Bebe prevu fevrier 2013 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
aurlie6137 5 messages
aurlie6137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 19:52
coucou les filles

mon terme est prévu dans 2 jours, je commence à m'impatienter. j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ma ptite crevette mais elle se fait désirer lol. j'espere vraiment ne pas avoir besoin d'un déclenchement mais bon vu comme c'est parti c'est pas gagné...
félicitation à toutes les filles qui sont devenues mamans, bisou :)
Aurélie :)
shanona 5 messages
shanona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 22:19
 coucou ben voila demain le 28 le jour J et bébé toujour pas pointer sont petit nez parmis nous je vais voir ma gygy voir ou sa en est declenchement prevu lundi jai tres peur bisous a tous et felicitation au maman et bienvenue au bébé.
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 18:08
 Courage a vous les mamans qui sont au bout et pour qui le declenchement devient une veritable possibilité.... pour mon 1er, j'ai eu un declenchement fini par une cesa en urgence, mais peu importe, une fois que bb est la, on se dit qu'on referait pareil s'il fallait pour meriter un tel bonheur! et j'ai recommencé, c'est bien que ca vaut le coup!!!!!! Bientot votre bb sera dans vos bras, et ca, ca n'a pas de prix!

BON COURAGE! BIZ
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 11:58

 
coucou les filles!

alors comment vont vos bébés?

et celles qui attendent toujours des nouvelles?

et celles qui ont eu une césa retablies ou pas encore?et je me demandais si je pouvais me laver aprés tout juste 9 jours d'accouchement, c'est pas risqué pour la césa?*

 

bisouus

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2013 à 12:54
 Coucou a toute
voila sayer mon fils et né le 25 fevrier a 7h55 pour 2.600 et 50 cm en urgence par cesarienne il etait entrin de mourir le cordon au tour du coup et en position transversale et tellement que le gygy n'arrivais pas a le sortir et qu'il fallait faire tres vite il a du utiliser la ventouse 
nopus sommes rentrer le 1 mars a la maison mais surveillance pour son poids et moi pikure et prise de sang car j'ai bcp saigné a la cesar et j'ai fais des malaise a la maternité et mercredi eco de controle de la fontanelle voir si tous va bien 
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 14:36

Bonjour à toutes,

comment se passe votre nouvelle vie avec vos bébé?

Pour moi tout ce passe bien ma puce à u 1 mois le 26 elle pèse 4400g et fait 56cm ça promet.

Jusqu'à maintenant j'allaité et je donnais un complémént en biberon car elle demande par moment 150ml environ enfin au sein on c pas trop combien il prennent mais au bib ça fait environ ça. Mais la je suis passer à 100% biberon car elle ne veut plus mon sein car bien sur c plus fatiguant  et je n'est pas assez pour tirer mon lait.

 

Voilà sinon elle c'est déja se retourner trop forte ma puce ca a même scotcher le pediatre lol.

Les nuits ca va elle fait soit 22h 6h soit 22h 3h 6h donc pas trop a ce plaindre y a pire.

 

Bonne journée a vous toutes et profitez bien de vos ptit bout car ca grandi très vite.

MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 11:12
 Bonjour , 

Félicitation à toutes pour vos bébé. 
Je vous annonce la naissance de mon deuxieme fils, Zack il est né le 24 février à 8h30. 

voila mon histoire: 
Samedi matin mon mari est parti pour tout le week end, dès le matin je sens que les contractions ne sont pas comme d'habitude mais je ne veux tellement pas accoucher ce week end que je les ignorent, l'apres midi je reste allongé pour evité de me fatiguer et d'accoucher.
vers 19h je me sens pas comme d'habitude mais je continue à ignorer, je prend du spasfon et je vais me coucher avant 21h.

Minuit mon mari m'appel, je lui dit que j'ai mal que je pense que c'est les vraies contractions mais je ne suis pas sûre.
Il me demande si il doit reprendre la route tout de suite ou si il attend le lendemain matin, vu qu'il avais deja fait 1000km le matin je ne voulais pas risqué qu'il ai un accident sur la route et surtout si c'était pas les vraies contractions. du coup je lui dit d'aller dormir meme 4/5 h ça sera mieux que rien. 

le temps passe et les contractions continues elles sont fortes mais j'applique les conseilles sur la respirations que ma sage femme m'avais donné et ça passe nikel, mais je passe mon temps à aller à la selle. 

j'essaie de me rendormir en espérant que ça allé s'arréter. mais non à partir de 1h, j'ai des contractions toutes les 10min. 

Je prend un bain chaud et du spasfon, mais ça n'aide pas les contractions continues. 

A 4h je me décide à réveiller ma mère et l'ami de ma grand mère, qui heureusement ont décidés de rester avec moi en attendant le retour de mon mari avant de retourner chez eux à plus de 1200Km de chez moi.

Je suis en pleur, pas pour la douleur à ce moment là je m'en fiche d'avoir mal c'est l'idée d'accoucher sans mon mari qui me tue. 

4h30 on arrive à la maternité, monitoring : en effet les contractions sont fortes et régulières toutes les 3mins environs.
mais le col n'est qu'à 1.

Vu mes contractions la sage femme me garde et m'annonce que le travail à commencé mais que l'accouchement ne sera pas pour tout de suite voir même pour demain, et que je risque de souffrir à cause des contractions qui sont deja fortes. mais ma réaction c'est " A super, je m'en fiche de souffrir je veux mon mari à coté de moi". 

Elle m'envoie dans une chambre et me fait une piqure dans la fesse qui calme la douleur pour que je puisse dormir un peu pour garder des forces pour la suite.

J'arrive à dormir un peu, mon mari m'appel paniqué il a vu le msg que je lui ai envoyé pour lui dire que j'allais à la maternité. il se met donc en route.

Vers 7h45 la sage femme viens me chercher pour refaire un monito, contractions sont encore plus fortes et le produit ne fait plus effet et le col est ouvert qu'à 2, mais c'est pas grave je tiens.

Au bout de qq minute je vois la sage femme changer de tete, je lui demande pourquoi elle me met un masque d'oxygéne et m'explique qu'à chaque contraction le coeur de mon bébé s'arréte et qu'ils vont etre obligé de me faire une cesarienne en urgence pour sortir le bébé au plus vite. Elle s'avais à quel point je voulais un accouchement normal et avec mon mari, et s'excuse mais à ce moment là je pense qu'au bébé et je lui dit que si c'est pour le bébé c'est pas grave.

Heureusement le coeur du bébé reprend son rythme entre chaque contractions on a donc le temps de faire un rachi anesthésie. ce qui me rassure car je ne voulais pas d'anesthésie générale comme pour mon premier.

En qq minutes Zack est sorti et pleur tout de suite, ils l’emmènent pour contrôler sont rythme cardiaque... 
Moi j'arréte pas de parler avec les medecins pour oublier tout ce stress.

Résultat : Zack va très bien il n'aura aucun problème par la suite. il pèse 3Kg180 pour 48cm.

Moi je suis envoyé en salle de réveille pendant 2h et mon bébé reste avec ma mère pendant ce temps.
Au bout de 2h je remonte dans ma chambre et peut enfin profiter de mon fils, enfin pas longtemps car au bout d'une 1h, alors que j'ai mon fils dans mes bras je me sens bizare je demande à ma mère de prendre mon fils et d'appeler une infirmière. je fais un malaise et me vite de mon sang. 
les infirmières arrivent à me réveiller et vérifie que le sang s'arrétes, elles appuies sur mon ventre pour faire sortir le reste et la boom je refait un malaise et perd pas mal de sang, mon lit et inondé. 

après un défilé de médecins, m'avoir posé des perfusions à chaque bras... je commence à me remettre.
Mon mari est arrivé vers 16h à la maternité et à découvert son fils qui lui ressemble encore plus que le premier.


Après tout ça, tout c'est bien passé ma cesarienne ne me fait pas souffrir, dès le lendemain je suis debout, je peut me laver, m'occuper de mon bébé... 

et j'ai pu sortir de la maternité 4 jours après.

Le retour à la maison se passe bien malgré le babyblues. 
Mais j'essaie de relativiser, mon premier fils de 22 mois adore son frère il est super heureux et l'allaitement se passe super bien.
Je manque juste de sommeil, Zack n'a pas encore trouvé son rythme certaines nuit il se lève que 2fois et d'autres quasiment toutes les heures, ça me rend un peut folle mais bon c'est l'histoire de qq mois maximum. 
Surtout que le grand attend avec impatience que son frère fasse ses nuits pour pouvoir dormir dans la même chambre.

Voila l'histoire de mon accouchement, désolé j'ai écrit un roman lol, mais ça fait du bien de raconter tout ça.

Bonne continuation à vous toutes. 



MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 11:13
 Bonjour , 

Félicitation à toutes pour vos bébé. 
Je vous annonce la naissance de mon deuxieme fils, Zack il est né le 24 février à 8h30. 

voila mon histoire: 
Samedi matin mon mari est parti pour tout le week end, dès le matin je sens que les contractions ne sont pas comme d'habitude mais je ne veux tellement pas accoucher ce week end que je les ignorent, l'apres midi je reste allongé pour evité de me fatiguer et d'accoucher.
vers 19h je me sens pas comme d'habitude mais je continue à ignorer, je prend du spasfon et je vais me coucher avant 21h.

Minuit mon mari m'appel, je lui dit que j'ai mal que je pense que c'est les vraies contractions mais je ne suis pas sûre.
Il me demande si il doit reprendre la route tout de suite ou si il attend le lendemain matin, vu qu'il avais deja fait 1000km le matin je ne voulais pas risqué qu'il ai un accident sur la route et surtout si c'était pas les vraies contractions. du coup je lui dit d'aller dormir meme 4/5 h ça sera mieux que rien. 

le temps passe et les contractions continues elles sont fortes mais j'applique les conseilles sur la respirations que ma sage femme m'avais donné et ça passe nikel, mais je passe mon temps à aller à la selle. 

j'essaie de me rendormir en espérant que ça allé s'arréter. mais non à partir de 1h, j'ai des contractions toutes les 10min. 

Je prend un bain chaud et du spasfon, mais ça n'aide pas les contractions continues. 

A 4h je me décide à réveiller ma mère et l'ami de ma grand mère, qui heureusement ont décidés de rester avec moi en attendant le retour de mon mari avant de retourner chez eux à plus de 1200Km de chez moi.

Je suis en pleur, pas pour la douleur à ce moment là je m'en fiche d'avoir mal c'est l'idée d'accoucher sans mon mari qui me tue. 

4h30 on arrive à la maternité, monitoring : en effet les contractions sont fortes et régulières toutes les 3mins environs.
mais le col n'est qu'à 1.

Vu mes contractions la sage femme me garde et m'annonce que le travail à commencé mais que l'accouchement ne sera pas pour tout de suite voir même pour demain, et que je risque de souffrir à cause des contractions qui sont deja fortes. mais ma réaction c'est " A super, je m'en fiche de souffrir je veux mon mari à coté de moi". 

Elle m'envoie dans une chambre et me fait une piqure dans la fesse qui calme la douleur pour que je puisse dormir un peu pour garder des forces pour la suite.

J'arrive à dormir un peu, mon mari m'appel paniqué il a vu le msg que je lui ai envoyé pour lui dire que j'allais à la maternité. il se met donc en route.

Vers 7h45 la sage femme viens me chercher pour refaire un monito, contractions sont encore plus fortes et le produit ne fait plus effet et le col est ouvert qu'à 2, mais c'est pas grave je tiens.

Au bout de qq minute je vois la sage femme changer de tete, je lui demande pourquoi elle me met un masque d'oxygéne et m'explique qu'à chaque contraction le coeur de mon bébé s'arréte et qu'ils vont etre obligé de me faire une cesarienne en urgence pour sortir le bébé au plus vite. Elle s'avais à quel point je voulais un accouchement normal et avec mon mari, et s'excuse mais à ce moment là je pense qu'au bébé et je lui dit que si c'est pour le bébé c'est pas grave.

Heureusement le coeur du bébé reprend son rythme entre chaque contractions on a donc le temps de faire un rachi anesthésie. ce qui me rassure car je ne voulais pas d'anesthésie générale comme pour mon premier.

En qq minutes Zack est sorti et pleur tout de suite, ils l’emmènent pour contrôler sont rythme cardiaque... 
Moi j'arréte pas de parler avec les medecins pour oublier tout ce stress.

Résultat : Zack va très bien il n'aura aucun problème par la suite. il pèse 3Kg180 pour 48cm.

Moi je suis envoyé en salle de réveille pendant 2h et mon bébé reste avec ma mère pendant ce temps.
Au bout de 2h je remonte dans ma chambre et peut enfin profiter de mon fils, enfin pas longtemps car au bout d'une 1h, alors que j'ai mon fils dans mes bras je me sens bizare je demande à ma mère de prendre mon fils et d'appeler une infirmière. je fais un malaise et me vite de mon sang. 
les infirmières arrivent à me réveiller et vérifie que le sang s'arrétes, elles appuies sur mon ventre pour faire sortir le reste et la boom je refait un malaise et perd pas mal de sang, mon lit et inondé. 

après un défilé de médecins, m'avoir posé des perfusions à chaque bras... je commence à me remettre.
Mon mari est arrivé vers 16h à la maternité et à découvert son fils qui lui ressemble encore plus que le premier.


Après tout ça, tout c'est bien passé ma cesarienne ne me fait pas souffrir, dès le lendemain je suis debout, je peut me laver, m'occuper de mon bébé... 

et j'ai pu sortir de la maternité 4 jours après.

Le retour à la maison se passe bien malgré le babyblues. 
Mais j'essaie de relativiser, mon premier fils de 22 mois adore son frère il est super heureux et l'allaitement se passe super bien.
Je manque juste de sommeil, Zack n'a pas encore trouvé son rythme certaines nuit il se lève que 2fois et d'autres quasiment toutes les heures, ça me rend un peut folle mais bon c'est l'histoire de qq mois maximum. 
Surtout que le grand attend avec impatience que son frère fasse ses nuits pour pouvoir dormir dans la même chambre.

Voila l'histoire de mon accouchement, désolé j'ai écrit un roman lol, mais ça fait du bien de raconter tout ça.

Bonne continuation à vous toutes. 



doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 10:50

 
Félicitations Marine, et bienvenue au petit zack!

 

moi la césa me fait encore mal, et j'ai du mal et dormir sur le coté, puis l'alaitement c'est dur, mes mamelons me font très mal malgré le traitement.

 

puis mon bébé a des boutons d'acné de naissance , jspr bien que ca va s'enlever rapidement.

 

dis moi qui va rester avec toi est ce que le papa sera la ou il travaille?

MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:28
 Merci doudii, 

Mon premier a eu aussi de l'acnés, c'est parti tout seul au bout de qq mois, c'est rien de grave.
Pour ta cesarienne ça devrait passer rapidement pour le premier j'ai pu me lever au bout de 3jours et j'ai marché 1semaine avec le pied de perf ensuite j'ai étais géné pour bouger et dormir pendant 2semaines environ. 
Cette fois ci tout à était plus vite, je pouvais deja me tourner dans mon lit le jour meme, le lendemain j'étais debout sans pied de perf, et la plus rien.

Ton bébé téte facilement ou pas? 
pareil pour mon premier je mettais 2h pour qu'il mange un peu, j'avais super mal, il s'énervé parcequ'il ne mangé pas et moi je pleurais tellement j'avais mal, du coup pendant qq jour je tiré mon lait au lieu de lui donner au sein et au bout d'un mois j'ai craqué je suis passé au biberon.

Je sais que c'est des petites choses qui peuvent faire craquer, j'étais vraiment pas bien pour le premier j'avais l'impression 'avoir loupé mon accouchement et l'allaitement. mais bon au final il est en pleine santé et super mignon! lol donc on oubli et on passe a autre chose.

Courage et te prend pas trop la tete. 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 15:25
 bonjour les filles j espère que vous allez bien et vos bébés aussi ! Emmy est un super bébé qui ne pleure pas et dort de 22 h à ....8h30 / 9h00... C'est le bonheur ! 
je venais surtout vous dire au revoir et bonne continuation ! cela a été très sympas de partager cette dernière grossesse avec vous ! Je vous souhaite que du soleil et plein de bonheur dans vos vies !
salut Ingrid.
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:24
 Merci Riboul, et bonne continuation a toi aussi! Tu en as de la chance! Lucas est un bébé qui pleurt que pour manger et pour ses coliques, mais il mange toutes les 3 heures, meme la nuit ;-)

Bienvenue aux nouveaux bébés!!!!! Marine, quel periple, heureusement tout semble allez bien maintenant, c'est l'essentiel....

Pour bb 1, j'avais eu une cesarienne mais elle ne m'a jamais vraiment géné. Au bout de 3 jours, je pouvais a peu pres tout faire...
Pour l'allaitement, mon 1er, c'etait tres dur aussi mais si tu y tiens vraiment, ca marcheras, sinon, ce n'est pas grave, comme dit marine, ca n'empechera pas ton petit d'etre en bonne santé.
POur l'instant j'allaite toujours Lucas, ca se passe plutot bien. On a quand meme essayé le biberon hier avec du lait que j'avais tiré (je vais faire un petit stock pour les cas d'urgence). Ca s'est tres bien passé.


Pour l'acné, Lucas en fait aussi et en a toujours, il a maintenant 1 mois et 10 jours. on verra quand ca passera.

Biz a vous les filles!
aurlie6137 5 messages
aurlie6137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 11:45
coucou tout le monde, je vous envoie ce message pour vous dire que ça y est ma louloute est née finalement avec un jour d'avance. elle est née mercredi 27 février à 9h26. elle se prénomme Thya et pesait 3,330kg pour 50cm.
L'accouchement s'est bien passé et même plus rapide que ce que je pouvais penser. Premières contractions vers 1h30, je suis resté chez moi assez longtemps car je voulais etre sure que ce soit les vraies contractions. Vers 5h j'ai réveillé le papa, on est arrivé à la maternité vers 6h. a l'accueil c'est d'abord l'administratif puis quand la sage femme arrive pour m'examiner elle me dit que je suis dilatée dejà à 8cm. Du coup pas de péridurale car trop tard donc transférée aussitôt en salle d'accouchement. On me met le masque pour attenuer les contractions, puis la sage femme me propose d'accélerer les choses en perçant la poche des eaux, ce que j'accepte car sinon je me serai épuisé. Puis à 9h26 ma petite Thya poussait son premier cri :)
Aurélie :)
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 15:37
 Coucou, 

Félicitation aurelie, tu as eu l'accouchement dont je révais. 

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et plein de bonheur, j'ai étais heureuse de partager avec vous les joies et les peurs de cette grossesse.


chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 16:43
 Félicitations!!! Et bienvenue a Thya!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.