Bebe prevu fevrier 2013 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 11:43

 
cc les filles ;

j'espere que sa va !!!

moi impec rdv ce matin chez mon sage femme et bébé es bien la , normal qu'il es rien vu  ya 15j.

 la je suis cas environt 6sa donc c'est encore tres tot !!!!

sinon super heureuse , un poids de moin  :-) bonne journée a tte

 

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 03:23
 
un ti bonjour matinal pour vous souhaité un bon week end avec un peu d'avance pour moi c direction l'île Maurice gros bisous et j'espére avoir plein de bonne nouvelle de vo bébé a mon retour bizzzzzzzzz
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 07:49
 salut les filles!!!!
ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue. Bienvenue à celles qui nous rejoignent!
bébéchat moi aussi mon bébé 1 est de février 2011 (le 25) et bb2 sera février 2013! on est pareille!!!!!!!
sinon de mon côté grosse fatigue et énormément de nausées....j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois toute la journée!!!!vivement que ça passe.
Poupoune, profites bien de ton séjour à l'ile maurice.
Bonne journée à vous toutes.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2012 à 07:53
 coucou moi sa va plus de douleur au ventre la fatigue et toujours bien la et si vous voulezs a la pharmacie en homeopathie pour les nausée franchement impecable car je les avait tres forte et la cest passer donc au cas ou si sa peut vous aider bonne continuation
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 09:49

 
moi c'est que une grande fatigue mais pas de nausées...courage cupcake, j'imagine que c'est pas facile

sinon j'ai été allé voir mon gygy pour ma première visite et ca s'est bien passé il m'a fait l'eko, c'est vrai que j'ai pas vu grand chose à part un petit rond!!!comme tu dis vaness28 c'est encore tot pour y voir plus clair!!

 

je dois le voir ds 15 jours pour voire les batements de mon petit bébe!!!!! impatiente

bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 16:32
 coucou! cupcake oui c'est chouette ! ton bb1 c'est un petit garçon ou une petite fille? si tu étais deja sur le forum on a du se croiser!
hier j'avais des nausées++++ qui ont laissé place aujourd'hui à une grande fatigue. je suis épuisée! la chaleur me tue!
heureusement ce soir je suis en vacances pour 15 jours youpi!!
demain matin j'ai rendez vous pour l'écho je stresse car il m'avait fallu plusieurs écho pour gabriel car on ne voyait rien! et franchement c'est le flippe! en plus ces derniers jours Gabriel est très dur le soir lui qui est adorable il refuse de dormir, hurle, enormément... j'espère que c'est juste la chaleur!!

doudii tu es a combien de sg? ici si mon compte est bon  avec ddr le 16/05, je serais enceinte de 4sg et je trouve que c'est tot quand même!
enfin on verra! bien! bisous les filles!!
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 11:34

 
bébéchat_EE bon courage a toi pour les nausées...moi c'est la grande fatigue et je n'ai envie que de dormir tout le temps, puis la chaleur aussi...sinon je suis à 3 semaines de grossesse.

 

c'est ta première eco celel de demain???

Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 17:11

 
Coucou les filles desolé de mon absence j'ai etait enormement prise felicitation a toute!!!

Rdv pour l'echo de datation le 5 juillet j'ai trop hate ces impressionnant.

Par ccontre j'ai besoin de vos grand conseil, ces meme plus des nauséees que j'ai mais des vomissement tous les jours, je passe des journées entiere sans rien avoir dans le ventre meme pas de l'eau rien de reste, par contre cela va faire 15 jours que je suis constipéj'ai tous essayer mais je sais plus quoi faire. si vous avais des solutions!!!

bisous et bon weekend les filles!!!

Mandinenceintebb1 2 messages
Mandinenceintebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:53
 
coucou les filles, moi aussi ma derniere date de regles est du 27avril et accouchement prevu pour le 9 fevrier 2013 d apres le gygy
Mandinenceintebb1 2 messages
Mandinenceintebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:55
 
coucou les filles, moi aussi ma derniere date de regles est du 27avril et accouchement prevu pour le 9 fevrier 2013 d apres le gygy
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:17

 
Bienvenue Mandinenceintebb1 et félicitations!!!!

 

pour Djin63_EE : bon courage pour l'éco du 05 juillet ....t'as combien de semaines de grossesse?

 

pour la fatigue et le manque d'apétit moi aussi c'est pareil, je n'ai envie de rien manger, et mon ventre est vide ce qui me rend encore plus fatiguée et faible...mais fodra que tu te force à manger au moins les choses dont t'as envie, et puis l'eau prends en bcp, au moins 1.5 litre par jour c'est trés important....pense à ton bb il a besoin de se former donc il a besoin de toi

amiraa2 1 messages
amiraa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 13:18
 
amira
EstelleBou 2 messages
EstelleBou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 13:57
 Bonjour,
je m'appelle Estelle et je suis enceinte de BB2. J'en suis à 6 SA pile poil aujourd'hui donc c'est le tout début.
Aucun rdv programmé pour le moment.

J'ai lu que l'une d'entre vous était constipée depuis 15 jours. lors de ma 1ère grossesse on m'avait prescrit du Duphalac et ça fonctionnait très bien.

Félicitations à toutes pour vos grossesses.
Au plaisir de vous lire
marisette 1 messages
marisette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 16:15
 Salut les filles! j'attends moi aussi un petit bébé pour février 2013, normalement le 18 ! je fais ma premiere echo avec ma gygy demain matin, j'ai tellement hate! De mon coté le début de la grossesse se passe plutot bien, malgré une enorme fatigue et quelques nausées, je n'ai jamais vomi pour l'instant, ouf. A bientot et bonne suite à vous toutes!
Marie
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 19:10
 Bébéchat je suis a la mm date que toi le 16mai et pour mon gygy la actuellement je suis a 5semaines de grossesse soit 7Sa donc un moi mais apres si tu a ovuler a la bonne date moi j'ai rdv le 10 juillet pour leco de la declaration bsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.