Bebe prevu fevrier 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:23
 avec mon mari on a quand même une tite lueur d'espoir mais dé demain je vait chez mon médecin traitant par rapport a mon métier comme ca je prend une semaine d'arrêt
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 18:40

 
Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!

 

Tout d'abors une grosse pensée pour poupoune, courage, je suis sur que vendredi prochain, tu véras ce pti bout d'haricot. Je lis beaucoup ce qui se dit sur les forum et 5SA c'est tot même à 6SA c'est encor tot.

J'espere que l'on véra quelque chose la semaine prochaine.

 

Pour ma part aujourd'hui j'ai du arrêter le travail, crise de tatycardie 120 de pulsation depuis 14h30. Je vois le medecin demain qui m'a ordonner de parir du travail et de venir le voir demain pour m'arrêter.

 

Bon courrage à toutes. Biz

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 20:53

 
alllez poupoune , courage , je suis pareil que toi moi , a mon echo elle n'a rien vu , mais bon si tu pert pas du sang et que tt va bien , ce que c'est bon et que c'etait trop tot pour le voir ;)

 

allez courage , moi dans 3semaines je serait fixer , mais j'ecoute mon corps aussi et ca fait comme des tites bulles dans mon bidou et je vait bien ...

 

tiens d'ailleurs es ce que les filles ca vous fait pareil ?des tites bulles dans votre bidou j'en suis a 4sg 6sa mnt

 

bisous les filles

 

ont est la pour se soutenir ;)

nalau78 5 messages
nalau78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles je me permet de me joindre à vous

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte et j'aimerais partager cette grossesse avec vous.
Je trouve ça sympa de partager cette expérience
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:26

 
bienvenue :) nalau

 

felicitation pour ta grossesse !!

 

oui tres sympathique de partager nos grossesse , nos joies , nos craintes et nous soutenir :)

cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:50
 Bienvenue Nalau!!!
c'est clair que c'est agréable de partager nos expériences et de pouvoir parler librement!!!! je ne l'avais pas fait pour ma première grossesse, mais là je me rend compte que ça fait du bien de pouvoir en parler, surtout que mon homme ne veut pas qu'on le dise avant trois mois....alors que moi j'en meurs d'envie!!!!!
Par hasard, y'a t'il des filles proches de Nantes ici?
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:52

 
moi je suis de saumur dans le 49 les filles ...

 

oui ca doit etre chiant cupcacke , moi je ne peut pas tenir ma langue :)

 

 

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 03:04
 bonjour les maman et merci doro non pas de perd de sang pour l'instant !!! comme d'habitude j'arrive pas a dormir mal au dos et puis je fait des cauchemar
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 05:54
 les filles je vait faire une prise de sang avec le taux je vous tien au courant dans la journée
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 08:11
 bonjour les filles

comment allez-vous aujourd'hui?
je suis de tout coeur avec toi poupoune. il y a un petit être qui grandi en toi.
lorsque j ai été faire ma prèmière écho mardi mon gygy m 'a dis que c 'était très tôt mais on a vu un embrybry de 3.9mm a savoir que toute les femmes sont différentes. moi j avais tout juste 6SA et toi tu a été a 5SA....

pour cupcake: alors moi je suis a frossay a 25 mn de nantes. pour ma part c est moi qui ne veut pas le dire car a ma deuxième grossesse mon chéri l avait dis a un collègue qui la dit a une copine, pour finalement savoir que je faisais un oeuf clair a 12 sa.
alors la je ne veux absolument pas qu'on le dise avant les 3 mois



mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 08:21
 au fait poupoune part curiosité que fais tu comme boulot?

et bien venue aux nouvelles............(ca fait longtemps que je ne suis pas venu donc j a beaucoup de chose a rattraper)...............et là plus de temps vacances. tant mieux. j en peux plus après mon taf je suis vidée.
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:17
 MATHE: tu penses accoucher où?
Je comprends ton point de vue pour ne pas le dire, et je connais ce que je "risque" à le dire mais malgré tout je préfèrerais en parler car même si il se passe quelque chose, je pourrais avoir du soutien!!!
je pense que je vais tenir jusqu'au 21 juin, date à laquelle je vais faire une première écho, je serais à 7SA donc je me dis que si tout va bien à ce moment là je pourrais me permettre de le dire...encore faut il convaincre mon homme!
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 10:46
 et bien je pense accoucher à la clinique du jardin des plantes sur st nazaire. mais tout les établissements hospitalier doivent être réunis sur la cité sanitaire a st nazaire. donc finalement je ne connais pas encore sa sera tout nouveau pour moi et toi 
?
cupcake44 39 messages
cupcake44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:24
 Moi je vais retourner là où j'ai accouché pour mon premier, clinique Brétéché à Nantes, ils avaient été géniaux!!!!  en plus c'est à 5 minutes à pied de chez moi maintenant:!!!!
LUCIANA78 4 messages
LUCIANA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 12:32
 salut, moi j'ai eu mes dernières règles le 25 avril . je me sentais très bien jusqu'à hier ou j'ai du mal à manger. je ne sais pas exactement quoi manger. j'ai fait le texte , il est positif et j'ai pris rendez-vous chez ma gygy le 15 juin. on verra bien!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.