Bebe prevu fevrier 2013 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 17:19
 merci oui je suis rassurer on verra bience que va dire le gygy le 7 mars.
alexandra
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 19:45
 Bonsoir à toutes,

Ca fait longtemps, d'ailleur je n'ai pas eu le temps de tout lire.... Mais je vous annonce la naissance de ma petite LOUISA. Elle est arrivée par cesarienne le 13 fevrier 2013 à 14h 22,elle pèse 2kg 850 pour 48 cm  , quel moment d'émotion, je n'arrive pas à m'en remettre.

La césarienne fut compliquée mais nous sommes toutes deux en bonne santé. Nous venons de rentrer à domicile et nous entamons une nouvelle vie à trois. C'est la merveille de son papa qui en est fou.....

Je vous dit à tres bientot et je prendrai à ce moment la , le temps de vous lire.... 
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 20:01
 félicitation 

alexandra
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 21:21
 Félicitation pour les nouveaux bébés! 

Moi toujours rien a par une déchirure des ligaments de l'aine, j'ai trop forcé pour accélérer le travail résultat j'ai mal et toujours pas de bébé en vu. 
Je suis déprimé mon mari pars samedi a 6h et reviendra que dimanche soir, j'ai peur très peur d'accoucher ce week end. 
Tout ça pour gagner 150€, je sais qu'on en a besoin de cet argent mais bon, l'accouchement de mon fils ça restera a vie j'arriverai pas a l'accepter. 


alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 08:38
 oui je te comprend mais peut etre que bébé attendra le retour de papa ou essaye de négocier avec ton mari.bon courage tient nous au courant bisous.
alexandra
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 15:20
 Coucou moi toujours pareill pas de bébé en vu donc demain rdc a 15h a la maternité
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 17:03
 
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 17:20
Coucou à toutes,

Je viens vous annoncer avec un peu de retard la naissance de Tiago le 1er fevrier avec 10 jours d'avance, j'ai perdu les eaux a 2h30 et accouché à 18h04 d'un bébé de3kg300 et50 cm !
un accouchement assez long et douloureux mais on oubli vite tellement c'est que du bonheur.

Bon courage à toutes celles qui attendent leurs ptits bouts et félicitations à toutes les mamans qui ont accouché. 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 09:49
 Coucou pour vous dire  que sayer je rentre a 16h a la maternité et j'ia la cesarienne demain matin car bébé c'est malheureusement retourner du coup il et en siege et comme j'ai deja eu une cesar mon uterus et trop fragile pour que j'accouche naturellement en siege 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 08:15
 Lillie, je pense fort a toi pour aujourd'hui! tout a l'heure tu tiendras ton bébé dans les bras!!!!!
Tiens nous au courant!
Bisous a toutes!
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 14:11
 lillie félicitation 
alexandra
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 23:01
 coucou les filles!!!
c est avec un grand bonheur que je vous annonce que mon petit Hayden est né vendredi 22 a 16h23 avec 6 jours d avance...un accouchement de reve rapide meme si un peu douloureux on oublie tout quand on nou pose la merveille sut le.ventre... voila un pti pere de 4,170kgs et 51,5cm c est un amour il tete super bien il est.bien rythmé...on est rentrés ce.soit notre nouvelle vie  à 4 peut commencer!!! bon.courage aux mamans qui attendent encore leur bout de.chou...
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 11:52


coucou les filles!!

enfin bébé est arrivé!!!! très difficile mais hamdolilah Saad est arrivé le vendredi 22 à 11H15  avec 3K750 et 51cm et portrait craché de son papa!! je cherche encore s'il a bien des points de ressemblance avec sa maman :)

 

alors je vous raconte, le vendredi matin je me suis réveillé a 10H du matin, je suis allée faire ma toilette et du coup j'ai trouvé du sang partout, et la appel gygy d'urgence et intervention a la clinique, monito coeur bb bat très fort, echo : absence de liquide amniotique, placenta qui se décolle, et bébé téte transverse plus cordon autour du coup 

césa en urgence pour retirer le bébé et heureusement il va bien mais sa maman a bcp de mal avec la cicatrice de la cesa et pour l'alaitement c'est en pleurs que je l'alaite :(

mais quand je le vois tout calme entrain de dormir tout beau j'oublie pratiquement tout je suis vraiment contente :)

 

alors félicitations a celles qui ont déja accouché et pour celles qui attendent encore boooon courage :)

 

 

sinon pour celles qui alaitent comment ca se passe? et pour celles qui ont eu la césa aprés combien de temps ca se rétabli?

 

 

 

 

 

 

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:32
 coucou doudii mon ma fille j ai eu une cesarienne en urgence et moi aussi j ai eu mal au niveau de la cicatrice pendant 15j tu peut pas faire grand chose et apres ca commence a se passer moi pour ma cesarienne j ai eu 32 aggraffes je te laisse imaginer.dans 1 mois tu verra sa ira deja beaucoup mieux.Pour l allaitement je ne peut pas t aider car ma fille a pas voulu prendre le seins.Je suis enceinte de mon deuxieme et j espere ne pas avoir de cesarienne cette fois si.
Bon courage
alexandra
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 13:33
 coucou doudii pour ma fille j ai eu une cesarienne en urgence et moi aussi j ai eu mal au niveau de la cicatrice pendant 15j tu peut pas faire grand chose et apres ca commence a se passer moi pour ma cesarienne j ai eu 32 aggraffes je te laisse imaginer.dans 1 mois tu verra sa ira deja beaucoup mieux.Pour l allaitement je ne peut pas t aider car ma fille a pas voulu prendre le seins.Je suis enceinte de mon deuxieme et j espere ne pas avoir de cesarienne cette fois si.
Bon courage
alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.