Bebe prevu fevrier 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 20:42

 
coucou contente pour celle qui ont vu et entendu leur tit bout

pour ma part ma prise de sang de ce matin a augmenter 48067

lundi c'etait a 36562 et ya 2 semaines 6435 donc c'est bon signe ??

ma gyneco veut encore que j'en refasse une autre ? elle me soule

je vait en apeller une autre demain , au moins elle pourra me faire une bonne echo elle ( je l'avait pour ma 1ere grossesse) donc je vait retourner la voir je croit car l'autre arrete pas de me faire des prises de sang alors que j'ai vu l'embryon lundi et que mon taux monte elle me stress avec ca !!!! vous croyer que j'ai a m'inquieter ?

 

bonne soiree les filles

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-197849.png[/img][/url]

 

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:53
 Coucou doro
tu as fait l'echo avec ta gyneco actuelle? elle t'a dit qu'il y avait un souci pour te faire autant de pds ou as-tu déjà fait une fc?(dsl si tu nous l'as déjà dit mais on est nombreuse et je ne retiens pas tout
)

pour les taux ça doit doubler tous les 48 h environ par contre je sais qu'à partir du deuxième ce n'est plus ça du tout ça augment plus progressivement .
BIZ à toi
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:58
 bon repos coraline tu as bien fait de t'arrêter

deborah cool pour ton echo pour les crampes peut-être des douleurs ligamentaires mais sans certitude d'habitude ça tire plus que ça ne fait des crampes après peut-être que tu es un peu fatigué et que ton corps te fait signe


sinon pour connaître le sexe de bébé moi aussi j'ai fait le calendrier par curiosité parce que j'y crois pas vraiment et il s'agirait d'un garçon à voir dans quelques mois
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 22:04

 
ba elle ma fait une echo et on a bien vu l'embryon

non j'ai jamais fait de fausses couches ( c'est peut etre par rapport a mes pertes marrons ) mais bb est bien la pourtant je comprend rien !!! oui c'est mon 2eme bb

mais elle est vieille ma gygy et perd un peu la boule je croit !!!

elle veut que je refass une prise de sang lundi mais sans ordonnance ???

donc je vait aller voir ailleurs , elle me soule a pas me dire si tout va bien alors que mon bb je l'ai bien vu a mon 1er on ma jamais fait autant de prise de sang juste 1

 

moi aussi j'ai fait le calendrier chinois mais je doute que ca marche ;)

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 09:41
 Bonjour les filles!
alors personne hier y a t-il eu des echos? n'oubliez pas de venir nous raconter...
Journée de repos pour moi je reprends demain les nausées ne me handicapent pas trop même si elles sont toujours présentes et côté fatigue ça va mieux, bon la poitrine énorme je crois que je vais être obligé de changer de taille
  et vous côté symptômes?

biz à vous
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 08:41
 coucou les filles moi écho demain matin 9h je vous tiendrai au courant!!! et pas bcp de naussés ca dépend des jours. bon dimanche les filles
amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 08:56
 
kikoo dite moi les filles les douleurs (crampes,brulures) sont toujours la niveau estomac defois ca va du cote droit et defois coté gauche souvent barbouiller apres avoir manger ou si j attend trop longtemps avant de manger faut que je mange pour me soulager ca vous le fait aussi?
jenni
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 21:12
 Coucou!
poupoune tiens nous au courant je suis sûre que tout va bien se passer

jenni oui moi aussi dès que je commence à avoir le ventre vide j'ai envie de vomir du coup je mange un petit peu dès que je commence à sentir les nausées

et les autres où êtes-vous?

biz à toutes
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 21:39

 
coucou les filles comment allez vous ? vs avez passez un bon week end ?

 

alors moi je vait tres bien , je n'ai plus de legeres pertes marrons , tt est rentrée dans l'ordre ,a part quelques nausées mais oui je mange un tit bout et c'est bon, et ce week end j'en es parler, a pas mal de mes copines qui avaient la meme chose en debut de grossesse...

autremant aujourd'hui j'etait bien posé , et toute la journee j'ai ressenti des bulles dans mon ventre trop drole ....le 2juillet une autre petite echo pour voir que tout va bien ;) hate mais cette fois avec la gyneco que j'ai eu a ma 1ere grossesse l'echo on voit trop bien chez elle !!! hate :)

 

bonne soiree a vous les filles

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-198345.png[/img][/url]

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 09:56
 Coucou !

poupoune alors cette écho?

doro le 2 juillet tu vas me devancer!!!!!!!!!!lolmais il me restera 4 jours
pour la mienne!

bonne journée
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 11:55
 
coucou alors écho fait trop super j'ai vu son ti coeur battre avec c 17mm et j'ai 8sa voila prochain rdv le 9
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 16:21
 Tant mieux poupoune si tout va bien tu as des rdv tous les combien? elles sont vachement rapprochées tes échos?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 17:00
 Coucou a tous puis je me joindre a vous je viens de faire une eco de controle suite a mona ccident de voiture et normalement j'avais mon eco de datation demain du cou comme tous va bien on a tous fait aujourdhui et donc bb noisette serais prevu pour le 22 fevrier 2013 il fait 5mm et donc son coeur bas tres bien 
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 17:49
 
Bienvenue lilie! une de plus pour février
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2012 à 18:16
 Merci oui lol  j'espere qu'on pourra toute se suivre sa serais super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.