Bebe prevu fevrier 2013 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 09:55
 Bonjour a toutes!

Je souhaite tout plein de bonheur a celles qui ont deja leur loulou!
et de la patience a celles qui l'attendent...mais profitez de votre "gros ventre", ca fait bizarre quand on l'a plus...
Pour ma part, j'avait RDV le 24 chez le gyneco, mon col etait court epais, fermé. et j'ai accouché 5 jours plus tard! alors meme si le verdict de votre prochain RDV est un col fermé, tout peut aller tres vite.

Pour l'allaitement, l'important c'est de faire comme on le sens!
Pour mon 1er, je n'allaitais devant personne sauf le papa!
pour le 2e, devant certaines personnes seulement.
et pour le 3e devant presque tout le monde.
Bb prend mieux, je suis moins stressée et je sais mieux me cacher :-)
Alors ne te prend pas la tete a ce sujet. L'allaitement c'est merveilleux, alors si tu en as envie comme ca semble etre le cas, fais le! il y a des solutions pour allaiter tranquillement : une piece isolée, un linge, le tire lait pour les sorties...
Courage et surtout, fais toi confiance!

Je posterai mon accouchement un peu plus tard...
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 10:40

 
Merci Chris pour cette réponse, je me demande aussi beaucoup comment je vais faire à la mater pendant les visites, mettre tout le monde dehors, c chaud surtout que certaines personnes viendront de loin et les visites sont assez courtes (de 16h à 20h) donc bon si ils viennent et passe leur temps dans le couloir, c pas top. comment avez vous fait vous?

 

C'est vrai que puor mon premier, à la dernière visite, la gynéco m'avez dit que j'étais dilaté à 1 doigt mais que ça ne serait pas pour tout de suite, que j'allais surement dépasser le terme surtout que j'avais aucune contractions et résultat j'ai accouché le lendemain matin.

 

Pour BB2, dernière visite demain matin, j'aimerai tellement que le mm scénario se produise mais bon j'y crois pas trop mm si j'ai eu des contractions toute une nuit douloureuses il y a une semaine et que j'ai des contractions de braxton, j'ai l'impression que bébé est encore trés haut. combien de temps avant l'accouchement le bébé commence-t-il à descendre?

 

Vivement demain, que j'en sache plus!!!!!

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 09:15
  Cc les filles

Tout d abord félicitions au maman qui ont accouché e bon courage au autres

Me revoilà finalement  jeudi 31 j ai appelé ma sage femme pour savoir si les pharmacie vendais des bandelette contrôle liquide elle m'a dise non donc je suis allé à la mater et bien évidement c étais bien du liquide donc du coup je suis passe en salle d accouchement il mon déclenche mais par perfusion ( rien a voir ac le déclenchement par voie basse en gel ) péri pose et accouchement super j ai pousse 3 minute et Stella est née le 1 Er février à 00h28 3.230 kg. 48 cm que du bonheur compare à ma 1ère declenchement par gel  pousse  45 min et o final hémorragie donc la j étais super contente . Retour a ,la maison à 4 on prend nos repère petit à petit 1 Er nuit horrible Stella n'a pas dormi elle étais bien que doñas nos bras donc du coup moral au chaussette baby blues je pense hier soir ça à été super réveil toute les 3h sans pleur espérons que ça dure lol

Lnmikalu : pour l allaitement pareil que toi g regrette pour la 1 Er et la j ai essayé mais honnêtement sans conviction pour les même Rezon que toi o final je n'est pas apprécié je commence à avoir des crevasse donc du coup je suis passer o biberon mais si vraiment t'en a envie fais le et pour les gens a la mater Ben oui tu les met dehors et sans regret il viendront vous voir chez vous o pire prend le temps ac ton bout de chou les 1er jour sont les plus important ou sa passe ou sa casse alors foncé et les gens on s'en fou lol

Marine : chapeau bas pour la décision que ta prise d accoucher sans péri j ai une amie qui la fais parcequ elle arrive trop tard Ben le 3 eme elle le fera sans péri elle a adoré de tout ressentir et surtout de pouvoir être opérationnelle d entre tu peu te lève de suite et ça j avoue que c le top 

Gros bisous à vous et bon courage 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 16:56

 
Merci beaucoup Kristel, je vais essayer et puis je verai bien, de toute façon, je sais que si je le sens pas ça na marchera pas donc le pbm sera réglé. Félicitation pour ta puce!!!

 

Ce matin j'ai eu ma dernière visite gynécologique. Et autant vous dire que je suis un peu déçue. La tête du BB est haute et le col est long postérieur et à peine ouvert, la sf a pu a peine mettre le bout de son doigt m'a t elle dit. Sinon BB va bien, le coeur est OK. Du coup, si pas d'accouchement avant, rdv le jour du terme, le 24 février à 14h pour monitoring, écho et tout le tralala. Donc il fait encore que j'attende, j'espère vmt accoucher avant mais bon c dame nature qui décide.

 

Peut être mon mari et moi allons retenter les rapports pour voir si ça peut me redéclencher des contractions et faire un peu avancer les choses, enfin on vera bien.

kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 10:06
 Cc les filles 

Lnmikalu je te comprend moi à la fin j'en pouvais plus c vraiment une délivrance courage après c sur que les câlin va peu être aide fais ton ménage tire les meuble monte les escalier lol .

Sinon moi moral à 0 je fais que pleure je me languis vraiment que ça passe mon mari ne sais plus quoi faire.

Gros bisous et bon courage au fille qui n ont pas accouché 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 10:58

 
saluut les filles!

felicitations pour les nouveaux bébés qui nous ont rejoint!! et contente que tout s'est bien passé pour leurs mamans et qu'ils se portent bien.

 

moi mon terme est le 27 fevrier et le 4 fevrier je suis allée voir le gygy, qui aprés m'avoir fait l'écho, il a trouvé les mesure de mon petit bébé assez grandes, il m'a parlé de macrosomie, et m'a demandé de faire un scaner pelvien, qui aprés avoir eu ses resultats le lendemain, il s'est avéré que j'avais un bassin normal, dc possibilité d'accoucher par voie basse....mais j'ai peur avec les mesures de mon bébé, qu'il y'ait des complications et que par voie basse pose problème pour moi et pour le bébé...en plus que j'ai toujours pas de contractions donc bébé grossit encore et encore...je sais plus quoi faire?

 

dites moi les filles, est ce que les mesures de l'écho peuvent parfois etre erronnées ou pas très precises??

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:04

 
saluut les filles!

felicitations pour les nouveaux bébés qui nous ont rejoint!! et contente que tout s'est bien passé pour leurs mamans et qu'ils se portent bien.

 

moi mon terme est le 27 fevrier et le 4 fevrier je suis allée voir le gygy, qui aprés m'avoir fait l'écho, il a trouvé les mesure de mon petit bébé assez grandes, il m'a parlé de macrosomie, et m'a demandé de faire un scaner pelvien, qui aprés avoir eu ses resultats le lendemain, il s'est avéré que j'avais un bassin normal, dc possibilité d'accoucher par voie basse....mais j'ai peur avec les mesures de mon bébé, qu'il y'ait des complications et que par voie basse pose problème pour moi et pour le bébé...en plus que j'ai toujours pas de contractions donc bébé grossit encore et encore...je sais plus quoi faire?

 

dites moi les filles, est ce que les mesures de l'écho peuvent parfois etre erronnées ou pas très precises??

 

puis sinon hier j'ai fait 1 heure de marche d'affilée et de retour a la maison j'avais mal dans le bas du ventre, mais ajd plus rien...

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:09

 

 

félicitations a celles qui ont enfin leur bébés dans les bras!

 

moi mon terme est le 27 fEVRIER et le lundi 4 Fevrier lorsque j'ai vu mon gygy, il m'a fait l'echo et resultats les mesures de mon bébé sont assez grandes, donc il m'a demandé de faire un scanner pelvien, qui a révélé que mon bassin est normal et permet un accouchement par voie basse...mais j'ai peur qd le gygy m'a parlé de macrosomie, est ce qu'un bassin normal peut laisser passer un bébé avec de grandes mesures? j'ai vraiment peur et je sais pas quoi faire, surtout que mnt j'ai pas de contractions, et plus j'avance vers le terme plus bébé va grossir encore, et j'ai peur que ca pose des complications pour bébé et maman lors de l'accouchement....qu'en pensez vous?

 

hier soir j'ai fait une heure de marche d'affilée, et je suis rentrée avec un mal dans le bas du ventre, puis ajd je me suis réveillée nikel comme si j'ai rien eu la veille...et moi j'ai hate que bébé arrive, tout est pret et puis je n'attend que ca, je passe mes journées en attendant les contractions...

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:14

 

 

félicitations a celles qui ont enfin leur bébés dans les bras!

 

moi mon terme est le 27 fEVRIER et le lundi 4 Fevrier lorsque j'ai vu mon gygy, il m'a fait l'echo et resultats les mesures de mon bébé sont assez grandes, donc il m'a demandé de faire un scanner pelvien, qui a révélé que mon bassin est normal et permet un accouchement par voie basse...mais j'ai peur qd le gygy m'a parlé de macrosomie, est ce qu'un bassin normal peut laisser passer un bébé avec de grandes mesures? j'ai vraiment peur et je sais pas quoi faire, surtout que mnt j'ai pas de contractions, et plus j'avance vers le terme plus bébé va grossir encore, et j'ai peur que ca pose des complications pour bébé et maman lors de l'accouchement....qu'en pensez vous?

 

hier soir j'ai fait une heure de marche d'affilée, et je suis rentrée avec un mal dans le bas du ventre, puis ajd je me suis réveillée nikel comme si j'ai rien eu la veille...et moi j'ai hate que bébé arrive, tout est pret et puis je n'attend que ca, je passe mes journées en attendant les contractions...

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:28

 

 

bonjour les filles et felicitations pour cellles qui ont déja vu leurs petits bout !

 

moi mon terme est le 27/02 et lundi 04/02 je suis allée chez le gygy qui m'a fait l'echo qui m'a révélé un bébé macrosome...et donc m'a demandé de faire un scanner pelvien, qui a donné comme résultats un bassin normal...mais dans l'absence de contractions pr l'instant et bébé grossit plus et plus, y'aura pas de complications pour bébé et maman lors de l'accouchement par voie basse? que faire? attendre, ou demander un déclenchement ou césarienne? puis on m'a dit que bébé gros entrainait dibéte par la suite?

 

je suis perdue et je sais pas quoi décider....

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:35
 
désolée pour les doublons souci de connexion
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:37
Bonjour à toutes, 

Félicitation à toutes celles qui ont deja accouché! 

Doudii : c'est pas parceque ton bébé est grand qu'il est gros, il a estimé son poids actuel à combien?
C'est ton premier? 


MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:40
Bonjour à toutes, 

Félicitation à toutes celles qui ont deja accouché! 

Doudii : c'est pas parceque ton bébé est grand qu'il est gros, il a estimé son poids actuel à combien?
C'est ton premier? 


bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 11:55
 
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 12:14
 Cc les filles 

Doudi : ne t'inquiète pas ma 1ère il m ont dis 3.7 kg et o final g accouché que 15 jours avant elle fesais 2.920 kg et la 2 eme pareil 3.5 kg et o final 3.230 kg et accouche 15 jour avan aussi donc ne t'inquiète surtout et si il y dis que tu pouvais accouche fais leur confiance se sont des proffessionel gros bisous e bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.