Bebe prevu fevrier 2013 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 16:14
 cc marionnette, deja deux mois que sa passe vite moi dejà une semaine qu'il est parmis nous j'ai encore du mal a réaliser courage pour tes nuits bisous
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 20:01
 cc, la cesa c bien  passer mardi, la petite Tess est née le 22/01 avec 51cm et 3.350kg, on est rentrée samedi, y a pu qu'a se laisser vivre cette nouvelle vie a 4, et attendre que la cicatrice cicatrise bien
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 21:18
 Félicitations a toi Jujurose! papa a pu etre present pour la venue de Tess alors!?!
De mon coté, je suis dans ma 38e SA, mon dernier RDV est le 7 février.
J'ai vu le gyneco jeudi dernier, il m'a dit que le col s'etait bien modifié, il est court a present...il ne reste plus qu'a attendre que bb veuille venir...
Marionnette, Titout, contente que tout se passe bien pour vous et vos tresors...
Bon courage aux mamans qui comme moi attendent encore leur p'tits bouts et profitez bien du votre poure celles qui ont déja accouché!
Elleest1877 10 messages
Elleest1877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 13:31
 Bonjour à toutes,

Toutes mes félicitations à celles qui ont déjà eu leurs petits bouts.
Je ne suis pas venue souvent écrire sur le forum mais je vous lisais tous les jours.

Ma petite puce est prévue pour le 8 février, c'est mon 1er BB, et là j'avoue que je commence à angoisser, jusque là ma grossesse c'est super bien passé, contrairement à certaine d'entre vous, c'est aussi pour ça que je restais à l'écart, mais là j'ai un peu peur du jour j ... (l'accouchement).

Avec mon homme nous avons tout préparé pour son arrivée mais elle se laisse désirée .

Bonne journée à vous.
 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 13:55
 
Bonjour,

Je me joints à vous pour qu'on puisse échanger et surtout essayer de patienter ensemble. Pour moi BB2 est prévue pour le 24 février 2013. Une tite fille, j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans en mai. La gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme, pour mon premier j'ai accouché 15 jours avant. Pour le mmt, ça va à peut prés sauf insomnie, sciatiques des deux côtés, contractions de braxton plusieurs fois par jour, petites décharges électrique dans le vagin, douleur au bassin, ligament et os du pubis. je suis trop impatiente. et vous comment se passe cette dernière ligne droite?

a bientôt de vous lire.

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 13:57
 
Bonjour,

Je me joints à vous pour qu'on puisse échanger et surtout essayer de patienter ensemble. Pour moi BB2 est prévue pour le 24 février 2013. Une tite fille, j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans en mai. La gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme, pour mon premier j'ai accouché 15 jours avant. Pour le mmt, ça va à peut prés sauf insomnie, sciatiques des deux côtés, contractions de braxton plusieurs fois par jour, petites décharges électrique dans le vagin, douleur au bassin, ligament et os du pubis. je suis trop impatiente. et vous comment se passe cette dernière ligne droite?

a bientôt de vous lire.

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 13:57
 
Bonjour,

Je me joints à vous pour qu'on puisse échanger et surtout essayer de patienter ensemble. Pour moi BB2 est prévue pour le 24 février 2013. Une tite fille, j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans en mai. La gynéco m'a dit que je n'irais pas au terme, pour mon premier j'ai accouché 15 jours avant. Pour le mmt, ça va à peut prés sauf insomnie, sciatiques des deux côtés, contractions de braxton plusieurs fois par jour, petites décharges électrique dans le vagin, douleur au bassin, ligament et os du pubis. je suis trop impatiente. et vous comment se passe cette dernière ligne droite?

a bientôt de vous lire.

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 14:04
 
Désolé pour les doublons!!
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 15:07

 
saluuut les filles

felicitations titout et toi jujurose que tout s'est bien passé, et que vos bébés se portent bien!!

moi comme toi LnMikalu je ressens des petites decharges electriques au niveau du vagin, quelques contractions, puis des douleurs ligamentaires, puis j'ai bien grossi ces dernières semaines, je n'arrive plus à porter mes habits c'est les pijamas de mon mari qui me vont , donc j'espère que ca ne tardera pas a venir pour que bébé ne grossisse pas bcp trop, puis chaque jour je fais de la marche de 45 min a 1H30 pourvu que le col se dilate et que bébé decide de venir :) mais pour l'instant il se laisse désirer donc on attend!!

rendez vous avec mon gygy le 4 février et on vera dici la ce qu'il dira .

bon courage a celles qui attendent toujours leurs petis bouts et bonne journée à toutes :)

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 16:11
 Coucou 
Je voulais savoir si certaine d'entre vous on eu des douleurs comme des regles regulier et donc le ventre durcis et comme une gene dans le vagin? 
Car pour ma 4eme grossesse sa me le fait et c'est la premiere fois 
MErci a celle qui me repondrons
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:44

 
Doodii, l'accouchement est prévu pour quand? Moi je vois une sage femme le 6 février et je suis trop pressé, surtout pour qu'elle me dise ou en est mon cal car à ma dernière visite la gynéco n'a pas voulu regardé car pour mon premier, ça avait déclenché l'accouchement 15 jours avant mais cette fois j'espère qu'elle va regarder. Je ne marche pas trop car ça me provoque des douleurs dans le bas ventre, j'essai de temps en temps mais comme j'ai mon fils de 2 ans 1/2 avec moi je ne peux pas trop allé marcher car il court partout et moi je ne peux plus lui courir aprés sauf quand on est tous les trois avec le papa, c 'est lui qui lui court après et moi je marche à mon rythme.

 

Lilliie, moi aussi j'ai des douleurs de régles de temps en temps, je pense que c'est l'utérus qui se préparer doucement. J'ai aussi de contractions de braxton depuis septembre, le ventre se durcit beaucoup, part en pointe, c'est génant et un peu douloureux mais se ne sont pas les contractions de travail qui celles ci st bcp plus douloureuses. J'ai aussi des décharges electriques dans le vagin, la gynéco m'a expliqué que c'était la tête ou les mains de bébé (quand il les met au dessus de satête) qui appui sur des nerfs. Si ton ventre se durcit, se sont probablement des contractions mais pas forcement de travail mais comme les miennes. Moi aussi pour ma première grossesse je n'ai rien eu de tout cela, ça me fait bizard, comme quoi chaque grossesse est différente, du femme à l'autre mais aussi d'un bébé à l'autre. Ton terme est prévu puor quand? Moi le 24 février

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 16:50
 Merci de ta reponce moi c pour le 22 fevrier mais je risque un declenchement ver le 6 avec le gygy a cause de notre fille pour ses soins donc je serais a 38SA 3 donc pas de danger et demain je vois la sage femme
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:55
 
Pourquoi un déclenchement?
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 17:09
 pour que je puisse partir faire les soins pour ma fille et moi refaire mes examuns avec le cardiologue car  vendredi on a decouvert quelque chose a mon coeur mais comme le sternum et haut a cause du bb je ne peut pas faire les examuns 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 17:36

 
ah d'accord, tu nous tiens au courant alors, j'espère que ça va aller pour toi

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.