Bebe prevu fevrier 2013 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 12:18
 
Félicitation Diablie, moi j'ai trop ate!!!!!
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 12:40
 félicitation diablie et bienvenue à ta ptite ambre et tout comme toi lnmikalu j'ai trop hâte et mon grand à vraiment hâte de rencontrer son ptit frère bonne journée à toutes 
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 14:52
 CC les filles!

Felicitations diablie!!

Ui moi aussi trop hate!! mais jai peur!!mon grand n arrete pas de me demander quand bb va arriver!vivement dimanche que je vois la sage femme opr voir si mon col a evoluer


on tiens le bon bout les filles derniere ligne droite!!!

bonne journee a ttes

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 15:33
 Coucou tout le monde

Mon terme est prévu pour le 9 février je suis a 39 SA  !! Le 22 janvier j'avait rdv avec le gygy pour la derniere visite et décidé la date de la césarienne ... mais quand il ma ausculté bébé avait remis la tete en bas le coquin ^^ !! et un col ramollie mais la toujours rien !!! 

Donc on attend impatiemment !! je doit aller a la mater le 7 pour un controle monito et pour voir comment evolue le col si bébé n'est pas la avant mais il n'a pas l'air presser d'arriver !!!

Félicitation a celle qui on déjà leur petit bout et courage a nous pour c'est dernières semaines plus que longue mdr !! 
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 12:06

 
bonjour!

 

 

Félicitations pour les nouveaux venus!! et contente que tout s'est bien passé pour vous titout, lilile et riboul...j'ai trop hate les filles qu'il arrive :)

 

@LnMikaLu :moi je ^prévois inchalah un accouchement normal sans péridulrale sauf sil y'a complications la je laisserai au doc la décision pour mon bien moi et le bébé, parce que comme toi lilie je veux tout ressentir..Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais je voudrais tenter au moins pour ce premier.

 

sinon pour l'alaitement, je te le conseille vivement forcement tu aura du lait donc courage et fais le parce que c'est tellement riche et ton bébé a besoin du lait maternel.

 

puis moi j'accouche dans une clinique au maroc iet le lundi je dois voire le gygy pour voire ce qu'il en est.

 

vous savez les filles, mon mari est né le lundi 4 fevrier et hier j'ai eu deux a trois contractions assez douleureuses et donc je me demande bien si mon petit loulou sera né comme son papa...il sera tellement content et fier !!

 

@chris : méme symptomes que ce que tu viens de citer, douleurs ligamentaires, contractions de temps a autre, fatigue et envie de faire dodo tout le temps et puis des fois quelques pertes de glaire...je sens qu'il veut pas faire mal a sa maman c'est pour ca qu'il y va  doucement mais surement.

 

bisouuus

 

 

Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 12:04
 Bonjour,

Toutes mes félicitations à celles qui ont déjà leur petit bout...
Mon terme est prévu pour le 8 février et jusque là rien, elle n'a pas l'air décidée à venir cette petite demoiselle. mon col est mou mais aucune dilatation....
Comment faire pour que celui-ci se dilate???

Merci pour vos réponses...
 
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 19:05
 
coucou les filles !! HIER je sui aller a la maternité ver 18h30 car je perdait encor du sang et kelke contraction je sui ariver la bas ver 19h il mon pri la tension ki dailleur étai limite on regarder mon col ki étai mi lon ouver a 2 ! avec quelke contraction mai suportable donc sou monotoring ki étai bof car décrochement o niveau du coeur du bébé et ver 22h00 il m'on réosculter mon col étai totalement éfacer et ouver a 3 il on penser ke jétai en débu de travail car javai certaine contraction donc prise de sang pour la péridurale, g attendu les résultat (impek) il m'on di daller marcher un petit peu voir ske sa allait donner du cou je sui remonter 1h aprè et j'avai bocou plus de contraction mais le col avai pa bouger toujour a 3 ,repri tention étai meilleur monito bocou plu correct mai il m'on garder tte la nui a la materniter sou surveillance car il avait peur que je me mette vraiment en travail ........ et a 8h il m'on refai monito et tention tout étai parfai et mon col tjr a 3 donc il m'on laisser repartir a la maison du cou ba la on est en attente mai bocou plus de contraction que avan et bocou plus sensible depui ke le col est ouvert !! Mon terme est pourtan le 27 février vous pensez que je pourrai tenir juske la sachan kil est ouvert ou vous pensez ke sa va ariver trè vite .... ???? Bisou a toute
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 19:06
 
coucou les filles !! HIER je sui aller a la maternité ver 18h30 car je perdait encor du sang et kelke contraction je sui ariver la bas ver 19h il mon pri la tension ki dailleur étai limite on regarder mon col ki étai mi lon ouver a 2 ! avec quelke contraction mai suportable donc sou monotoring ki étai bof car décrochement o niveau du coeur du bébé et ver 22h00 il m'on réosculter mon col étai totalement éfacer et ouver a 3 il on penser ke jétai en débu de travail car javai certaine contraction donc prise de sang pour la péridurale, g attendu les résultat (impek) il m'on di daller marcher un petit peu voir ske sa allait donner du cou je sui remonter 1h aprè et j'avai bocou plus de contraction mais le col avai pa bouger toujour a 3 ,repri tention étai meilleur monito bocou plu correct mai il m'on garder tte la nui a la materniter sou surveillance car il avait peur que je me mette vraiment en travail ........ et a 8h il m'on refai monito et tention tout étai parfai et mon col tjr a 3 donc il m'on laisser repartir a la maison du cou ba la on est en attente mai bocou plus de contraction que avan et bocou plus sensible depui ke le col est ouvert !! Mon terme est pourtan le 27 février vous pensez que je pourrai tenir juske la sachan kil est ouvert ou vous pensez ke sa va ariver trè vite .... ???? Bisou a toute
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 20:03

 
Bonsoir,

 

Tataaud, tu ne leur a pas demandé à la mater? pour moi tu n'iras pas jusqu'au 27 mais bon je ne suis pas une pro non plus. tiens nous au courant surtout, ça ne devrait plus tarder!! t'en as de la chance!!!!MOi j'attends encore avec impatience!!

 

BB1 du 77, je pense qu'il n'y a rien à faire à par peut être de la marche mais après pas de recette miracle, la nature fait bien les chose. Tiens nous au courant!

 

GWENDY95, je crois que tu devais voir la sf aujourd'hui, alors?

 

Moi dernier rdv mercredi, j'ai trop ate!!

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:52
 Bonjour a toutes!
Lucas est né le 29 janvier! avec plus de 3 semaines d'avance puisque le terme etait pour le 23 février.
Il pesait 2.960 kg pour 47.5 cm.
On est de retour a la maison depuis hier. Tout s'est bien passé. on prend nos marques a 5!
J'espere que tout va bien pour vous
.

MARINE11200 21 messages
MARINE11200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:37
 Bonjour à toutes. 

Félicitation à toutes celles qui ont la chance d'avoir deja leur bout de chou avec elles.

Moi je suis enceinte de BB2 prévu pour le 28 février, pour le moment tout se passe bien j'ai vraiment hate qu'il arrive.
Mais au plus le terme arrive au plus j'ai peur que ça se passe comme pour mon premier, à 39SA alors que toute la grossesse c'est super bien passé et sans raison j'ai fait un decollement placentaire, donc cesarienne en urgence avec anesthésie générale, heureusement au final tout va bien mais on a eu très peur. 
Ils ont jamais trouvé la cause, et m'ont dit que c'était qqch de très très rare, y'a qu'un pourcentage très faible que ça arrive 2fois de suite mais bon j'ai quand même peur. 

J'espère avoir un vrai accouchement, je l'ai prévu sans péridurale. 

Et vous comment vivez vous l'approche du jour J? 

Marine
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:37
 bonjour je vous annonce l arrivé de Lény le 28 janvier a 22h46 48cm pour 3,030kg terme prevu le 8 fevrier! retour a la maison depuis vendredi il est adorable et trés calme! l accouchement c est trés bien passé ,nous prenons nos marques a 4 ..bon courage a tous et félicitations aux ptits bout qui sont arrivés et courage pour les autres mamans qui sont dans l attente...
ade
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:51

 
Bonjour

 

Ca y est je trouve un petit moment pour venir vous donner des nouvelles et prendre des vôtres.

 

Mon petit Nohé est né le Mardi 29 janvier 2013 à 12h40 Il pese 4090kg et 51.5cm.

 

La césarienne c'est bien passée, sauf qu'il m'a enlevé un kyste aussi gros qu'un oeuf a l'ovaire gauche donc il est parti en analyse je stresse grave j'ai envie de pleurer.15 jours a attendre les resultats.

 

Si non Mon Nohé avait le frein de la langue trop court donc il l'on couper au 2 jours, il a était pertuber pour l'allaitement galere pendant 2 jours il avait trop mal, maintenant il me prend le sein avec un bout de sein c'est la merde, mais bon il prend quand meme.Heureusement cas l'hôpital je suis tomber sur une auxiliaire formidable qui m'a sauvé mon allaitement.

 

C'est un mega nerveux pour le mettre au sein. Je m'en vois mais je l'aime tellement.

Les nuits sont pas les memes dur dur.

 

Félicitations à toutes celles qui ont leurs petit bout et courage aux autres pour leur accouchement.

 

Bonne journée à toutes

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 16:13

Bonjour à toutes,

 

Félicitation aux nouvelles mamans,

 

Virginia 30 : Ma puce aussi avait le frein de la langue trop cour il long coupé dès le lendemain de sa naissance ca ma passé partout. Mais elle n'a pas été perturbée pour l'allaitement et n'a pas l'air d'avoir eu mal c'est le principal.

Pour l'allaitement je donne le sein et je tire aussi mon lait comme ça c'est plus pratique si je doit sortir et la laisser à papa ou a mes parents ou si je veux m'occuper de ma première puce.

Ma puce aussi est super nerveuse lorsque je dois la nourrire ou si je veux la changer.

Sinon depuis que l'on est rentrer elle quasi ces nuits j'espère que ça va durer car ça me permet de bien me reposer.

 


Bon courage à celle qui attende ce n'est plus très long et à celles qui ont leurs ptits bouts.

 

A bientôt

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 17:34

 
Bonjour les filles,

 

Félicitation au nouveau parents et bienvenue aux petits bouts.

 

J'ai pas grand chose à raconter car toujours en attente de ma puce qui doit arriver le 24 (normalement). Dernier rendez vous gynécologique mercredi j'ai trop ate mais en même temps j'ai peur qu'ils me disent : "col long fermé postérieur, c pas puor tout de suite, vous irez jusqu'au terme voir plus". Je ne veux pas entendre ça, je préfére qu'on me dise que "c ouvert et bébé bien descendu, c pour bientôt, vous n'irez pas jusqu'au terme"lol enfin on vera bien et surtout pas le choix c dame nature qui décide mais c long, surtout les nuits.

 

Marine 11200 : pour moi l'approche du jour ne me fait pas trop trop peur, je m'inquiète plus pour mn bonhomme de 2 1/2 ans que devra laisser chez la nounou, et ma plus grande crainte c'est de devoir partir la nuit, le reveiller, le mettre chez la nounou pour qu'il finisse sa nuit, il va rien comprendre et va être déchiré. Voilà ce qui m'inquiète le plus puor le jour J, donc du coup je pense pas trop à l'accouchement en lui même.

Mon autre crainte et vous allez me trouver trop nul, c'est que je suis super complexée et je voudrais essayer d'allaiter ma nenette (je ne l'avais pas fait pour mon premier à cause de ça) mais j'appréhende les visites, je ne pourrais pas le faire devant tout le monde, mm si c'est essentiellement la famille. Je sais je suis nule mais bon, du coup j'ai peur que ça me bloque.

 

Bon courage aux futurs mamans qui attendent encore leur bout'chou, moi j'en peux plus d'attendre, c trop trop long!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.