Bebe prevu fevrier 2013 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 13:38

 
saluut

 

le gygy dit que pour les mesures de la téte depassent le 90 percentile et le fémur est déja a 90mm a ce stade...et le poids est largement sup à 3KG...et oui c'est mon premier c'est pour ca que j'ai peur

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 15:32
 Bonjour à toutes,

Ca fait longtemps mais j'ai mon ordi qui ne marche plus. J'en profite donc quand je vais chez des amies.

Je voudrai dire toutes mes félicitations à toutes les mamans qui ont leurs ptits bouts avec elles.

Moi je me porte pas trop mal, la cesarienne est prevue le 13/02 je me languis trop..... Lol......Mon terme était le 25/02 normalement. Comme pour beaucoup j'ais quelques ptites contractions mais rien d'alarmant.... Je compte moi aussi allaiter malgres que moi aussi je suis assez pudique mais je pense au bien etre de ma ptite pupuce....

J'ais été contente de vous lire et de voir que les ptits bouts qui sont deja parmis nous vont bien ainsi que les mamans....

Je vous dit à tres bientot......
shanona 5 messages
shanona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 22:56
 coucou tous le monde ben voila je suis nouvelle je me présente je m’appelle Laura 25 ans je suis a 15 jours 3 semaine d'accoucher de mon troisième petit garçon, mais j'appreande beaucoup. grossesse très difficile entre nausées mal de dos étouffement quand je me couche dans n'importe quel position je ne ses plus comment faire pour dormir ses nuit blanche totale je suis épuisé et du fait que je soit très maigre n'arrange pas les chose. j'ai hâte malgré tout de voir ma petite frimousse
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 13:43
 Bonjour

Toujours là et j’en ai marre

Vous allez dire que j’ai encore quelques jours, ben oui mon terme est le 24 mais après 4 mois alitée et 3 séjours à l’hôpital avec piqure de corticoide, sage femme à la maison et tout le tremblement contre les contractions (adalate...) bébé veut plus sortir.

arghhh, je suis fatiguée des contractions moi. J’en ai 2 autres en pleine forme, un mari très souvent absent...

bébé est bien au chaud 

j’ai revu la gynéco hier car elle proposait de me déclencher lundi 11 mais impossible..;col raccourci mais a peine ouvert et bébé très très haut. je suis sortie désespérée.

du coup je la revois mardi, elle espère que ca aura bouger d’autant plus que mon mari part mardi après midi pour la semaine  trop les boules. je veux pas accoucher seule avec mes 2 loulous .

bébé est tellement haut qu’elle a du mal a toucher la tête...pourtant vive les contractions.
je sais pas comment ça va finir tout çà mais c’est longgggggg

et vous comment ca va ?


MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 15:34
 coucou les filles, 

Dream je te comprend, moi aussi je stresse mon terme est prévu le 28 fevrier mais mon mari ne sera pas la du 18 au 20 et repart le 22 et 23, il part loin est ne pourra pas etre la à temps. 
Je veux donc absolument accoucher avant le 18, j'ai deja "loupé" mon accouchement pour le premier (decollement placentaire donc cesarienne en urgence sans aucune explication) si mon mari n'est pas la je pourrai pas le faire sans lui, je le regretterai à vie.
J'ai pas de rdv avant le 15 et mon dernier rdv était le 25 donc je ne sais pas si ça a bouger ou pas. 

ça doit etre super vexant d'avoir était allité pour ne pas accoucher trop tot et au final approcher du terme. 


elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 14:12

 
Bonjour à toute

sa fait longtemps mais pour la bonne cause car je vous annonce la naissance de Louna née dimanche 3 fevrier à 5H32.

Elle va très bien pesai 2970gr pour 49cm. On l'avais estimé a 2500gr a terme (le 14/02), on s'en sort pas trop mal.

Le travail a été assez court (a peine 12h) je m'attendais a bcp plus.

Tous ce passe bien elle mange bien, dort pas trop mal, on est très heureux.

 

Je felicite toute les mamans ki on leur ptits bouts dans leur bras, et je souhaite bon courage a toutes les autres vous arrivé au bouts.

 

 

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:31

 
coucou les filles sa fesait lontem ....

 

 

Je vous tien au courant un peu de de mes new depui le 2 février qu'il m'avait garder a la materniter car perte de sang, du coup le gygy ma di ke le col étai totalement effacer et ouvert a 2 mai je n'étai pa en travail donc revenu chez moi le 3 février vers 10h...

 

Et le Lundi 4 février je sui ariver a la materniter ver 20h car grosse perte de sang (je remplissai une serviette en 30 min ) mai ocune contraction et ocun signe c'étai pour une simple visite .... il m'on mis sou monitoring et vérifier mon col : il avai pa bouger du samedi tjr effacer et ouvert a 2 et a 21h30 j'ai perdu les eaux et il ont vérifier mon col il étai déja a 5 cm ..... il m'on demander pour la péridural mai j'arivai a supporter la douleur donc g refuser ....... et a 22h15 je sui passer en salle d'accouchement et à 22h30 contraction tte les 2 minutes et col ouvert a 10 ..... il m'on installer sur la table et à moi de commencer le travail ... et a 23h11, Tyméo a pointer son bout de nez .....il pèse 3.210 pour 48 cm !! je sui de retour a la maison depui le 8 février tt se passe très bien pour tt le monde et on commence cette new vie a 3 ....

 

l'accouchement a été très rapide surtout ke c'étai mon premier enfant, un accouchement san péridurale que j'en garde un trè trè bon souvenir !!! mon terme étai a la base le 27/02/2013 !!

 

 

félicitation a tte les maman ki ont leurs petit bout et bon courage au autres ....

 

 

 

 

MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 17:44
 Bonjour à toutes, 

Félicitation à Elomie et tataaud pour vos bout de choux.
Tataaud même si tu as du avoir peur pour les pertes de sang tu as l'aire d'avoir eu un super accouchement ça fait réver. 
moi je sens que ça approche de plus en plus, contractions de plus en plus fréquentes, sensation de décharges electrique dans le vagin de plus en plus fortes et selles très fréquentes.

Est ce que qqn a eu les mêmes symptomes? 


tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 19:34

 
oh oui pour moi c'étai un accouchement de rève je vous le souhaite a toute c'est telement magique de sentir son enfant sortir :) !! meme les sage femme m'on dit ke elle ossi orai aimer des accouchement comme le mien ossi rapide !! elle m'on meme demander si cétai vraiment sur ke j'avai pa eu d'autre enfant avant telement ke mon fils est sorti facilement !!! LOL

 

 

bon courage a toi MARINE11200 et pour les sensations de décharges électrique j'ai commencer a en avoir 2 semaine avan mon accouchement ...

 

 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 13:37

 
bonjour !

 

bon courage sissiou pour la césa aujourd'hui, tu nous tiens au courant ok?

 

félicitations a toi elomi pour ton bébé, et que tout s'est bien passé, et toi aussi tataud, tu sais moi aussi mon terme est prévu le 27/02/2013, mais mnt je suis toujours dans l'attente de contractions, j'aurai aimé que mon bébé naisse comme le tien le 04/02 c'est lanif de son papa, puis avoir un acouchemenet normal...mais bon je dois aller voir mon gygy lundi peut etre pour un accouchement programé.

 

et toi Marine11200 pourvu que ton mari soit la pour l'accouchement, on a les méme symptomes pratiquement...tu sais hier j'ai eu une bonne contraction qui m'a fait sourir je me suis dit enfin, ca va commencer...puis plus rien, il a refait dodo!!

 

 

bon courage et a bientot

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 14:00
 Coucou!

Bienvenus a tous les petits bouts qui nous ont rejoins! Feliciations a eux et aussi a leur Mamans...
Plein de courage pour celles d'entre nous qui attendent encore la venue de leur tresor...

Pour ma part, je ne vous ai pas encore posté l'accouchement de mon 3e p'tit chéri...
Le 29, a 13h30, perte du bouchon muqueux, mais bon, pas d'alarme car on peut le perdre plusieurs semaines en avance, et moi, il me restait plus de 3 semaines...
a 14h00, des petites fuites urinaires, mais rien de flagrant (pour le 2e, quand j'ai perdu les eaux, ca a été d'un coup, une vrai fontaine).
A 15h00 j'appelle quand meme le papa car il bosse a une heure de la maison et nous, on avait une heure de route ensuite pour aller a la mater.
Quelques contractions, mais completement irregulieres de 14h00 a 17h00.
On arrive a la mater : c'est bien les eaux que je perds et col ouvert a 2, mais tres peu de contractions...
jusqu'a 19h30, le travail se met en route, je suis ouverte a quasiment 4 a ce moment. Changement de personnel, la sage femme me dit, je ne vous le souhaite pas, mais surement a demain matin...
la, panique, je me dit que je ne peux pas tenir toute la nuit avec ces contractions, je demande la peri que j'ai a 20h15.
elle marche tres bien, je sens les contractions, mais je n'ai plus mal...par contre, ce a stoppé le travail.
a 20h45 ils me mettent du produit pour relancer les contractions, a 21h15, je ne suis ouverte qu'a 4.5! la sage femme me dit qu'elle remettra du produit a 22h00.
a 21h45, la sage femme revient pour remettre en place le monitoring qui a bougé. je lui dit que j'ai envie de pousser.
elle regarde mon col et la, surprise, dilation complete, le bb arrive!
en 30 minutes, passage de 4.5 a dilatation complete!
la sage femme me dit de ne surtout pas pousser, qu'il faut qu'elle prepare la table. et 21h50, elle me donne le feu vert, a 21h59, Lucas est né!

bref! au debut ca a été assez lent, mais sur la fin, un vrai tgv!
on m'a fait une episio pour eviter le dechirement car bb arrivait vraiment trop vite...
Voila!
Biz a toutes!
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 18:10
 Bonjour à toutes, 

Doudii, je te comprend moi aussi je fais tout pour avoir des contractions mais y'a pas grand chose qui fonctionne, je marche beaucoup, je conduit, je fais le gros ménage (vitres...), je cours avec mon fils, je mange de la pate de piments... mais j'ai que quelques petites contractions pas douloureuses.
Je sens que le bébé est descendu mais il me donne toujours des coup de pied et appui sur les nerfs c'est pas agréable. la nuit je me réveil très souvent parceque je ne sens plus mes jambes, et aujourd'hui j'ai passé la journée à boiter parceque j'arrive a peine a poser la jambe par terre ça me fait des décharges dans l'aine. c'est bizarre comme sensation. 

Je te souhaite que ça s'accélère, au pire tu verras lundi ce que le gyneco te dit.
Moi j'ai rdv vendredi j’espère accoucher avant, ça me paraissais loin comme rdv mais ça approche et toujours rien.

On croise les doigts!!! 



doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 21:08

 
felicitations a toi chris230596 zen comme accouchement, en tout cas quand je te lis je vois que c'était tranquille et bien réussi à la fin avec l'arrivée du petit lucas..il fait quel poids et sa taille??

 

et toi Marine11200 jspr pour toi que tu accouche avant vendredi, moi je me disais avant que c'était fort probable qu'avant lundi j'aurai déja accouché, mais la du moment qu'il reste juste trois jours je doute qd méme mais je garde espoir :)

 

bon courage a toi aussi Marine!

 

dites les vetements naissance 50 et 60, correspondent à un bébé de quel poids pratiquement ? j'ai eu des cadeaux pour mon loulou dans ces tailles et j'ai bien peur que ca soit trop petit sachant que c'est prévu que ca sera un gros bébé...ils sont tellement mignons, au moins qu'il puisse les mettre au moins un peu.

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 07:35
 Cc tôt le monde 

Doudi pour les vêtement le 50 correspond au naissance le 54 au 1 mois et le 60 au 3 mois si il ton prévu un gros bébé prend 1 ou 2 tenue en 50 sinon prend que du 1 mois .

Félicitation au maman qui ont leur bout de chou et bon courage au autre, moi la vie à 4 c un peu la folie mais on s y fais petit a petit ma grande est super gentile par contre Stella est nerveuse à les Colike la nuit elle est bien que dans nos bras j ai plus le temps de rien même pas de manger du coup il me reste ke 5 kilos lol et vous les nouvelle maman commen ça se passe ?????

Gros bisoussss
orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 09:25

 
Bonjour à toutes :!!

 

Tout d'abord félicitations aux mamans qui ont eu leur bouts de choux et bienvenu à eux ! Que cette nouvelle vie commence !

 

Pour ma part, notre petite Lyana est née le 8/02/2013 d'une césarienne programmée ! Mon terme était le 25/02 ...

Elle pesait 20950kg pour 48 cm de bonheur ! La césarienne s'est très bien passée et depuis hier nous sommes rentré à la maison pour notre plus grand bonheur !

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.