Bebe prevu fevrier 2013 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 17:53
 Moi aussi j'ai un garçon de 21mois, si BB arrive après le 12 février il y aura la famille qui sera chez moi donc je n'aurai pas de soucis pour le faire garder mais ça sera la première fois que je suis séparé de lui, j'espère qu'il ne le vivra pas trop mal. 

Pour l'allaitement je te comprend très bien et ce n'est pas "nul" de ne pas vouloir allaiter devant tout le monde, moi j'ai allaité (que 2mois parceque mon fils ne voulais pas prendre le sein) mais moi aussi je suis pudique et je ne voulais pas me montrer à l'extérieur ou même à la famille, du coup quand il avait faim j'allais dans une piece à part au calme pour me poser avec mon bb et lui donner le sein tranquillement, c'était bien plus simple, j'étais moins tendu.
C'est TON bébé et TON corps tu fait ce que tu veux. même si tu as de la visite tu part le temps de donner le seins ils comprendront. et à l'extérieur je prenais toujours un lange pour me cacher.
Moi je ne m'imagine pas en temps normal montrer mon sein comme ça devant des amis ou ma belle mere... alors c'est pas la que ça va commencer. 
et j'ai bien l'intention de refaire pareil pour bb2.
Alors si tu as envie d'allaiter, fait le et si ça plait pas à tout le monde bah tant pis pour eux. 


poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 18:05
 coucou félicitation pour vo petit bout apres une longue abs cause ordi HS me revoila pour vous annoncé la naissance de mon petit TIAGO,KENZO qui a vu le jour le 24 janvier a 4h40 du matin avec c 2kg795 d'amour et 47cm de bonheur mon terme était le 13 février donc mon ptit homme et arrivé a 38sa et 4 jours je posterai plus tard mon acouchement bon courage a celle qui son dans l'attente
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 18:26

 
Merci Marine11200 pour ta reponse, ça me motive d'avantage. Comme j'ai regretté pour mon premier, je ne voudrais pas recommencer et nous laisser cette chance à mon bb et moi de vivre cette super expérience. Je pensais aussi tirer mon lait pour pouvoir le donner au biberon quand on est au resto par exemple et aussi pour faire participer mon mari et pourquoi pas mon grand  loulou aussi.

 

Félicitation poupoune974 pour la naissance de ton loulou, profite bien maintenant!!!

MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 18:32
 Oui de toute façon tu verras bien comment ton bébé s'adapte, si il prend bien le sein et peut passer au biberon de temps en temps c'est le top. c'est ce que j'ai prévu de faire aussi. 

Bonne continuation 
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 18:41
Bonjour les filles!

felicitations a ttes les heureuses mamans!et courage a celles qui sont comme moi dans l atttente!nous voila bien ds la derniere ligne droite!j ai ete a la clinique comme prevu dimanche matin pr voir l evolution de mon col et me mettre sous monytoring,verdict col a peine a deu et ramoli pas de contractions tres rapproches du coup apres une heure passer la bas je suis rentre!j y retourne le 12 fevrier! terme prevu pr le 25 fevrier mais je ne pense pas aller a terme


dans l attente de vous lire ;)

bis
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 18:47
 
GWENDY95, tu as déjà des contractions?
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 18:47
Bonsoir

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue aux bébés
ici rien de spécial, juste c‘est longgggg

après 5 mois alités, hospitalisés...bébé veut plus sortir
jeudi dernier RDV 9eme mois, terme le 24 février, et col raccourci mais postérieur et a peine a 1 doigt
vu ma fatigue, les 2 grands à la maison (4 et 6 ans) et un mari très souvent absent elle me propose un déclenchement le 11 février...
Re RDV jeudi pour voir si le col a évolué et s’il est favorable pour un éventuel déclenchement.

si c’est çà dans 8 jours nous ferons connaissance avec notre bébé et nous découvrirons q nous avons un loulou ou une pépette. en tout cas les grands ont hâte. nous aussi

on m’a conseillé de l’homéopathie pour ramollir le col, je marche, ménage, voiture...enfin je vie...on verra si ça marche

j’ai des contractions qui me bouffent le dos, comme des électrodes, c’est mortel...je suis exténuée pourtant je dors bien.

je croise les doigts pour que bébé soit là dan s1 semaine.




GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:12


 @Lnmikalu:oui jen ai une ou deu ds la journee et quelques une plus intenses le soir.
@dream:tout comme toi je retourne le 12 fevrier a la clinique pr un eventuel declenchement!mais je prefererais que cela se fasse tous seul enfin on verra bien!pareil j enmene et recupere mon fils a l ecole fais le ménage habituel je vais me promener dans les magazins mais apparament sa n accelere rien!


dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:17
 moi aussi je préfèrerai que ça se déclenche naturellement mais au vu des absences de mon mari la nuit, la gygy n’est pas très rassurée
j’y retourne le 7 on verra si le 11 on a bébé

GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:25
on se tiens au courant d ici la moi si jsuis declencher sa sera le 12 et je le saurais que le jour j!il me declenche si mon col est a 3 4 il me garde...on verra bien!dream tu as des contractions?


dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:30
 oh oui j’ai des contractions depuis le 3eme mois , là elles sont bien différentes
ca avances j’espère que le col aura modifié un peu pour que le déclenchement soit possible.
moi je le saurait le 7 pour un accouchement le 11
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 19:49

 
GWENDY25 : ce sont des contractions dite de braxton ou des vraies contractions douloureuses? je me renseigne car moi ce sont que des  contractions de braxton enfin je crois, elles sont pas douloureuses mais super gênantes. et pourquoi ils veulent te déclencher?

 

tenez nous au courant les filles car on a le mm terme alors je voudrais savoir à quoi je peux m'attendre.

aurlie6137 5 messages
aurlie6137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 20:03
dernier mois de grossesse et je vois enfin le bout, enfin j'espere que c'est pour bientot car je dois accoucher normalement le 28 février. Ca me laisse encore un peu plus de 3 semaines à patienter.
ces derniers jours paraissent longs surtout avec les moments moins agréables (fausses contractions qui me plient en deux).

Aurélie :)
orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:14
 Coucou à toutes !


Après de long moment sans nouvelles je reviens faire un tour avant la fin, bien que je vous lise tous les jours !

Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans qui ont déja leurs bouts de choux entre les mains ! Le principal est que tout le monde se porte bien malgré pour certaines un accouchement plus tôt que prévu !

Pour ma part, le terme est censé être le 25/02 mais je vais accoucher par césarienne vendredi 8/02 suite à des antécédents de chirurgie dos et problème de poumons ! Le seul hic c'est que le papa n'a pas le droit d'assister donc on va faire ca comme une grande seule le temps de l'opération :-(
Je pense ressentir qq petites contractions mais rien de bien méchant même si cela n'est pas toujours agréable et une petite puce qui bouge beaucoup !
A mon dernier rdv avec la gygy le 22/01 nous avons fixé la date pour être pile a 39sa ! Le col était encore long postérieur et fermé ! Et finalement je suis toujours debout malgré des prédictions d'alitement !!! OUFFF
A la dernière echo la petite puce pesait pas beaucoup, en tout cas sa courbe avait subit une chute, probablement du au placenta qui commencait à se calcifier ! On va bien voir vendredi à la naissance ce que ca donne !

Courage à toutes celles qui attendent encore ! Bientôt nos bébés seront toutes dans nos bras


orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:17
 Coucou à toutes !


Après de long moment sans nouvelles je reviens faire un tour avant la fin, bien que je vous lise tous les jours !

Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans qui ont déja leurs bouts de choux entre les mains ! Le principal est que tout le monde se porte bien malgré pour certaines un accouchement plus tôt que prévu !

Pour ma part, le terme est censé être le 25/02 mais je vais accoucher par césarienne vendredi 8/02 suite à des antécédents de chirurgie dos et problème de poumons ! Le seul hic c'est que le papa n'a pas le droit d'assister donc on va faire ca comme une grande seule le temps de l'opération :-(
Je pense ressentir qq petites contractions mais rien de bien méchant même si cela n'est pas toujours agréable et une petite puce qui bouge beaucoup !
A mon dernier rdv avec la gygy le 22/01 nous avons fixé la date pour être pile a 39sa ! Le col était encore long postérieur et fermé ! Et finalement je suis toujours debout malgré des prédictions d'alitement !!! OUFFF
A la dernière echo la petite puce pesait pas beaucoup, en tout cas sa courbe avait subit une chute, probablement du au placenta qui commencait à se calcifier ! On va bien voir vendredi à la naissance ce que ca donne !

Courage à toutes celles qui attendent encore ! Bientôt nos bébés seront toutes dans nos bras


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.