaux il y a de la poussière partout dans la maison je démissione !!!!!

temps pourri sur nantes .... et chez vous ?????

bonne journée

 

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 13:32
 moi je fais mon echo du1 er trimestre et declaration de grossesse jeudi prochain et je vais voir si elle prolonge mon arret!j ai hate pour me rassurer!  hé oui la poussiére deja en temps normal y en a toujours mais avec les travaux pfff chez nous trés gris et pluie j hallucine un temps pareil mi juillet!!  bonne journée
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.