coucou les filles j espère que vous allez bien , je suis désolée pour toi Meleuns....
j ai eu mon RDV avec mon gygy vendredi tout est normal ( je n'ai pas eu d'echo ! ) par contre je dois dès maintenant faire le super test qui dure 3 heures ! (o'sullivan je crois)
j ai toujours une crève d'enfer , j ai hyper mal à la gorge , beaucoup de mal à avaler, mais il faut que j'aille au boulot demain ! le jour de carence est passé chez les instits ! et vu que la semaine dernière j ai été absente cela ferait 150 euros en moins dans le mois ....c'est pas le moment!!!!
voilà ! temps pourri aujourd'hui à Nantes !!!
A plus
coucou les filles, il est 5 heures du mat, trop mal à la gorge pour dormir... je crois que je fais une angine, je ne pense pas aller au boulot aujourd'hui , pfffff ca commence bien la grossesse !
alors pour le test c'est tôt effectivement mais j ai fais du diabète gestationnel àla fin de ma grossesse ( avec insuline et tous le bararre ) ma gygy préfère vérifier tout de suite ; mais je ne pourrais pas la faire avant 15 jours , cela dure 3 heures et il me faut quelqu'un pour garder louloute !
en faite ma grossesse a été très compliquée et assez atypique ! j ai fais un méningiome ( tumeur bénine ) au niveau du cerveau . Cela me rendait aveugle et ils ont du m'opérer avec lola dans le ventre à 7 mois et demi de grossesse ( je ne vous raconte pas le stress !!!! ) c'est a la suite de cette opération que j'ai fais du diabète;
J ai aussi fais de l'hypertension et j ai fini par un abces dentaire !!!
comme m'a dit ma gygy :" vous êtes courageuse de faire une deuxième grossesse !!!!" mais quand on voit le résultat on n"a qu'une envie c'est recommencer !!!!
bonne journée les filles !