Bebe prevu fevrier 2013 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 21:03
Coucou, 

Il reste beaucoup de maman qui attendant encore leur bébé?
Moi j'en peux plus j'ai tout essayé rien n'accélère les choses, et faut absolument que j'accouche avant samedi.
Je sais que c'est béte mais j'étais tellement sûr qu'il arriverai mi février au lieu du 28, que j'ai l'impression que je n'aurai jamais mon bébé comme si c'était un réve et que je me réveille et me rend compte que je n'aurai pas de bébé. c'est affreux. 



doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 23:34

 
coucou les filles

 

j'ai vu mon gygy cet apréme, et donc aprés examen il a remarqué que bébé ne s'est tjs pas engagé et qu'il est toujours haut, puis que le col etait bien fermé...alors que je suis à 39SA...je suis très inquiéte.

 

il m'a dit que le mercredi 27 je serai sujet d'un déclenchement parce que c'est le terme et que l'on peut pas attendre plus, sachant qu'il aurait du etre engagé a partir du début du 9éme et la c'est 39SA et tjs rien... triste que je suis et j'ai peur pour bébé et maman.

 

@Marine 11200 : courage a toi aussi...toi ton bébé est engagé ?

 

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 01:08
 coucou les filles!! 
MARINE ne tkt pas on est encore quelques mamans a attendre, mon terme est comme toi le 28, c est mon deuxieme mais il n est pas decidé alors qu il est tres bas et que j ai des contractions... j ai tout fait comme toi mais rien n y fait...
doudii ne.t inquietes pas j ai une amie pour qui tout s est passé naturellement alors que son bb etait tres haut il faut marcher beaucoup ds ce cas , ca aide bb a s engager
voila pour les.nouvelles ben jsui au mm stade que ttes les futures qui attendent bb avc impatience ;)
feliciations a celles qui ont deja leur pti bouts profitez en bien ça grandit tellement vite bisous a toutes
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 12:01
 Coucou Moi c pareil mon teme et samedi et toujours rien j'attend si demain toujours rien je dois appeler la mat pour un rdv monito 

Il on essayer deja 2 fois de me faire un decollement et rien 
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 12:17
 Bienvenue au 2e petit Lucas ;-) quel beau prénom Gwendy :-)
Bon courage a celle qui attendent leur tresor!
Doudi, marche bien et ne stresse pas trop...tout peu aller tres vite, meme avec un bébé encore haut...

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 12:32
 bonjour je voulais savoir le test de grossesse me dit que je suis enceinte de 1 ou 2 semaine et a l eco hier on na rien vue vous en penser quoi? merci
alexandra
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 14:59
 Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire part de la naissance de ma petite Maëlys née le 4 février à 15h14, elle pesait 3,130kg pour 49,50 cm. Elle est arrivée avec 4 jours d'avance...
Le vendredi 1 le col n'était même pas dilaté, comme quoi tout arrive à point à qui c'est attendre...

Tout c'est très bien passé, par contre voici la période des coliques du nourrisson le soir...


Bon courage à toutes
 
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 16:25
 Bonjour, 

Tout d'abord, félicitation BB1du77.
Douddii : oui le bébé est engagé, la gyneco m'a dit jeudi dernier qu'il était tout en bas mais que le col était encore totalement fermé.

AngeED : on est apparemment dans la même situation, même terme, bébé bas et quelques contractions non régulières. 

Je vois que beaucoup d'entre vous parlez de col mou, dilaté... moi ma gyneco ne m'a jamais parlé de ça, elle a juste dit qu'il était fermé. 
A quoi ça correspond tout ces thermes?

Hier soir j'ai commencé à avoir pas mal de contractions de 19h à 22h à peu près mais completement irrégulière, et surtout la diarré, j'espèré que ça soit le travail qui commence mais une fois coucher plus rien.

Ce matin je suis allé promener mon fils à pied à la plage j'ai fait plus de 3km mais toujours pas de contraction.
Je sais plus quoi essayer. Au moins je ne pourrai pas dire que j'ai pas essayé d'accélérer les choses. 

shanona 5 messages
shanona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 23:14
 coucou pour ma part ses pareil terme pour le 28 col ouvert  a 2  bébé très bas et beaucoup de contractions mais pas trop douloureuse et rapprocher, j'aurais penser qu'il arriverais avant mais il na pas l'air de vouloir sortir du chaud . en même tant vu le temps qu'il fait ses normal lol. malgré tout il auras été au bout tant mieux pour son bien être  une grosse peur malgré tout de perdre les eau a tout moment ou même de ne pas la sentir ( la perte des eau) et d'un coup avoir très mal. malgré que ses bébé 3 j'ai hâte mais très peureuse a la fois surtout le soir quand je vais me coucher peur que sa m'arrive en plaine nuit. aujourd'hui de grosse douleur dans le bas et dans le dos et donc impossible de marcher  pas mal de contraction mais non rapprocher je croyait c'était le départ mais non donc toujours la. 

Pour alex 91830 si a l'écho il n'on rien vu peut être que tu ne les pas, mais sache que moi sa a été pareil et que une semaine après j'y suis retourné et la on vu que effectivement j'était enceinte. malgré des grosse complications au début je suis pas loin de mon terme aujourd'hui et j'en suis heureuse même si je souffre énormément je pense a mon bout de choux qui une fois sera la nous fera oublier toute cette souffrance qui au final est le plus beau des cadeau.
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 10:33

 
bonjour les filles!

 

moi tjs rien, bébé joue bien au chaud, bouge bien je présume, mais pas de contractions pour le moment, est ce qu'il peut ne pas avoir la force pour s'engager ou que quelque chose le bloque c'est pour ca?  ou c'est juste comme ca, il s'est pas encore décidé c'est tout?

 

Marine 11200 courage a toi et à shanona qui je présume va accoucher très bientot, vu que le col est déja ouvert à 2.

 

a bientot!

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:33

 coucou les filles j'espère ke sa va bien ?

 

pour ceux ki on leur petit bout ke tout se passe bien et bon courage a toutes celles ki sont encor en attente !!

 


doudii : je pense simplement ke ton bébé n'est pas décider a sortir !! bon courage

 

shanona : je pense ke c'est pour bientot car j'ai été dan le meme cas , le samedi 2 février j'avai mon col effacer et ouvert a 2 et j'ai accoucher le lundi 4 !! et mon terme étai le 27 février donc jpense ke pour toi sa devrait pa tro tarder !! bon courage

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 16:12
 Coucou tout le monde !!

Lorenzo est arrivé ! Il est né le 12.02.2013 4kg110 pour 53 cm un beau poupon mon bébé ! 

Doudii je te dit courage car j'ai accoucher a 41 SA + 4 j  avec un déclenchement ou j'ai bien eu des contractions mais mon col est resté fermer !! du coup j'ai eu une césarienne en urgence pour souffrance foetale mais tout c'est tres bien terminer heureusement... et serieux j'ai vécu la naissance de mon fils car il m'ont tout expliquer et j'ai tout senti un moment magique mais a la fois horrible car je  l'ai vécu seule papa n'a pas eu le droit d'assister ... 
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 08:54
 j ai fait ma prise de sang et je suis bien enceinte donc benc etait surment trop tot pour voir quelque chose a l eco.Enfin j espere.

alexandra
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 10:06
 Super Alex, je suis contente pour toi! profites bien de cette grossesse qui debute!

Bienvenue a Lorenzo et bravo a la maman!!!! Pour avoir vecu exactement la meme chose pour mon 1er, je sais a quel point ce genre d'accouchement est difficile! Mais comme tu dis, tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel!

Doudi, je pense aussi que bb n'est pas pret... il aime bien être au chaud!

Courage aux dernieres mamans qui attendent leur p'tits bouts, vous arrivez au bout!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:36

 
Bonjour à toutes

 

Félicitations à toutes celles qui ont eux leur BB

 

Alex moi aussi l'éco à 15 jours de grossesse il n'y avait rien sois disant alors que j'étais bien enceinte. Il n'avait rien vu le gényco, je devais sois disant faire une fausse couche Heureusement que Non.

 

Maintenant mon BB4 s'apelle Nohé né le 29 janvier 2013 pése 4090kg et 51.5cm. Tout se passe bien.

 

Courage à toutes celles qui non pas encore accoucher.

 

Bonne journée

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.