Bebe prevu fevrier 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:35
 Bienvenue akoélé!!!! et félicitations pour ton ++++
c'est ton premier bébé??
LUCIANA78 4 messages
LUCIANA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:59
 Merci cupcake , au fait je viens de changer mon pseudo. J'avais mis mon prénom , je ne veux pas que ma grossesse se sache par mégarde. C'est mon deuxième, j'avais accouché au CHU et ça s'est très mal passé. MA gygy me propose la clinique Brétéché. Mais j'y pense!
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 13:06
 Bah franchement pour y avoir été je te la recommande vraiment et j'y retourne les yeux fermés!!!!
suivi parfait, cours de préparation à l'accouchement très complet et bonne ambiance, il propose aussi de la sophrologie et préparation en piscine, équipe vraiment bien...et je peux te dire que des sage femmes, j'en ai vu passer  vu que j'ai accouché en 36h!!!!!!!!
LUCIANA78 4 messages
LUCIANA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 13:15
 En 36h!!!!!!!!!!!! je te félicite tu es courageuse!!!!. je crois que je vais y aller , j'ai vraiment envie que ça se passe bien pour mon deuxième.

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 16:41

 
coucou luciana , moi aussi mes dernieres regeles dates du 25 avril

 

DES NOUVELLES DE POUPOUNE?????

 

poupoune j'espere que ca va ? moi demain prise de sang quantitatif , je flippe un peu , j'espere que ca sera en ++++++++++

 

ce soir fete des voisins , allez on va s'amuser

 

bisous a toutes et bonne soiree

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:18
 coucou les filles merci pour vo tit message alors pds a 40 le 25 vendredi dernier et aujourd'hui + de900 rdv avec gygy lundi et je vait mieux mon mari ma fait sortir un peux aujourd'hu!!!i et pour répondre a la question je suis auxiliaire de vie sociale
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:49

 
ha ba c'est cool poupoune genial , je suis contente pour toi moi j'en serait plus demain , je la fait demain matin

 

bizzz

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:50
 ben doro a ton tour nous tenir au jus maintenant
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 18:52

 
oui ;) je vous le dirait dans l'aprem midi je le serait

 

vivement je stresse un peu , mais bon je voit pas pourquoi ca irait pas

 

 

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 18:55
 Ah poupoune je suis contente pour toi!!!!!
et Doro, bah tiens nous au courant mais je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas!!!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 20:09
 on arrete de stressé facile a dire mais bon il faut quand même
Prisci21 38 messages
Prisci21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 20:39
 Contente pour toi poupoune :) Pour moi le moral est pas au top,je sais pas si c'est les hormones mais envie de pleurer pour un rien.Et puis attendre mi-juillet pour la 1ère écho c'est super long...
amour64 5 messages
amour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:08

 
Bonjour à vous toutes !!! je me présente je m'appelle vanessa j'ai 22 ans et enceinte de bébé 2 prévu pour fin janvier 2013 ou début février je ne sais pas trop !!!

alors je me permets de vous rejoindre si vous le voulez bien !!

J'ai un petit garçon de 2 ans et demi et j'ai subi une img en janvier 2012 à 4 mois et demi. Je me pose vraiment beaucoup de question sur cette nouvelle grossesse et pense que le temps sera long...

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:35
 Coucou les filles!

j'en ai loupé des choses du coup bienvenue à toutes! contente de ne pas me savoir seule

poupoune j'ai vu que l'echo t'avais déçu tu sais on voit rien à ce stade moi j'avais quasi rien tu verras certainement quelquechose à ta prochaine echo d'autant que tes taux ont l'air correct! courage ma belle et comme l'ont dit les filles on est là pour se soutenir!


de mon côté les symptômes sont là nausées malaises et un peu d'hypertension à surveiller rien de méchant mais assez pour me faire flipper! du coup visite en urgence au gyneco pour écho et contrôle conclusion tout va bien bébé pousse très bien prochain rdv le 12 finalement!

biz à toutes
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 21:41
 bienvenue vanessa! on est là pour se soutenir n'hesites pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.