Bebe prevu fevrier 2013 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 21:03
 
LnMikaLu mon terme est le 27 fevrier mais je sens quelques contractions qui me préparent que ca s'approche, toi tu prévois un accouchement normal ou péridurale ou cesa?
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:48
  Coucou les filles de retour à la maison depuis hier et cela fait du bien !!!! Début de vie à 4 ! Cela a été très dur ce matin pour la grande d'aller à l'école... Pauvre shoupette...
 La césarienne s'est bien passée ( bassin trop petit + mistinguette en siège ) l'anesthésiste a eu un peu de mal à me piquer vu mon poids mais cela a été . 
Par contre à partir de jeudi soir je me suis fais 39 de fièvre pendant 3 jours avec des diarrhées terribles , j 'ai choppé une gastro !!! très très sympas après une césarienne , un peu de panique aussi pour Emmy , mais visiblement elle ne la pas attrapée. par contre arrivée à la maison j'avais perdu 15 kg !!!! 
la première nuit a été sympas, dernier bib à 21h30  puis 4h30 , et encore c'est moi qui l'ai un peu sollicitée , puis 8h30 et là elle se reveille ! je vous laisse à bientôt ,courage à toutes
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:07

 
Coucou tout le monde,

 

Doudii, normalement mon accouchement sera par voie basse et avec puéridurale, comme pour mon premier!! Et toi?

 

Ou allez vous accoucher? Moi a Nanterre dans le 92, est ce que certaines d'entre vous, y ont accouché ou compte la faire?

GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 11:53
 Bonjour les filles!

j espere que pr vous sa va??moi derniere ligne droite!!!!j ai hate et jangoisse kan meme!Je reviens de mon rdv o gygy 37s et 3 jours!alors col a 1 et court il pense que je n irais pas a terme c 'est a dire le 25 fevrier!je retourne a la clinique dimanche a 9H voir la sage femme pour voir comment a evoluer mon col eT me mettre sous monitoring si il est a 3 ou 4 il me le declenche si sa n a pas bouger on le declenchera la semaine d apres...si je n ai pas accouher d ici la.De plus petite infection vaginale dc antibio et ovule....:( 

certaines sont elles dans mon cas??merci pr vos reponses.

bisous
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 12:50
 Bonjour a toutes!

Bienvenue aux nouvelles ou bon retour pour celles qui ne sont pas venues depuis un moment!

Pour moi aussi, ca sent la derniere ligne droite ;-) tous les soirs j'ai de fortes contractions mais une ou deux, et puis plus rien... beaucoup de douleurs ligamentaires, dorsales et de decharges électriques, mais bon, bb reste au chaud pour l'instant.
Je vais accouché en haute savoie (74), a Annemasse.
Pas d'infection vaginale pour moi.
Accouchement prévue par voie basse...
Je suis aujourd'hui a 37SA+6jours, donc on se tient pret... je revois le gyneco le 7 si bb ne s'est pas montré avant. Mon terme (pour le gygy, c'est  9 mois pile, donc 41SA+3jours), c'est le 23.

Riboul, contente de te savoir de retour a la maison...bon courage a ta grande...
Biz a toutes!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 14:00

 
Bonjour GWENDY 95, je ne suis pas dans ton cas pour le moment, j'ai mon dernier rdv le 6 février avec une sage femme (que je ne connais mm pas), je verai bien à l'issu de ce rdv. Mon terme est pour le 24 février, on se suit de trés trés prés!!!

 

Bonjour chris, nous aussi on se suit de trés trés prés!! qui va accoucher la première lol.

 

Petite question:

j'angoisse un peu pour l'allaitement, je ne l'ai pas fait pour mon premier car complexé par ma poitrine mais cette fois je voudrais me lançer mais j'ai vmt une trés trés forte poitrine et j'ai peur que physiologiquement ce soit dure à mettre en place. est ce que quelqu'un a déjà ou est dans mon cas et comment avez vous fait?

 

Pour moi toujours rien de nouveau, cette nuit reveillé à 4h du mat (comme toutes les nuits) par des douleurs de regles mais rien depuis, ma petite puce doit se sentir à l'étroit car elle bouge moins en ce moment.

elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 12:01
 Bonjour à vous toutes!
une petite question:
on à décider d'appeler notre fille Louna, savez vous si il y a une fete pour ce prénom je n'arrive pas à trouver?
merci de votre aide.

Jsuis a 39 SA le jour J approche à grand pas (terme le 14/02) le stresse commence à monter.
Pas mal de contractions depuis le début de semaine, mon corps se prépare lol!

En espérant ke vous allée toutes bien, sa sens la fin pour tous le monde.
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 12:23

 
Jolie prénom, mais par contre je n'ai rien trouvé pour sa fête, désolé. Ma cousine est en plein accouchement, elle s'était prévu le 10 février!

 

Moi j'ai ate mais bon j'ai encore un peu le temps, terme le 24.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 14:26
 Coucou moi j'ai dis a mon gygy et sage femme accouchement par vois basse (sauf urgence cesar) et sans peridural je veux tous sentir comme a ma fille 

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 15:00
 bonjour à toute pour la part le terme est au 18 février j'ai eu mon dernier rdv lundi bébé fait environ 3 kg 500 avec évidement une marge d erreur à prévoir sinon dans l ensemble tout va bien j'ai hâte qu il arrive mon gynécologue ma parler si j était d accord d un declanchement de convenance mais ça ne me tente pas je n'ai pas envie voilà . sinon élomi pour ton prénom louna j'ai regarder alors un coup ça dit que la fête est le 15 mars et sur un autre site le 1er juillet alors je ne sais pas trop désolée de ne pas pouvoir t aider plus . sur ce bonne journée à toute et bon courage pour la fin de grossesse on y ai presque . bisous 
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 07:58
 Cc les filles 

Elomi ma fille s aPpelle Luna et on m'a toujours ds qu il n y avais pas de fête ...

Sinon ça fais 2 jour ke je perd des perte glaireuse tantôt c des glaire tantôt et depuis hier soir l urine on ma dis qu il existe des couche speciale en pharmacie pour savoir si c du liquide amiotique je v vite aller en acheter sinon pas de contraction j'aimerais que le travail commence comme ça on me déclenche pas parceque pour ma première c étais pas la joie lol voia bisous à toute et bon courage
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 09:17

 
Bonjour Kristel,

 

je travaille en pharmacie et je n'ai jamais entendu parler de ces couches mais bon il y a tellement de produits en pharmacie que je ne peux pas tout connaitre, par contre, un conseil, appel ta pharmacie avant, ils devront surement les commander et ils les auront cet aprem si tu appel ce matin, ça t'évitera d'y aller pour rien, tu iras qu'une seule fois pour les recupérer et demande aussi le prix!!

 

Nuit blanche pour mon homme et moi cette nuit : en effet, après un rapport hier soir, j'ai eu de grossesses douleurs au niveau du bassin, impossible de trouver le sommeil et plus la nuit avancée, plus je me suis rendu compte que j'avais mal toutes les 5 minutes et les douleurs étaient de plus en plus intenses mais encore supportable, donc des contractions (mais pas aussi fortes que des contractions de travail) en position allongé, trop douloureux, impossible de dormir. J'ai donc pris 2 spasfon puis vers 5h30 j'ai reussi à m'endormir et depuis ce matin, plus rien. Qu'en pensez vous? vous est il déjà arrivé la mm chose?

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 11:09

 
Bonjour les filles !!

 

LnuMikaLu : oui moi cela m'est déja ariver pareil après un rapport et en plus moi j'avai perdu bocou de sang et le lendemain plu de contraction certainement le col ki continunai a se modifier .... mais jpense rien de très grave pour toi !!!! enfin j'espère pour moi j'avai été consulter ma gygy suite a la perte de sang et il y avai rien d'alarment !!

 

Kristel : moi ossi depui le débu de la semaine j'ai bocou de perte de glaire berk !! Je c'est pa tro non plu si cela est normal vu kon est en fin de grossesse ou bien si sa veu dire kelke chose en tout cas si kelk'un le sait jveu bien le savoir lol

 

 

 

Bonne journée

 

 

 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 11:31

 
Merci tataaud pour l'info, j'ai encore klk petites contraction de braxton ce matin ms rien de comparable à cette nuit, je vais voir aujourd'hui comment ça évolue, j'ai rdv pour ma dernière visite le 6, je verai à ce moment là. Pour les perte de glaire, je pense que c le col qui travail tout doucement.

 

bonne journée

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 12:10

 Bonjour les filles,

 

Ma petite Ambre à vu le jour samedi 26 à 12h10, elle fait 51cm et 3720g. Mon terme etait prévu pour le 4 fevrier donc venue avec 1 semaine d'avance environ. Nous sommes rentrée hier ça fait du bien d'etre chez soi et puis ma grande puce est contente d'avoir retrouvé sa maman, j'ai eu un accouchement par voi basse et une petite épisio car la miss regardait vers le haut donc un trop large pour passer sans déchirure sinon tout va bien un peu babyblose mais sa va mieu.

Première nuit passer à la maison dernier repas hier soir 22h premier repas du matin 5h ça fait du bien de dormir.

Par contre je dois aller faire une radio des hanche pour ma puce dans 4 semaines car il y a un craquement du coté gauche quand le pédiatre la osculté, j'espère ke se n'est rien de grave car ca m'inquiète un peu.

 

Voilà pour nous,

 

Bon courage à toutes celles qui attende encore leur petit bout, et plein de bonheur à celle ki l'on déja dans leur bras

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.