Bebe prevu fevrier 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:46
 Coucou les filles je vais prendre un rdv pour prise de sang pour rub toxo etc.  Coucou kylian tkt pas moi je n'ai pas de nausées mais je suis bien enceinte. Je ressens kan même un peu de fatigue et mal au seins. Peut être n'est tu pas a l'écoute de ton corps ? Cela arrive lorsque tu bosse bcp par exemple. Mais tu peux ne rien ressentir et être enceinte ;-) bizzzz à toutes. 
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:49
 Cool pour vos écho les filles ;-)
sabibiladiva 2 messages
sabibiladiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:15
 hello moi c'est prevu pour le 25 fevrier 2013 
Mimie19822 24 messages
Mimie19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:18
 Bienvenue sabibiladiva. 
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:53

coucou les fille !!

super pour vos echos et contente que tout se passe bien pour vous :

dsl pour toi prici21!!! :-(

alors moi hier j'ai fait une prise de sang pour verifier que ma grossese continuer a evoluer , le taux a l'air bien vu qu'il es de 23681 mais certain disent que meme avec oeuf clair les taux sont bon donc voila je veux pas trop etre optimiste , on verra bien ...sinon je suis tres fatigué et commence a avoir mal au dos mais bon j'ai pas a me plaindre !!

vivement mercredi prochain pour le verdict .

bonne journee a vous !!

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:28
 coucou les filles,
ça y est je reviens de chez le gynéco et tout va très bien!!!! je suis trop contente, j'ai entendu son petit coeur battre!!!!! Bébé fait 8 mm!!!! elle a dit tout est parfait!
prochain rendez vous le 26 juillet pour l'écho des 12 sa.

Bienvenue à celles qui nous rejoignent.
Prisci, vraiment désolé pour toi;
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 13:52
 Coucou les filles!

cupcake super pour ton echo tu en es à combien de sa?

bienvenue sabibiladiva

Vaness  ton taux progresse bien j'espère que ça va continuer!
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:14
 anaidi, je suis à 7 sa!
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:51
 Bonjour à toute,

Moi je débute ma 7 SA et le bébé faisait 6.6 mm la semaine dernière....

Voilà pour les nouvelles.

Bonne soirée.

amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:11
 kikoo pour moi pareil bébé 3 j ai fait prise de sang de taux qui augmente parfaitement echo ce jour avec activité cardiaque mais une chose me perturbe elle ma dit que l ovulationc  faite a droite car kyste du corps jaune mais je lui dit que j ai pas de trompe a droite et j ai pas eu de reponse presice donc ca me perturbe qui pourrai m eclairer ?
jenni
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 18:18
slt de retour dur de vous suivre la!!! Prisci je suis désolé pour toi courage ma belle plein de bisous de réconfort pour toi!!
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:14
Salut les filles !!! Aujourd'hui j'ai fait la 1ère rencontre avec bb1, mon gynéco m'as dit que tout va bien j'ai entendu son coeur battre c'est juste magnifique !! Je suis as 6sa et bébé mesure 6mm. J'y retourne le 23 juillet pour une autre écho, pour confirmer la déclaration de grossesse car là c'est un peut tôt, normale vue qu'il y as 9 mois j'ai fait une fausse couche, du coup là il fallait surveiller de près !! Enfin une bonne nouvelle pour nous !!! bonne soirée à vous bisous
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:18
 coucou les fille jesper que tou vas bien ?? 

super deborheloic pour ton echo 

pour ma part je suis areter 1 semain trés fatigué et douleur au ventre
PETITE QUESTION quelqun aurai til des idée pour savoir le sexe de bébé 2 ???? en fonction de bébé 1
bisous
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:23
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-197839.png[/img][/url]
deborahetloic29 29 messages
deborahetloic29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:26
 Merci caroline !! Moi j'ai testé le calendrier chinois pour connaitre le sexe de mon futur bébé et ils disent que c'est une fille !! cool c'est ce que je souhaite mes le papa lui veut un garçon !! on verra bien j'y croit pas trop mais c'est simpa pour la curiosité !! mdr Sinon là j'ai une question est ce que vous avez de grosse crampe au ventre car moi sa vient de me le faire obligé de m'allongé pour aller mieux ??? Merci d'avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.